MAPS Rob !!!

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouep si y assez de monde ce serait probablement plus sympa.
On amène pas beaucoup de joueurs nous :
Rob, Vince, Babar, Sik, Cri, Grokon.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon...

Message par Rob »

J'ai mappé ça hier, j'aime pas trop mais bon je vais pas la jeter hein...

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/ ... llenge.Gbx

C'est rapide, trop rapide et pas assez varié à mon goût. En round je pense que ça le ferait pas trop :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

oink !

Message par Rob »

Bon Bab, test moi ça ! :mrgreen:

Je pense pas que ça soit très dur, y'a juste un saut qu'il faut connaître un peu mais qui passe nikel une fois connu.

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Noob Wood.Challenge.Gbx

Noob Wood, car elle est facile et que y'a pleins d'arbres ! :casse:


edit : lien réparé
Dernière modification par Rob le 29 mars 2008 17:50, modifié 1 fois.
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Wow Roby t'es en pleine ébulition je rebranche le volant et je teste les 2 !!! dessuite..
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Arf je peux pas dl la 2eme (noob wood) :( ya un pb de lien
Edit : c'est bon j'avais copié l'espace à la fin
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

:shock: wow que dire ... énorme, enchainements super bien calculés et top fun haute technicité mais pas impossible voir clairement addictive j'ai passé facilement une grosse demi heure avant de toucher l'or (mais j'ai pas touché le Rob d'1 sec). j'ai même fini de casser mon pédalier. Pas grave me suis accroché aux manettes du volant :lol: . Là tu vas en avoir des ecarts, ya un tas de possibilité aussi à travailler; aller chercher les boost ou pas ... J'ai pas vérifié les CP par contre trop pris par la map...
Seul petit bémol mais bon ...je pense pas que ça pose problème; ya un bug sapin au milieu du premier boost. Aussi en général ils prennent pas l'obscurité mais comme elle est super bien eclairée à mon avis ça passera.
J'aime bien ça donne une bonne ambiance (presque energie)
Franchement si elle est pas prise je monte en Belgique mettre une fessé à Mazzy.

J'ai testé aussi Huizat que tu aurais dus l'appeler "paye ton mur" :lol: bin pas trop mal finalement ya de bons enchainements mais c'est vrai qu'il y a des passages vraiment trop balaises. Puis j'ai été obligé de passer en vue 6.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Erf

Message par Rob »

Ben dis-donc quel engouement ! Ca fait plaisir ! :P

Ils prennent pas les maps le soir pour la ligue ? oO'
Sinon ouais pour les bugs sapin y'en a deux en fait. Mais ils sont hors trajectoire, donc je me suis dis que c'était pas très grave.

Elle me plaît aussi, et y'a pas mal de marge de progression. Ca doit tourner en 1.06 régu assez facilement, ptet moins j'ai pas beaucoup testé encore.

Bon merci pour le test, je l'envoi sur l'upload center. Groink ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oink

Message par Rob »

Bon allez hop en mood morning :

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Nooby Wood.Challenge.Gbx

Groink ! :)


ps : temps auteur amélioré au passage 8)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Nan ils prennent pas les moods soir et night car ca fait ramer les configs du tiers monde il parait... :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mais euh

Message par Rob »

J'ai fait tester à Paf, il a battu mon temps auteur en 5 minutes :casse:
Mais il aime bien ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yo

Message par Rob »

Allez la map Snow du jour ! :casse:

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/UL4-Capote Needed.Challenge.Gbx

Une map avec un double-way. Deux chemins complètement différents, mais qui vont à la même vitesse ! Me demandez pas comment j'ai fait, vive le hasard ! :mrgreen:
Je partais pour faire un passage pour les nuls, et un passage pour les bons, ben en fait, si les bons prennent le passage pour les nuls, ben ils vont aussi vite que via le passage pour les bons. C'est nul mais bon... :arrow:

Bab au rapport ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tu veux pas faire des maps Desert un peu ? Que je puisse tester et dire que c'est nul quoi :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah

Message par Rob »

La pénurie de bonne map c'était plutôt snow cette saison, mais ok, la prochaine sera une map désert :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Nan la pénurie de bonnes maps c'était coast, ça donnerait presque envie d'en faire une tiens, histoire de rappeler à ces jeunes que les blocs GP çay le bien. Au passage, mazzy n'a plus d'excuse pour refuser les maps GP maintenant que GPCoast n'existe plus :mrgreen:
Paf

Message par Paf »

Non mais qu'est ce tu dis Vince... Le Gpcoast ca existe toujours et y a meme trop de monde! ;)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: Yo

Message par Babar »

Rob a écrit :
Bab au rapport ! :rob:
Je dl ça ce matin :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Paf a écrit :Non mais qu'est ce tu dis Vince... Le Gpcoast ca existe toujours et y a meme trop de monde! ;)
Tain je vieillis moi :D
Invité

Message par Invité »

Mais pourquoi tu vas aider les CMC a gagner la UL?! Fallait aller chez les SFO!
On a plus aucune chance de win nous maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Spa grave vous aurez votre revanche en SL5 :wèèèè:
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: Yo

Message par Babar »

Babar a écrit :
Rob a écrit :
Bab au rapport ! :rob:
Je dl ça ce matin :)
je viens de faire quelques tour après avoir trouvé mon chemin. Encore de grandes idées Robi j'adore !!! Fluidité et technicité c'est le top. Franchement s'ils nous colent tes 2 maps c'est le bonor !!! :dechire:
Par contre là j'ai noté quelques trucs. Ya des passage un peu mous que tu pourrais rendre plus hardcore et qui rendrait la map complètement dingue.
Au 2eme petit pont si tu te croutes ou le prends mal t'as vite perdu 3 sec en mode round c'est l'horreur. Puis le saut/rebond ralentit trop le rythme. Tu devrais essayer de mettre un CP juste avant et un boost sur le blocs dessuite après. ça oblige les gens à négocier le virage en montée avec un petit freinage... c'est dingue... :fumette: . Tu perds toujours 3 sec mais t'as au moins une chance que le gars qui l'a bien passé se croute juste après :casse: .
Dans le meme secteur juste apres l'epingle (là où il y a le tremplin à l'entrée du tunnel) tu tournes à gauche CP boost et montée dans le tunnel. Perso j'enleverai le CP (qui ne sert qu'à donner que l'ecart de temps) et mettrai un autre boost à la place...(2 boost qui se suivent)là ça devient enorOOOme tu prends + de vitesse en montée le reste c'est de l'adrenaline pure jusqu'à la fin de la map avec petits freinages obligatoires par endroit ... qui feront la diff sur les ecarts de temps..complètement fou :paf:
Dernier truc : à la fin juste après le saut au dessus de l'epingle à la place du CP j'aurais mis un boost ,fleches sur les cotés qui faut aller chercher et le CP sur le dernier bloc avant l'arrivée. Et une arrivée moins facile et/ou moins aléatoire parceque on sait pas trop ou tomber.

Au passage j'ai eu le Rob 1.01.78 :winner:
Répondre