Des liens utiles..

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Hallou

Des liens utiles..

Message par Hallou »

Site de fans hallucinant...
et Le site officiel
Tain ça me rappelle les agités de POD en......pinaizzzzz 1997, et beh!

Grouiiiiiiinnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkk

ps : le premier qui trouve le site belge reçoit un pack de 12 bières estonienne..
A++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Glop

Message par Lazarus »

Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

oué enfin, interressant quand on sait quoi faire du fichier en question hein... :chuicon: C quoi le format du truc ?
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Tu connais pas Bittorrent ?

Allons bon :-)

C'est un système Peer to Peer bien puissant :o)

Malheureusement je l'utilise sous LInux et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prendre pour Windows... il existe pas mal de clients. Fais une petite recherche 'bittorrent' dans google et tu devrais trouver.
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

ah oué... bon pour info adaware dégomme les appli bit-torrent, et moi les trous plein de spyware-adware-PasGrouikWare, beurk. LOL

j'acheterai le jeu, peut-être....
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben moi je l'acheterai certainement pas. J'ai juste essayé la démo, et je compte pas mettre un Copper dans ce truc.

C'est drôle, mais c'est tout. Déjà j'aime pas les jeux bridé où il faut commencer à débloquer des circuits ou des voitures, ensuite, il a rien d'innovant. Comme dirait je sais plus qui, ca ressemble à Stund3D ou d'autres types du même genre, en aillant juste mis une interface dernier cris (et encore) dessus. C'est pas mal comme jeu gratuit, mais alors de là à en faire un jeu commercial, il y a un pas de trop, à mon avis, ou alors le monde du jeu vidéo est tombé bien bas.

Quand à Hallou, je sens qu'il dégénère, déjà qu'il renie son créateur au profit de frères je sais plus comment, mais alors l'esprit Pod, faudra me dire où tu l'as trouvé. Si l'esprit pod, ca se limite à avoir un GS et un chat... Parce que le jeu, il a pas vraiment de point commun.

Sans parler de la musique....qui rends presque le jeu barbant à elle toute seule
Skubidou qui donne juste son avis:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf Skubi, encore plus négatif que moi !

J'en ferai pas un jeu culte comme Pod, loin de là, mais il a des qualités, je pense qu'il mérite largement d'exister !

(et je me lasse pas encoree de cette musique cool moi :)
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Message par HAL »

Skubidou a écrit :C'est drôle, mais c'est tout. Skubidou qui donne juste son avis:~
Ben tu vois Skubi, ça suffit à mon bonheur qu'un jeu soit drôle...

Tu serais venu hier soir, tu aurais vu comme le GS spirit était là...
Mais chacun est libre de son choix comme diraient les frères machin truc :tain c'est d'la bonne:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Oui mais non. Quand je dis c'est drôle, je veux dire comique, comme un blague. Et les plus courtes sont les meilleurs... Enfin, je sais pas mais avec ce système de 'pièces toutes faites', une fois que t'a trouvé comment prendre le mieux un virage à 90° ben ils sont tous pareils... Dans Pod, chaque polygone peut avoir un angle (parfois bizarre), et c'est ça qui est géniale, parce qu'aucun track ne se ressemble. Ici, même s'il y a 450 pièces (d'après ce que j'ai retenu), c'est du plat, de la cote, de la descente, ... mais c'est tout, et c'est cela que je trouve lassant. C'est un peu comme ces vieux jeux pour dos, sauf qu'on lui a mis une interface 3D, mais y a même pas moyen de déraper comme avec une deuch :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Hum

Message par Lazarus »

On voit que tu as pas 'Joué' au jeu Skubi ! Je me suis fait la même réflexion au début sur la question des virages, et c'est vrai qu'à mon avis ça aurait pu être plus intense avec des virages à la pod (c'est à dire super chaud à maîtriser, et souvent uniques).

Mais d'après ce que tu dis, j'en déduis que tu n'as joué que sur les deux ou trois premiers tracks, qui sont les plus basiques. Quand tu vois les tracks les plus avancés, les plus complexes, tu comprends que même si l'angle ne change pas beaucoup au niveau du virage, ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après va complètement changer la façon d'appréhender ce virage. Et du coup ça devient vachement plus dur, quand tu commences à chercher un peu de performances. Et donc plus intéressant :o)
Et puis même sur le premier track d'ailleurs, qui a pourtant l'air simple, et ben accroche toi pour maîtriser le dernier virage !

Et puis à mon avis il faut arrêtez un peu de toujours chercher à comparer un jeu avec pod. Pod est unique et il serait vain d'essayer de le copier, car on perdrait forcément quelque chose. Ce qu'il faut chercher, c'est comment on appréhende ce nouveau jeu qu'on a entre les mains. Et là je te garanti qu'il y a du potentiel de grouikage !
C'est une chose d'utiliser des critères 'rationels' pour évaluer un jeu, c'en est une autre de se l'approprier et d'en faire quelque chose de fort.

