Les Rm se séparent en deux

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
mazzygrouik

Les Rm se séparent en deux

Message par mazzygrouik »

Voilà, comme vous avez tous pu le voir ces derniers jours, les Rm se sont séparés en deux, avec les G² d'une part (équipe qui reprend les joueurs des Rm qui ne voulaient plus jouer en D1) et les DnD (composé des joueurs qui voulaient jouer en D1). Cette décision a été la conséquence d'une décision personnelle que j'ai prise en mon âme et conscience.

A la base, comme vous le savez, il devait y avoir en saison 3 deux équipes Rm, avec une équipe Rm en D1, et une équipe Rm² en D4... toutefois, au bout de quelques semaines de réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que je n'avais plus envie de gérer à la fois le bon deroulement de la ligue 3 vs 3 en tant que head admin, et une équipe de D1 avec tout ce que cela comporte de tensions, d'obligations au niveau du suivi du groupe, etc... bref, j'avais déjà trop à faire que pour m'occuper encore de Rm comme par le passé...

Donc j'ai décidé il y a une grosse semaine de quitter les Rm en compagnie de quelques autres Rm (Tuko, Cid, Rtucou, Facer) afin de créer les G², et en remettant aux joueurs de D1 (Eraser, Bud, Vegeta, Pagaisu, Oackley, Menzo) le controle total de l'équipe afin qu'ils poursuivent leur carrière en D1... ils ont depuis préféré prendre ne nom DnD, et ils ont engagé Slamdunk et Smoke afin d'étoffer leur noyau...

Donc voilà, j'espère que cette mise au point sera utile pour tous le monde, afin que vous comprenniez un peu les tenants et les aboutissants de l'éclatement de l'équipe en deux équipes totalement indépendantes, et que vous acceptiez les DnD (anciennement Rm) et les G² (anciennement Rm²) parmi vous.

A bientôt sur les serveurs,

Mazzy
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yep...

Message par Rob »

Pour moi y'a pas de souçis !
Grouik bonne chance aux deux teams pour la suite ! Pis have foufoune ! :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

:(
mmmh je suppose qu'il devait tout de même y avoir des tensions au sein des RM pour que ca se passe ainsi... Autrement j'imagine que t'aurais pu déléguer des responsabilités à certains membres sans pour autant éclater la team.

En tout cas j'espère que cette team-ci sera la bonne Mazzy :)
Grouiiiiiiiiiiiiik !


Ca signifie aussi que les G² ne pourront pas jouer avant Octobre ?
Y aurait pas moyen d'ouvrir le tournoi de Septembre à toutes les teams d'ailleurs ?
Etant donné que ce sera sans rapport avec les résultats de la ligue je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce serait reservé aux teams de la ligue.
Ok ca nous arrangerait aussi en permettant à notre 2e équipe de jouer :roll:
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

bah non en fait... je me suis rendu compte ces dernières semaines qu'avec ma tâche supplémentaire à la league, et le besoin d'être au dessus de deux équipes, ca allait pas le faire (d'autant que j'ai quand même aussi deux boulot et une vie sociale à côté)... bon, c'est vrai que les dernières polémiques ont aussi un peu précipité les choses (17 joueurs, c'est ingérable au bout d'un moment), mais de toute facon, il était déjà prévu que les Rm se prennent largement en charge à partir de la saison 3... donc au bout de deux trois semaines de réflexion, j'ai préféré couper le cordon et faire en sorte que les deux équipes volent de leurs propres ailes... franchement, je me suis senti libéré après avoir pris la décision de partir... ;)

en fait, il y aura les playoffs... et on doit encore voir avec les admins si on va faire les playoffs avec uniquement les équipes saison 2 (ce qui permettrait de faire des matchs de présaison avec les nouvelles équipes afin de déterminer quelles sont les bonnes et les mauvaises équipes, et de pouvoir les mettre dans les bonnes divisions), ou bien ouvrir les playoffs à l'ensemble des équipes... la question n'est pas encore totalement close... mais je crains que le code du site de la league ne nous force plutot à adopter la première solution... (donc coupe 3 vs 3 avec les équipes saison 2 avec des matchs de classement pour les nouvelles équipes en parallèle)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIK.

Moi je vois qu'une chose avec cette affaire....Je vais pouvoir jouer contre des 'ex' Rm en D4 :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Euh...

Message par Rob »

Donc spa encore fini la saison 2 ?
JE comprend rien moi ! Si c'est pas fini, je trouve ridicule d'avoir reporté les Payoff à Septembre ! Couper une saison en deux comme ça c pas top :)
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

ben on avait prévu de reprendre après les vacances avec une coupe 3 vs 3 pour que toutes les équipes se remettent dans le bain... la saison 3 commencera fin septembre... directement à la fin de la Coupe 3 vs 3... je vous dit pas le plaisir pour préparer les deux maps packs pour le moment :p
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oui mais...

