La Gay Parade II (weekend de l'Acsension 17-20/5)

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bon, histoire qu'il soit au courant le mazzy quand même :

Garreth, Michou et moi partons demain matin vers 10 - 11h du matin. on sera donc chez toi pour le début de soirée si je ne m'abuse.

Je sais pas exactement ce que prends garreth à part son projo mais michou et moi on prend :

Wii avec 4 manettes et jeux
Couette
Peut-être sac de couchage / Matelas Gonflable (on va chez les parents de ma chéwie ce soir, donc on verra ce qu'on peut emporter lol)

Biaires ??
Disque Dur ??
J'ai oublié quelque chose que tu as dit qu'on devait prendre ??

Pas pu avoir de Chocolat finalement, désolé Gaga.

Sinon j'avais une question : j'ai également une Gamecube, avec certains jeux très sympa tels que Mario Smash Football, Mario Party, Mario Kart,...
Je la prends ou pas ? (sachant que j'ai 4 manettes)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Je sais pas de quoi tu abuses Clash mais y'a que 3h30 de route :D
Je pense que tu peux ramener la cube, ça fera pas de mal ^^
De mon côté, j'attrape mon DD, on sait jamais !
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Ah ben si tu prends la cube j'ai soulcalibur2....un ptit jeu de baston rien de tel pour détendre les fesses des gays ^^
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

j'ai pas soulcab :)

Au fait, dernière question :

Narguilé or not Narguilé ?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

J'emmènerai naruto2 aussi alors ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bon pas de news, alors je prends pas le Narguilé.
tant mieux, je sais pas si on aurait eu la place avec tout le bordel qu'on prend, a 3, dans la Yaris de gaga :tain c'est d'la bonne:


Allez, à tout à l'heure !
:GROUINK:
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

après une petite soirée préparatoire hier soir avec Popiet, je déclare la Gay Parade 2 officiellement ouverte... :)

je suis en stand by à la maison, donc pas de prob, j'attend votre arrivée...

@Clash: Bruxelles, c'est pas Helsinki... 3-4h de route en principe en fonction de si c'est Rob ou Gaga au volant... :p

Biaires... euh... tu peux, mais bon en Belgique... tu risques quand même de les trouver nettement moins chères... ;)

Chocolat... bon, je vais relancer mon pote alors...

Gamecube, PS2, Wii... ca va consoler ce weekend... :p
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, ben je suis rentré cette nuit de Disney, je dois aller conduire ma filieule à l'école (journée sportive et elle ne peut pas faire de sport pour le moment), puis je reprépare mes sacs et j'arrive...quand je suis prêt :roll:

Edit: Changement de programme...J'arrives pas à récupérer du voyage (au grand air...40Km/h sud-est ;) et la pluie :? ). Dire que les vacances c'est fait pour se reposer :roll: vivement le retour au boulot ;) . Chuis vidé, il me faut une bonne nuit pour récupérer (et même d'abord une sieste que je vais aller faire de ce pas). Donc je ne vous rejoindrai que demain dans la matinée (pas trop tôt histoire de ne pas arriver quand tout le monde dort).

Skubidou vieux croulant:~
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

Gaga@mazzyplace :

Oki skubi, on t'attend dans le courant de la journée :)
Et sinon le robby ? encore auprès de sa blonde ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, je charge, je vais faire le plein, et j'arrives :D Si vous entendez une cox dans le coin, c'est moi ;) (j'ai un trou dans le pot d'échapement, et ça fait un bruit de cox ou vieille camionette VW :mrgreen: )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

De retour de la gay'z parade attitude pasta 4h du mat :D
Hé bé merci déjà à mazzyzounette et Ô'rodateur de leur accueil bien sympathique et de leur dévotion envers les saoulôts de première :P
Ca m'a fait plaisir de voir aussi des nouvelles et anciennes têtes pendant ces 3 jours :pom pom:
Bons copains ! Bonnes biaires ! bonnes frites ! bon spliffs !
Quasiment une recette de grouikstock 8)

je reviens après avec un zip de photos :trink:

Edit : http://garreth.free.fr/mazzy052007.zip
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

Bon ben voilà, ca c'est fait... et ca se refera, c'est une certitude. Un gros succès selon moi (et je pense que je ne suis pas le seul à le penser). Je peux dire une chose, l'appart hier soir quand je suis rentré d'avoir été ramené Cid à la gare m'a semble effroyablement vide. Après, je me suis effondré dans le fauteuil, j'ai comaté devant la téloche, et je me suis réveillé à 10h05, en arrivant au taf avec 35 min de retard ce matin. Crevé, mais heureux...

Mais bon, revenons 4 jours en avant...

