et deux maps à renommer en LE3 (Sik et Skubi inside)

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
mazzygrouik

et deux maps à renommer en LE3 (Sik et Skubi inside)

Message par mazzygrouik »

Voili voilou, à l'issue des tests finaux pour les maps ligues, on a retenu 10 maps neige (pour les 8 dernières journées de championnat... 4 saison régulière, 4 playoffs)...

dans cette optique, il faudrait que Sik renomme sa map

m_Everest en LE3

et idem pour Skubi avec sa map

SKU_Alp_Temptation

et me les envoyer bien entendu à mazzyfred@thefragmag.com ou mazzyfred@hotmail.com

merchi d'avance et GRRRRROOOUUUIIIIIKKKKK
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Mais heu, c'est pas finit de me prendre mes maps toutes pouraves? :arf:

C'était une map vite faite pour la LAN, dont j'aimais pas la fin et que j'ai déjà remodifié en interne, mais pas finie...

Vais encore me faire lincher avec le cut et la fin :roll:

Bon, je t'envois ça, mais chuis bien content de pas jouer neige :mrgreen:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiik !
Ok je vais regarder si y a pas un ptit trucs ou 2 à perfectionner et je t'envoie ca.
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

hehe... désolé... skubi... :)

bon, maintenant, c'est pas encore à 100% sûr qu'on les prendra, vu qu'on a beaucoup plus de maps que de journées à jouer, mais bon... si c'est pas pour la LE3, je pense qu'elles passeront en LE4...

la map de Sik est simple, et pourrait convenir pour la saison régulière, mais elle est un peu trop simple plus la playoffs, donc si elle passe pas au pack 2, ce sera pour la LE4, mais elle passera (je l'ai connue sous trois différents noms cette map ;) )

la map de Skubi, les mecs qui ont testé ont adoré la fin (et moi aussi d'ailleurs, c'est super amusant à prendre), et le cut aussi (bon, il y avait des tordus notoires du type mazzy et silicium sur le groupe de test, pour te donner une idée du niveau)... toutefois, vu que benz veut absolument sortir un pack sans trop de défauts et sans gros coup de moule... bref, je suis pas trop optimiste pour la saison 3, mais ce sera aussi plus probablement pour la saison 4 aussi, mais bon, comme il y a toujours une chance pour la prendre, je vous ai quand même demandé de renommer ;)

voili voilou pour les explications plus détaillées (que je n'avais pas pu fournir via mon email fragmag vu que celui ci est toujours en rade)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je comprendrai jamais pourquoi Benz veut absolument que les maps de playoffs soient plus tordues que les autres. Le challenge augmente déjà considérablement avec le niveau de l'adversaire et le fait que ce soit à élimination directe sans pour autant avoir à se farcir des maps de dingue.

Ptet que personne ne comprend non plus que les maps les plus simples sont souvent les plus difficiles à gagner. parcequ'il faut se battre sur chaque centième, sur chaque millimètre de trajectoire, sur une régularité exemplaire.... C'est franchement plus fun que de se battre sur une map avec un piège toutes les 10 secondes qui élimine d'office celui qui le ratera. Avis personnel :?
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Tout à fait d'accord. A la 1ere finale par example, la map Desert étaient tellement difficile (ou plein de pièges) qu'il était difficile d'être régulier. En plus avec la pression....on faisait n'importe quoi. C pas trop cool ca non plus.
mazzyfred

Message par mazzyfred »

bon, d'un autre côté, je pense pas qu'on aura encore des maps trop tordues par la suite... :) en neige, elle devraient être du niveau de celle de ganja de la sem 5 (donc techniques, mais sans gros piège), et idem en désert et rally... on essayera de pas trop vous faire souffrir... mais bon, faut encore que vous vous qualifiez pour les playoffs...

:arrow:
Répondre