Giant Cup 6

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Lolo

Giant Cup 6

Message par Lolo »

Salut les porcinets, c'est Lolo des Lr(K), vous savez les vieux grincheux gâteux qui jouent même plus (j'éxagère, il reste bien 2 membres sur les 30 qui font des parties de temps en temps).
Je viens poster ici, car j'ai vu personne de chez vous à la Giant Cup 6ème Edition. Certes, ce n'est plus le système de 1v1, mais je trouve ça foune quand même :)
Si Robinette voulait venir powner les vilains étrangers (Sandder en tête), ou même Vince, Bab, Grokon, Sik, etc... Yann, j'en parle pas, ça fait 2 ans que je l'ai pas vu sur un server :o
Ca se passe par là en tout cas: http://www.et-leagues.com/gc6/

Voilou, à+ les gorets.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Salut Lolo,
ben merci de l'invit, mais en ce qui me concerne, je ne pense pas bien avoir le temps (heu je suis sur en fait ...) en ce moment ...
Pis si c'est pas pour rigoler avec les autres Grouiks je trouve ca pas feun TM en fait :)
Mais bon ... peut-etre un jour je trouverai le mon CD dans le PC du garde meuble, et je reviendrai faire un tour, mais faudrait aussi que je repare mon volant qui est un peu vieux quand meme ;)
Mais bon ... un jour ! :)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

grokon a écrit :Salut Lolo,
ben merci de l'invit, mais en ce qui me concerne, je ne pense pas bien avoir le temps (heu je suis sur en fait ...) en ce moment ...
Pis si c'est pas pour rigoler avec les autres Grouiks je trouve ca pas feun TM en fait :)
Mais bon ... peut-etre un jour je trouverai le mon CD dans le PC du garde meuble, et je reviendrai faire un tour, mais faudrait aussi que je repare mon volant qui est un peu vieux quand meme ;)
Mais bon ... un jour ! :)
Tout presque pareil :teuf:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Pareil pour moi, pas trop le temps pour l'instant, disons que je fais une petite trêve estivale. Par contre toujours bien motivé pour une petite 3vs3 dès que l'occasion se présente ! J'espère que notre chef d'équipe, Sik, suit bien les infos sur ET pour ne pas louper l'inscription à la LE10... :casse:

Hop :arrow:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Quoi ? C'est pas Algor le chaif ?
Lolo

Message par Lolo »

Bouhh, bande de vieux tout rouillés :o
La LE10, c'est dans longtemps quand même, y'a la UL4 d'abord :P
Je pense que ça commencera Fin Novembre, début Décembre.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

mékilécon :)
Répondre