Mercredi... on me livre mon fauteuil dépliant bleu vers 17h40, on va vite faire des courses « Bières » au GB du coin histoire de ne pas avoir le frigo vide le vendredi... ensuite, le Popiet arrive avec Vero, on va manger un bout au Bier Circus (je prends un spaget Bolo, ce qui sera probablement une erreur au vu du menu des jours suivants), accompagné d’une petite bière bien de chez nous (la première d’une longue, très longue série), et nous rentrons ensuite à l’appart se faire une soirée Jeux de société, où les victoires seront bien partagées, et durant laquelle les bières et le vin se succéderont à un rythme soutenu. Finalement, au bout d’une partie aux Colons de Catane, et deux parties à Saboteur, Popiet et Vero rentreront sagement (enfin, c’est à voir ça ) à leur hotel, et je terminerai la soirée avec mon ami Paul à regarder le début de la saison 4 d’Alias.

Jeudi… le réveil est paisible… petit dej tranquille… je ressors faire des courses « alimentaires », histoire d’avoir quand même autre chose que du liquide à proposer aux participants… et je lance le message du début de la Gay Parade (qui avait en fait commencé un jour plus tôt)… ensuite, l’attente commence. Les premiers à arriver seront comme prévu Gaga, Clash & Clashette vers 15h30… mais à peine arrivés, et leurs affaires posées, voilà pas qu’il se sentent pousser des ailes, et d’avoir envie de tracer vers les Pays-Bas histoire de faire des courses supplémentaires. J’ai bien essayé de les en dissuader, en leur expliquant qu’on avait plein de sortes de biaires à la maison, mais rien à faire. Ils partent donc à la chasse au distributeur afin d’avoir un peu de liquide. A ce moment là, c’est mon Maka qui me sonne, et je parviens à leur indiquer le chemin vers mon quartier par téléphone. Je sors pour les récupérer à 300-400 metres de la maison, et au moment où ils se garent, ils tombent sur le groupe de Gaga, ce qui permet à Cyss de passer également une commande pour l’expédition hollandaise, petit fait qui aura un impact certain sur le déroulement de la soirée. Passent ensuite 3 heures, durant laquelle les 5 présents (Cecounette, Cyssounet, Makouille, Auro, Mazzy) vont bien commencer à se torcher le nez en discutant de politique française, de TM, de slip et d’autres pratiques généralement passibles de prison dans certains états américains, rejoint vers 20h par Popiet et Vero, et vers 21h par l’expédition Maastrichtienne. C’est donc à 10h que va commencer la première soirée de la Gay Parade. On commence par une première bouffe Pates, avec 2 kilos de nouille arrivant sur la table, pratiquement intégralement dévorées avec trois tonnes de fromage, quelques bières, et du vin. Cyss pendant se temps là a déjà commencer à se rouler des pétards à la dynamite. Les ateliers ne sont pas vraiment installés, et donc cette première soirée se déroulera plus sur la Wii et sur TM… Tous le monde étant plus ou moins cassé par cette journée passée sur le route, Popiet nous quitte relativement tôt, de même que Clashette, Auroe, Clash et Gaga… Cec sera la dernière à tenir, me laissant seul avec un Cyss halluciné qui voulait manger des frites (après avoir déjà englouti les 2/3 d’un pain et quasiment tous le fromage qui restait dans le frigo), et un Maka qui n’avait quasiment rien bu, mais qui par contre buvait depuis minuit du vin au verre à Chimay, et qui pour une raison ou une autre, avait envie d’aller en boite à 3h30 du matin un jeudi de l’Ascension (autant dire que les rares boites situées dans le Centre sont très rarement ouvertes à cette heure là). Maka et Cyss parent donc vers 3h30, totalement arrachés (et avec 4-5 bières dans les poches), pour une ballade totalement hallucinée (dont il ne restera que mes souvenirs, puisque j’avais oublié de prendre mon appareil)… avec un Cyss déjanté et déchainé, qui passera sont temps à discuter à tous le monde (même des gens louches ou pas spécialement amicaux), à courir après les filles seules, à hurler « J’emmerde la Suisse » sur la Grand Place… tandis que Maka essayait tant bien que mal de le retenir… après avoir finalement atteint un snack turc dans la rue des pitas, Cyss va quasiment s’écrouler sur son assiette, en avalant un peu de viande, en matant les filles qui passaient à sa portée, et en renversant son verre de bière, Maka étant rentré dans le resto avec sa bouteille de Grimbergen… et je suppose que quand le patron a vu ses yeux, il s’est dit qu’il valait mieux le faire rentrer avec… 5 heures du matin, la longue marche du retour, avec le jour qui se levait, une longue montée de 20 min. Là je dois dire que ce fut dur… plus un mot ou presque, et Maka et Cyss qui allaient de gauche à droite, en passant les ¾ du temps sur la route plutot que sur les trottoirs. Cyss qui percute à plusieurs reprises un poteau ou un mur, tandis que Maka s’effondrera au milieu de la route en vue de l’arrivée. Finalement, vers 5h30, Cyss s’effondre sur deux matelats en mousse (le sien et celui de Maka) et s’endors immédiatement… Maka s’assied sur un fauteuil, un peu livide, je lui demande si ca va… il me dit qu’il va vomir, on redescend quelques volées de marches, j’ouvre la fenetre entre le premier et le second étage, et « voilà ». J’attends quelques minutes avec lui, puis je monte me pieuter vers 6h pendant que Maka continue de prendre l’air et de reprendre ses esprits. Il montera finalement s’écrouler dans son lit (à l’envers du sens normal) plus tard dans la matinée.

