amateurs de baston ? d'émulation ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

amateurs de baston ? d'émulation ?

Message par Garreth »

Bon voilà, je ne peux plus le cacher, je suis un accroc d'émulation et j'ai enfin mis la main sur des choses savoureuses :

Rival school
Image

Street Fighter EX 2Plus
Image

Ca tourne sans pb, à partir d'un p3 500 je pense ;)
Là je suis en fullscreen, 1024*768 sur mon p4 mais tout est paramétrable !

Et j'en passe et des meilleurs ! :shock:

Une petite adresse qui en vaut la peine :

http://www.mondemul.net/index.php

Y'a vraiment de tout et si c'est pas assez, y'a encore des liens bien sympas (quoi ? 5 Go d'émulation sur mon dur ? ben oui :) )

Il suffit de donner un mail valide et..... pas de limite de download ! (enfin faut être un peu patient, on peut pas en lancer plus de deux à la fois)

Pour conclure tout cela dans la joie et l'allégresse, j'ai trouvé une manette type arcade pour..... 15 € !! (marque gamester) assortie d'un adaptateur PSX/PC (20 €, on peut surement trouver moins cher )

Grouiiiikkkk !!!!
yann

Message par yann »

fait gaffe, j'ai deja du Dl un CPU killer pour certains jeux ^^
si tu me dis qu'il y a soccer browl sur neo geo j'achetes
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ah ce jeu là, tiens regardes là :

http://www.mondemul.net/roms.php?genre= ... o&lettre=S

:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
buffo
Messages : 36
Inscription : 12 juin 2004 14:43
Localisation : perdu dans le degueuli vert de Io...
Contact :

Message par buffo »

Consolemul.com est mieux pour les emus, des 1ere consoles aux plus recentes... tres bon site pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

bah

Message par Dfg »

moi je joue qu'aux jeux CPS2 ...

en plus mame ca marche aussi sous linux (mais winkawaks est mieux je trouve ...)

le meilleur jeu du monde ? Marvel vs Capcom ! Non ptet pas le meilleur dans l absolu mais entous cas le plus arcade !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Re: bah

Message par Garreth »

Dfg a écrit :moi je joue qu'aux jeux CPS2 ...

en plus mame ca marche aussi sous linux (mais winkawaks est mieux je trouve ...)

le meilleur jeu du monde ? Marvel vs Capcom ! Non ptet pas le meilleur dans l absolu mais entous cas le plus arcade !
C'est clair que Marvel est simplement du bonheur en barre à jouer, je pense qu'ils ont poussé très loin les limites de la 2D avec ce titre :)

Allez, hop, je retourne me faire un petit Super ghouls'n'ghosts sur supernintendo ;) (un autre grand de ce monde :ced: )
Avatar de l’utilisateur
Hermaier
Messages : 1
Inscription : 17 août 2004 14:58

Message par Hermaier »

salut salut, pour les amateurs d'anciens RPG voila un lien bien sympatique: http://rpg-legends.com/
Babcool
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2004 19:43

Message par Babcool »

Bah moi j'ai aussi fait pas mal d'émulation mais je me centre sur les RPG super nes, voila mes préférés:
Secret Of Mana, Seiken Dekentsu 3 (sa suite) Tales of Phantasia (une vrai merveille) et chrono trigger.
On peut tous les trouver sur le site de hermaier, et ils sont vraiment excelent, enfin, c mon avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Grouiiiiiiiiik ouaip vive Mondemul!!!

'Tention hein ça veut pas dire que les autres sites sont nuls! C'est juste que j'y suis inscrit et c'est vraiment overglop, même si je n'ai pas atteint les 5Go d'émulation :shock: olala Garreth comment tu t'es défoulé! ;)

:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ced a écrit :Grouiiiiiiiiik ouaip vive Mondemul!!!

'Tention hein ça veut pas dire que les autres sites sont nuls! C'est juste que j'y suis inscrit et c'est vraiment overglop, même si je n'ai pas atteint les 5Go d'émulation :shock: olala Garreth comment tu t'es défoulé! ;)

:GROUINK:
Aah çà c'est des années de patience, de petit écureuil qui fait son magot pour l'hiver :lol:
Djinn

Message par Djinn »

Pas vraiment de l'émulation, mais une sorte de best of du jeux de baston 2D:
http://www.mugenfury.com/main.html

il faut composer soit même sont jeux en téléchargeant ces propres musics, menus, persos et stages. Un Must Have :)
Répondre