[UL1 / TMU] Alors, on s'entraine ici ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Toubib
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007 22:35
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

[UL1 / TMU] Alors, on s'entraine ici ?

Message par Toubib »

Salut les GR/RG :)

Depuis quelque temps, on voit souvent votre serv d'entrainement pour la UL1... et depuis quelque temps je commence a en avoir marre de m'entrainer toujours sur le même server ou 9 fois sur 10 ya personne en face, ni de niveau, à part la veille du match... Et quand ya du monde y'en à aussi souvent trop...

De plus, connaissant vos niveaux TM de barbares... Moun et moi nous demandions si c'était possible de venir sqouaté sur votre serveur de temps en temps, histoire de s'entrainer avec des brutes... (fin tous sauf Grokon) Sachant qu'on pourra (suivant l'enviro evidement) avoir un peu de répondant !

Mais bien sûr, la raison principale, c'est parce que vous êtes cool (Plus cool que brutes cela-dit :P ) :D

Voila voila...
Donc on attend votre réponse... Et accéssoirement un petit accès gentils :oops:

Toubib :D
moun
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007 22:36

Message par moun »

youpla boum,

Je plussoie la demande de mon collègue (heu, non je ne suis pas docteur) mais je vais rajouter un petit quelques choses :
C'est une démarche saine : "J"aime bien jouer avec des gens biens" à l'opposée de "tiens si j'allais sur un server au pif !"

moun

PS : Il ne s'agit pas d'une vil tentative d'infiltration dans le but de faire revenir babar !
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

J'sais pas à qui est le serveur mais ce serait bien bon ué:)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hihi

Message par Rob »

Aucun problèmes pour moi !
Aujourd'hui on a eu la visite de Paf sur le serveur, et c'était très sympa.

Je pense que ça peut nous faire du bien aussi, puis plus on est de fous... :mrgreen:

Allez groink, si les autres disent oui, aucun souçis donc ! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Aucun problème. Cela dit faut préciser que cette semaine c'est un peu exceptionnel ce qu'on fait niveau training. On fait pas les warriors comme ca tout le temps :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

En effet, je lance pas si souvent que ça, mais si vous voulez passer c'est open. A priori on va dire que tout le monde est ok. Plus on est moins, moins on rit plus.

Pass: canyon

L'ébruitez pas sinon après ...



... faudrait qu'on change de pass :D
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Roh le Mounotoub c'est sympa d'avoir pensé à nous :) S'il y du monde ce soir j'essaierai de passer ;) Même si notre serveur est privat team ça fait toujours plaisir de recevoir des potos. 8) Tiens dites au passage à Vautour de venir s'il veut il sera le bienvenue lui :lol:

ps: tin Moumoun comment t'as progressé :shock:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon ya Toube, mais il est ou Refoule ?
Sinon, c'est meme pas vrai que je suis un boolay ! Des fois, je reussis a faire un tour sans m'arreter pisser !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Madame Claude a encore frappé :D
Welcome les mecs :casse:
Répondre