Grouik :o)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben oui, j'ai la démo, je suis limité au 4 premiers circuits, et je sais pas ce que je dois faire (m'énnerver des heures pour avoir 4 médailles d'or?) pour avoir des plus complexe. Et c'est pour cela que je dis que je déteste les jeux bridés où tu peux même pas choisir de rouler sur le circuit que t'aime le plus, mais que t'es obligé de faire tous les circuits, même s'il n'y a que le dernier qui te plait vraiment et sur lequel tu serais prêt à passer des jours entiers...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Si tu maitrises pas les 4 premiers (médaille d'argent minimum), ca ne te sert à rien d'essayer les suivants qui te sembleront infaisables.

Et franchement, choper la médaille d'argent sur les 4 1ers tracks c'est vraiment pas la mer à boire. Si comme tu le dis, tu t'énerves des heures simplement sur ces tracks de base ben oublie le jeu parceque les suivants vont te rendre fou :)

Quant aux virages, ce qui importe et qui est unique ce ne sont pas les blocs de bases mais les combinaisons de blocs. Un enchainement de virages ne se prend pas du tout de la même facon qu'un simple virage.
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Et puis à mon avis il faut arrêtez un peu de toujours chercher à comparer un jeu avec pod. Pod est unique et il serait vain d'essayer de le copier, car on perdrait forcément quelque chose. Ce qu'il faut chercher, c'est comment on appréhende ce nouveau jeu qu'on a entre les mains. Et là je te garanti qu'il y a du potentiel de grouikage !

Oué ben franchement, perso je trouvais Megarace3 beaucoup plus grouikant, avec tout plein de VisualFX qui rament pas sur ma gef4 en 1280*1024. Mais bon, moi, pod j'en suis pas au bout loin de là, et d'ici a ce que je maitrise la shark, on aura trouvé un digne successeur :)

Rq: track mania me fait penser à OffRoad :)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Pourquoi ?

Message par Eddy »

L'image disque marche très bien pour installer le jeu, mais ça ne passe pas le test de vérification au démarrage... J'avais monté l'image avec les daemon tools, je me suis dit que j'allais essayer en la gravant... J'en ai toasté le CD ! Grmbl... Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :Si tu maitrises pas les 4 premiers (médaille d'argent minimum), ca ne te sert à rien d'essayer les suivants qui te sembleront infaisables.
Heu, moi j'ai trouve le track 5 trop trop simple :)

Apres deux tours j'avais la medaille d'argent, et 4 tours la medaille d'or ...

Par contre, le track 2 ... puree il m'a fallu le temps pour aller la chercher cette medaille d'or ! Terrible ! J'ai cru que j'y arriverais jamais ... et pis a un moment je me suis dit que c'etait pas optimum de passer entre les bumpers apres le depart ... et effectivement, apres, ca allait un peu mieux :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum

Message par Lazarus »

Yep Ze, c'est super chaud pour le faire fonctionner....
Jusque là, ça n'a marché qu'une seule fois pour moi, avec Deamon Tools. J'ai débranché tous mes lecteurs CD physiques, et ça a forcé la vérification sur Deamon Tools, et c'est passé.

Problème : hier j'ai voulu recommencer, mais après la vérification (qui se passe bien) c'est le numéro de série qu'il trouve faux... Donc j'ai pas pu jouer hier....

En revanche j'ai joué à The Return of the King, et c'est vraiment bon ;-) (évidemment, dans un autre genre héhéhé)

Grouik!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Arf Derf, moi c'est le track 3 qui m'a posé le plus de problème... Disons que je le finis qu' 1 fois sur 15 ce track alors c'est pas facile :)


Pour le piratage de Trackmania oubliez... J'ai jamais vu de protection comme ca : au démarrage le jeu vérifie le cd (avec une barre de progression et tout, délirant). En plus de ca, y a 2 serial : 1 pour installer et 1 autre pour jouer online.

Return of the king je l'ai aussi sur mon dur, c'est bien bourrin :)
Je le trouve un peu difficile et il plante chez moi quand j'essaye d'y jouer en coopératif mais sinon c'est vrai que c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par Eddy »

Et comment je débranche un lecteur CD pas amovible dans un portable, moi ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Eddy a écrit :Et comment je débranche un lecteur CD pas amovible dans un portable, moi ? ;)
Avec un bon tournevis ;) Je fais ça chaque semaine, parce qu'on commence à avoir pas mal de portable hors garantie, alosr je les répare moi même. Y en a même un (foutu sauf l'alim) qui sert de chargeur de batterie pour un collègue (ya plus d'écran plus de clavier, ...)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

éhéhéh

Message par Lazarus »

Essaie de le désactiver dans le BIOS... Je sais que Flo avait le même problème.
Répondre