Message par Rob »

Entre une coupe et des playoff y'a une différence :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Euh...

Message par Skubidou »

Rob a écrit :Donc spa encore fini la saison 2 ?
JE comprend rien moi ! Si c'est pas fini, je trouve ridicule d'avoir reporté les Payoff à Septembre ! Couper une saison en deux comme ça c pas top :)
Mah Rob, on te l'a déjà dit 100 fois... Si la saison 2 était finie, on serait dans le HOF :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

mazzygrouik a écrit :ben on avait prévu de reprendre après les vacances avec une coupe 3 vs 3 pour que toutes les équipes se remettent dans le bain... la saison 3 commencera fin septembre... directement à la fin de la Coupe 3 vs 3... je vous dit pas le plaisir pour préparer les deux maps packs pour le moment :p
Heu Mazzy, je sais pas si c'est faisable avec les scripts du site, enfin, je pense que oui, puisque la giant se déroule rien qu'avec une coupe, mais ce qui serait beaucoup plus amusant, ce serait de mélanger la coupe et la league....

Genre 2 semaines de league, puis une semaine de coupe. Ca permettrait aux équipes éliminées au premier tour de ne pas rester sans jouer pendant tout le reste des semaines de coupe.

Skubidou:~
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

bah pour faire ca, il faudrait avoir deux sites sur lesquels les compétitions se dérouleraient en parallèle... mais je pense que ce serait plus le bordel qu'autre chose... pour le moment, le code du site détermine les playoffs à la fin de la saison régulière... on détermine le nombre d'équipes qui passent au tour suivant, et le tirage est automatique... faudrait voir avec Milky, mais pour la Coupe 3 vs 3 (qui ne déterminera pas le champion de la Saison 2 mais est plus destinée à une remise en forme), on va pousser les équipes à faire leur matchs le plus vite possible... genre deux matchs sur la première semaine histoire d'accélérer un peu le mouvement... :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Mon Dieu ayez pitié de nous pauvres gorets et ne nous filez pas les clodos et les RR la 1ère semaine :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Mon Dieu ayez pitié de nous pauvres gorets et ne nous filez pas les clodos et les RR la 1ère semaine :roll:
Non, attendez que Yann soit partit à la campagne :lol:

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

Siklist a écrit ::(
Ok ca nous arrangerait aussi en permettant à notre 2e équipe de jouer :roll:
2 ème equipe ?? :)
pasteque

Message par pasteque »

C'etait moi au dessu :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

pasteque a écrit :C'etait moi au dessu :)
Lala ... encore un qui n'a pas suivi :)
J'ai plus le thread en tete, mais ca doit etre sur le Forum de la 3 vs 3 ...
Heu sinon Mazzy, moi ca me va bien votre split ... pas de soucis, je souhaite vraiment le meilleur du meilleur a chacun des deux equipes :)

J'aime bien les DnD, je tourne de temps en temps avec Smoke, il est vraiment peinard :)

Sinon, la solution c/etait de faire comme nous : ya pas de chef ! C'est moi qui ecris les chansons, c'est eux qui les chantent !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Disorder, disorder, disoooooooooorder

hum...


Pasteque :arrow:
http://www.thefragmag.com/forum/viewtop ... 33bb7c4e34
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Spiders on the pastek ;)

Sûr qu'avec Slamdunk et Smoke, ils vont avoir une belle équipe. Ah oui Vegeta, etc... ça va déchirer :GROUINK:

Allez viens Mazzy, on va prendre le temps de regarder les décors :klonk:

ps : vive system :dechire:
=GTi=RaiDen
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2004 10:03

Message par =GTi=RaiDen »

Coucou (hé oui une loutre c'est égaré :P),

heu je m'immisse dans la discution au sujet de ce qu'a dit mazzy...

Ca va pas etre dur de faire jouer 2 matchs dans une seule semaine ?
Non parce que déjà que pour un soir ça demande pas mal d'organisation pour un team nombreuse...

Si je parle pour nous (bon c'est notre cas hein), nous sommes 11 dans la team chaque mardi y a 9 joueurs qui jouent, alors réussir à faire réunir au moins 9 personnes ça risque d'être chaud et pas seulement pour notre team.

M'enfin si il faut le faire on le fera en équipe restreinte ;)

Amicalement, raiden
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben y en aura 5 qui joueront le premier jour, et 5 le second... Quoi tu as dit 9? Ben celui qui perd à la courte paille joue les 2 jours ;)

Skubidou:~
Répondre