Trackmania Tourney

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Trackmania Tourney

Message par Vortex »

http://dks.mine.nu/trackmania/index.php

Va-t-on participer ou non?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Moi ca ne me gene pas si c'est pas un jour de billard :) Ni un jour de bar ... ni un jour de gonzesses, ni un jour de Voile ... et pis je ne suis pas la les deux premieres semaines de Janvier :)

Bon, a part ca, tout roule OK pour moi ;)

DERF
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

Message par Se@guLL »

date limite d'inscription pour la 1ere saison: 31/12/03
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ptain ...

Message par grokon »

Ca va etre cho alors :)

Bon, ben moi ca ne me gene pas, et donc si les enerves qui trainent par la d'habitude sont Ok, et qu'ils passent avant la fin de la journee (les efoires, ils sont sur les pistes ! Et avec le soleil qu'il y a ... ca doit pas etre mal !) ... ben on les laisse decider :)

Alors :

[POD]VORTEX : apparemment OK
[POD]GROKON : OK

Ouais moi j'aime bien garder les capitales dans les noms ... ce bon vieux temps du GS1 ou on ne pouvait pas mettre de minuscules ... moi ca m'est reste !

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

J'oubliais ...

Message par grokon »

grokon a écrit :[POD]VORTEX : apparemment OK
[POD]GROKON : OK
[POD]HALLOU : Oblige
[POD]SIK : pas tant qu'il n'aura pas tous les Nadeo Records sur tous les tracks ! (enfin moi j'ai meme pas toutes les medailles d'or ... alors ...)
[POD]TEQUILA : il va boire
[POD]ALGOR38 : Seulement s'il joue avec son fils sur ses genoux !

Pis Skub ... ben je ne sais pas s'il sera mtive ... kiseki a la version normale sinon ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

31.12? ben non.

"Just a quick note to remind people who want to register their team: You've to register at least 5 players and send an email at contact@thefragmag.com if you want to be accepted. Dead Line is on the 15th of January. All teams who dont respect both conditions will be removed."

Alors on est encore bien là ;-)

Il serait bien si Algor, Hallou et Sik pourraient peut-être confirmer s'il sont interessés. Sinon on s'en fous et on reste le team qui 'ghost': Ils sont partout, mais jamais aux tournois, lol. Non, franchement il n'y a pas de problème, sinon, je reste avec le championnat TM France. Je viens de battre le temps de "Nolo" pour le tournois 8. J'attends juste le dernier moment pour le poster ;-)
Dernière modification par Vortex le 02 janv. 2004 14:34, modifié 1 fois.
Hallou

Message par Hallou »

Je suis très interressé et j'espère ne pas trop être cassé par les semaines de taf à venir mais je compte bien trouver le temps de bosser les circuits le moment venu comme à la belle époque du GS ...

J'ai toutes les médailles d'or, des Nadéos et des records Siklist battus et pis quand je bosse un track, je finis par en fumer qques uns online même les soi-disant vedettes du hall of fame, non mais on est des anciens du POD nous... LOL :roll:

Alors [POD]HALLOU : OK

Question : Qui veux-être le chef de team ?
Invité

Message par Invité »

Je sais pas de quoi il est question vu que j'ai pas encore lu la page mais de toute facon chu partant moi :)

[POD]Sik : OK
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Kewl ...

Message par grokon »

Mank plu k'un guignol et on a une equipe :)

Alors qui est-ce que l'on pourrait designer comme volontaire ? Heu ? Alg ! Allez ! T'as pas le choix !

Sur le AVI de Siklist, yavait aussi Laz ... mais je ne sais pas si le jeu est deja arrive dans sa contree ;) C'est pas pire que Saint Aubin le Cloud ... mais c'est pas mal paume quand meme ;)

Allez, je rigole Laz :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Ce serait avec grand plaisir mais effectivement le jeu est pas arrivé ici... et je sais pas s'il arrivera un jour ! ;)

Pis bon je me suis offert un cadeau de Noël à 600 € (le Père Noël ne prenant en charge que la moitié de la somme) donc c'est un peu chaud pour me le faire envoyer ici par Amazon... ;o)

D'ailleurs vous allez bientôt en profiter de ce cadeau de Noël, puiqsu'il s'agit d'un appareil photo numérique, et que donc du coup je vais faire plein de photos :o)

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben moi, je ferais vachement chuter la moyenne (enfin, quoique, j'ai déjà quelques médailles d'or moi ;) ). Les semaines de gardes (1 sur 6), c'est NOK.

Donc, si ça peut aider (pour ne pas être disqualifiés à une date où il manquerait des gens), SKUBI=OK, mais compter pas sur moi pour terminer premier des courses ni pour être présent à chaque tournoi... Je prends le banc des remplacents de secours...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Houla !

Message par grokon »

Va falloir prendre un banc renforce ! Hehe :)

Nan, t'en fais pas Skub, tu sais, moi non-plus je ne suis pas hyper dispo. De meme, pour avoir un peu pratique les sports par equipes comme ca, pour une equipe ou il faut 5 personnes, ben il faut en prevoir au moins 10 ... c'est assez souvent qu'au moins deux ne peuvent pas venir :(

Mais bon, moi, si c'est apres minuit ... ben ca doit pouvoir se gerer ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben Garreth il voudrait pas venir jouer avec nous des fois ? :)

Sinon y a le Roby qu'est chaud mais faut pas l'attendre avant 3 mois lui. Il m'a quand meme demamde d`essayer de faire vivre trackmania au moins jusqu'a son retour pour qu'il puisse s'y coller aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ben moi je veux pas m'engager pour un truc où je doute fortement de ma disponibilité, sans compter que je m'amuse pas vraiment si il y a compétition en live...

Mais si il y a un jour une ghost gallery, je pense que je serais là ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Laz, le temps qu'il arrive chez toi, une version pirate vient de sortir, mais sans le mutli-joueur par internet, bien entendu...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben Alg ca t'engage à rien. Si je comprend bien on doit juste aligner si possible 5 joueurs au départ des courses. Après ca peut etre n'importe quels joueurs du groupe donc même si t'es inscrit dedans tu peux ne jamais rouler :)
L'inscription, c'est juste pour dire que t'as le droit de participer en tant que pilote pas que t'y es obligé.

Pis on joue juste pour le plaisir, l'esprit compet ca passe après hein.
Si on termine derniers du championnat mais sans être disqualifiés pour cause "gros boulets" ben ce sera déjà pas mal pour nous :roll:
Hallou

Message par Hallou »

J'veux bien faire le gros boulet moi :P
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

a mais alors, faut m'y mettre d'office dans la team !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hallou a écrit :J'veux bien faire le gros boulet moi :P
Heho, si Hallou fait le gros boulet, je fais quoi moi? Le très très gros boulet? :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

quoi que.... tant que j'ai ma config, c'est chaud....
Répondre