Trackmania 2

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

En solo j'ai l'impression que personne y joue. C'est Sadhik qui a le record avec un pauvre 47.8 je pense... J'ai pas l'impression que le mode officiel dispo toute les 5 minutes attire grand monde ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Trackmania 2

Message par Siklist »

Quelle bonne idayyy !

En tout cas si vous trouvez des serveurs avec des maps correctes, je serai curieux de les connaitre.
A part des speed maps ou des Velu maps j'ai pas trouvé grand chose. Un peu pour ca que j'ai vite arrêté de jouer d'ailleurs...

Sinon dans le test de CanardPC, le testeur dit qu'il trouve que la conduite et façon de déraper lui rappelle POD (véridique). :keskidi:
Oué en Deuch Dural ca y ressemblait un peu... :wèèèè:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

Beuh ... jamais derape sur POD moi ...
Je ne devais pas aller assez vite sans doutes :)
Comme quoi CanardPC ...
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Re: Trackmania 2

Message par Vince »

J'ai un peu trouve le temps de jouer cet aprem. Donc je confirme que D03 = Good morning beta, et j'ai un 47.37 dessus pour le moment. Les deux gros points ou gratter :
- Le premier long saut sur le beton, faut le prendre avec une vitesse bien specifique, atterrir en haut de la pente descendante le plus a l'ext possible. C'est difficile, et relativement chiant et pas fun a mon humble avis. J'ai l'impression de perdre une seconde entiere sur le WR rien que la.
- Ensuite on passe dans un mini tunnel, et on arrive sur un 180 incline sur le beton. Il faut clairement optimiser la vitesse de sortie de ce passage, mais je sais pas encore bien comment.

Le reste c'est de l'optimisation "facile", au sens ou il y a pas de secret a priori. Allez je vais voir si je peux pas faire 46 vite fait :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Re: Trackmania 2

Message par Vince »

Bon 47.22, plus le temps pour aujourd'hui. Je tenais 46.9x ou 8x deux ou trois fois mais bon voila :casse:
Pour le premier saut dont je parlais, un micro relachage fait l'affaire en general. Le long gauche avant le mini tunnel juste apres peut se prendre a fond et a l'adherence, en tout cas j'ai une trajectoire dans le S qui precede qui me le permet a tous les coups. Apres est-ce que ca veut dire que la traj suce-nomee est pas du tout optimale, je sais pas encore.

PS : je pense que j'arriverai bien a rentrer 46.50 ou un peu moins bientot, mais moins de 46 m'echappe encore moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Ah ouais donc tu confirmes que 45 possible quoi. C'était pas du cheat ! :casse:

Bon je vais me pencher la dessus alors...

edit : Je vois absolument pas comment le fait de ralentir et de prendre à gauche au long saut permettrait de gagner 1sec. Ni d'ailleurs comment sortir plus vite au virage incliné... 46.98 et 0.2 de marge visible sur des conneries. Il me faudrait un replay d'un lap en 45...

edit2 1h plus tard : WOOOOT 46.90... :2or:

edit3 dans la foulée : Wout wout wout 46.87 !!

edit4 : on fire 2min plus tard 46.68 !!
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Bon je capte pas la dernière seconde. J'arrive encore à me prendre 0.2 mais c'est tout, et le WR est proche des 45.5 il me semble.
Donc je suppose qu'il s'agit des tricks dont tu parles. Il s'agit peut-être de faire l'enchaînement avant le tunnel sans slider...
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Re: Trackmania 2

Message par Vince »

Quand je te disais que je voyais difficilement sous les 46.50 :)
mais sinon joue sur D03 en solo plutot et selectionne le replay du WR (45.78 il me semble). J'ai pas joue contre lui hier parce qu'il me trace trop vite pour que ca ait un interet (en tout cas pour le moment), mais au moins tu auras confirmation que l'enchainement avant le tunnel doit absolument se slider, sauf peut etre le virage a gauche qui y rentre, oui je sais, je me fais deja honteusement tracer a ce moment la deja, du coup j'ai du mal a voir. En effet on ne peut que jouer contre les replays des autres, pas les visualiser dans l'editeur.

Tu devrais probablement choisir une autre map bientot, parce que celle la est remplie de tricks foireux a mon avis, mais le probleme c'est que j'ai pas de maps techniques de plus de 45 secondes a proposer. Dans les Nadeo de la beta j'aimais bien :
- Going down (~32s)
- Blue - Big Prize (~40s), tres basique mais assez fun a optimiser
- Blue Eroded (~35s), plus difficile avec un enchainement chaud mais tres sympa au milieu.

Celles la je les connais vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Re: Trackmania 2

Message par Vince »

Tiens sinon :

http://www.et-leagues.com/twl0/

Sans forcement suggerer qu'on la fasse, peut etre que les maps valent le detour pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

M'en fous moi ce soir c'est KTLC :P

http://forum.lsd-team.net/viewtopic.php?t=981

Gruiiiiiiiikkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Vince a écrit :Tiens sinon :

http://www.et-leagues.com/twl0/

Sans forcement suggerer qu'on la fasse, peut etre que les maps valent le detour pour progresser.
Faut voir combien on serait...
Avec Grokon, toi, Sik, (Gaga?) et moi ça peut faire une petite équipe pour le fun ! :casse: :chuicon:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

Je crois bien que je fais deja avec les LSD (equipe des branques) Vu comment Sik a l'air motive ...
Sinon Rob tu peux essayer aves les LSD ou les TX, ce sont des brutes bien cool :) Je joue avec tous les Jeudis soir, ils sont vraiment cool ... meme qu'ils me supportent :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Trackmania 2

Message par Siklist »

Mais heuu
Je crois qu'il faut être au moins 5 ou 6 pour une team alors avec 4 gorets dont un de l'autre côté du globe faut pas trop s'énerver :gnark:

Allez Robi y a la saison 4 de Picpic et Andray qui va commencer sinon, j'espère que t'as un peu travaillé ton jeu zerg :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

Ouais ... t'facons finalement leur equipe etait complete ... pas besoin de mes overskillz :)
Quand il y aura plus qu'un enviro, on en reparlera ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Ouais en plus je sens que les autres enviros vont êtres pour nous les wheeleux ! Sans slide avec du 2 roues et un look grouik ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

D'ailleurs ca me fait penser qu'un truc qui manque, c'est quand meme une skin Grouik :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Allez Grokon ponds nous ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Trackmania 2

Message par grokon »

Ha nan ... je suis une buse en graphiques ... je ne sais meme pas ce qu'il faut faire :)
C'est Sik qui avait fait les skin Grouik :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Trackmania 2

Message par Siklist »

Ha ca, construire des maisons sur une Ile c'est facile mais dès que faut faire un vrai truc un peu technique y a plus personne :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Trackmania 2

Message par Rob »

Bon je vais faire de la bicyclette, c'est pas encore cet aprèm qu'on va passer Master Siklist ! Demain peut-être :D
Répondre