Video des clodos

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
pasteque

Video des clodos

Message par pasteque »

Est-ce que c'est un lien ?
Mais oui !!! Ca y est c'est prèt, ruez-vous dessus les RR!!!
A l'assauuuuuuuuuuuuuut !


Desactivé votre anti pop up

http://www.badct.de/dlredir.php3?id=2295&type=file
pasteque

Re: Video des clodos

Message par pasteque »

pasteque a écrit : ruez-vous dessus les RR!!!
lol dsl c pour les grouikkkkk
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

PAs encore downloade, mais j'ai ete oblige de me mettre avec IE ... le popup blocker de FireFox il empeche le Download :)

93 Mb ... l'a interet a arracher s'te vidio !
pasteque

Message par pasteque »

tu sera pas decu :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik :)
Bon c'est vrai que c'est tres bien realise, j'adore les vues ou on voit bien les jantes de la nouvelle skin qui tournent, puis s'arretent (quand c'est Devil je crois), j'aime aussi la musique mise pour Devil :)

Par contre, je trouve que ca fait un peu trop epate ... faut pas le prendre mal, mais bon, comme c'est une equipe, moi je croyais voir des images de tous les clodos ensemble ... la, pas une seule fois on ne voit la nouvelle equipe en entier :(

Mais bon, c'est ma vision de l'equipe hein :) Faut pas le prendre mal :) J'aurais aime des trucs de groupe, avec machin qui se vautre dans un CP :) Genre le replay SikStyle :) Au fait, je trouve qu'il merite une video ce replay :) Et le RobTerrorLoop aussi !

Bon ben il ne me reste plus q'a faire des replays qui tuent comme ca :P
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Moi ma seule critique concerne les musiques... Pour moi ce genre ne permet pas de faire ressortir les émotions qui vont bien pour une vidéo. Et comme ce sont en plus des extraits bout à bout ca m'empêche de me plonger vraiment dans un trip. Mais bon c'est juste mon point de vue sur les vidéos ca.

Visuellement, c'est au top. Les replays, prises de vue, transitions etc sont absolument parfaites, du très haut niveau :respect:
J'ai quasi bavé devant la scène à 7 min 25 où on voit Sphax passer sur une muraille avec un effet de focale caméra superbe qui donne l'impression de voir le circuit (et non la caméra) bouger au ralenti. C'est un truc que je repiquerai dans ma prochaine vidéo, obligé :)
Bravo Sphax !

Ca m'a donné l'envie de refaire une ptite vidéo moi aussi et j'y mettrai bien les replays dont tu parles Derf. En plus j'ai justement scotché sur une zik tout à l'heure. Dès la 1ère écoute j'ai vu défiler dans ma tête la vidéo TM qui allait avec et ca c'est généralement un très bon signe :P
Maintenant faut que je trouve le temps et là c'est plus chaud....
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouais, très sympa et en bonus quelques musiques que j'adore ( slayer, system...) par contre le rap et tm, je sais pas mais j'ai la sensation que çà colle pas :roll:

Bravo a Sphax et merci pour la vidéo :)
Invité

Message par Invité »

C vrai que la remarque de grokon n'est pas idiote on aurait pu faire une photo de groupe :)
Sinon la music c une question de gouts :D
lol moi celle que j'aime c celle de Twk mais bon .. vous savez chacun a choisi sa Zic c pour ca que c diversifié :D
pasteque

Message par pasteque »

c pastek au dessu :D
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

wouaaaa

Message par Dfg »

alors la les clodos , bravo !

Y'a 1000 critiques a faire sur cette video (enchainement de musiques tres differentes, lenteur souvent, pas de 360, skins trop moches - nan je deconne :D, .... ) mais y'a aussi 10000 trucs géniaux !
Le rap me dérange pas plus que ca, certaines vues sont super, la BO de Rock a la fin j'adore ... Vraiment cool !

Vivement la video des grouik ;)
Invité

Re: wouaaaa

Message par Invité »

Dfg a écrit : Vivement la video des grouik ;)
Ouai yen aura t-il une? :)
Invité

Message par Invité »

merde c moi audessu (pastek)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tu devrais t'enregistrer sur ce forum pour être logué automatiquement Pastek, ca t'éviterait de poster en double à chaque fois :mrgreen:

Ben y en aura surement ouais. Ce sera pas la 1ère vidéo grouik de toute façon.
Sphax

Message par Sphax »

Merci les Grouiks ça me fait chaud au coeur ! :D
Je prends note de vos remarques, mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'en faire une autre lol, c'est que ça prend du temps ces machins là ! :P
Pour les replays de la team en entier, croyez bien que j'aurais évidemment privilégié ce genre de replays.... si j'en avais eu !
Et oui notre arrivée (au 4 derniers Clodos) n'a pas encore été suivie de matchs ou d'entrainements collectifs etc... donc pas moyen d'en faire à temps. Et perso ça m'aurais pris trop de temps d'en faire tout seul. Voilou, mais c'est pas trop grave vu que vous avez l'air de trouver ça pas trop mal ;)
Vivement une vidéo de présentation de la team Grouik :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Nan Sphax ... c'est pas kon trouve ca pas trop mal, en ce qui me concerne, je trouve ca superbe :) C'est vrai que depuis que vous etes arrives, c'est un peu relache, donc pour les replays de groupes, pas trop possible, mais techniquement, super :)

Et pis comme ca, maintenant, on peut associer une musique a un Clodo :)
Invité

Message par Invité »

G un problemes les grouik je m etait enregistré sous pastek :) mais il ne veut plus que je me connecte sous se pseudo :(
Pouriez vous me renvoyez l email de validation ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pour une video des Grouiks, je vous conseille celle-là, faite par Sik, compositeur, réalisateur, interprete, etc...

http://perso.wanadoo.fr/souik/trackmani ... ROUIK2.avi
Répondre