Vendredi
Réveil vers 11h pour moi, alors qu’Aurore est déjà partie à son cours d’Anglais. Je retrouve Gaga en bas, on papote, on est progressivement rejoints par Cec, Clash et Clashette, pendant que les deux héros de la nuit sont toujours en train de comater. Cyss sera le premier à se remettre débout tandis que Maka se contentera de se remettre à l’endroit dans le lit dans un premier temps, puis à aller dans le bureau histoire de terminer tranquillement la nuit. Dans l’intervalle, on installe les différents ateliers (Wii, PS2 avec le projo de Gaga, deux PC en réseau sur TM), et les premières parties de PES commencent. A ce moment là, le journal pour lequel je fais des piges m’appelle pour demander où en reste mon article… oups… totalement oublié ca… donc je vide la personne qui s’y trouvait (Cyss je pense), et j’enclenche à surmultipliée histoire de pondre assez de lignes pour remplir l’espace qui m’est réservé. Une fois l’article terminé, vient l’heure de quelques parties de plus avec Phoenix et Roro qui nous ont rejoint dans l’intervalle. Gaga, qui commence à avoir l’estomac dans les talons, piaffe pour aller faire des courses. Heureusement, cette fois il semble plus intéressé par les spécialités belges que par la verdure hollandaise. On prend sa caisse, on débarque au supermarché dans le centre, mais au lieu d’aller directement faire les courses, le Gaga semble plus intéressé à se remplir le ventre en premier lieu, et on s’installe donc en terrasse du FrietLand, une des plus anciennes (et des meilleures) friteries de Bruxelles, ou ils servent des frites bien brunes pour un prix plus que décent. Au bout d’une heure, l’homme semble rassasié, et on se charge en bières, vin, chips, riz, pates, sauces, brioches, pain, jus d’orange, etc… Chargement qui se révélera finalement suffisant pour tenir jusqu’à la fin. On rentre vers 18h, on demande à tous le monde de descendre pour remonter les courses… Ca c’est fait… On ressort ensuite à 5-6 (Cec, Clash, Clashette, Gaga, Mazzy) pour aller ravitailler en clopes, et pour commander des pizzas pour le soir. Je me pose 10 minutes histoire de me faire défoncer une nouvelle fois par Cyss à PES, puis je repars vers la Gare du Midi histoire d’accueillir Cid. A peine arrivé à la station de métro, je remarque qu’il y a quelque chose qui cloche. Aucun métro ne roule, vu qu’une rame est tombée en panne à deux stations de la mienne. Il faudra 30 min pour dégager la rame, et que le trafic reprenne un rythme normal. Heureusement que Cid n’a pas bougé (ou presque pas) et on se retrouver facilement à la gare malgré mon retard. On arrive finalement à l’appart vers 21h, alors que les trois ateliers battent leur plein, Vero et Popiet nous ayant également rejoint dans l’intervalle (je sais plus quand exactement)…  Maka boit du coca depuis le début de la journée et se concentre sur le stand TM, l’autre poste étant souvent squatté par Clash ou Cec (même si tous le monde y passera quelques minutes durant le weekend)… tandis que Cyss est au régime niveau herbe et biaires. Ca joue sur PES, ca joue sur Buzz, ca joue sur la Wii (Bowling, Tennis, Golf). Phoenix et Roro nous quittent en cours de soirée, tandis que Rtucou débarque de Nice avec 0h30 du mat. Pour le deuxième soir, une seconde tournée Pates s’organise vers 2 h du mat (après le dernier Buzz). Popiet et Vero rentrent à l’hotel, et petit à petit les lumière s’éteignent dans les cerveaux… Sauf que non en fait, il est 3 h du mat, et vient l’heure du traditionnel Bomberman Battle en full random. Cid n’en perdra pas une je pense, même s’il sera parfois bien accroché par Clash… Tandis que Gaga (qui ira coucher au bout de quelques parties, remplacé par Clash), Rtucou et moi feront souvent office de punching ball. Je m’endors pendant la dernière partie vers 5 h du mat, et je me dirige vers le lit… Seul Makouille est encore actif à ce moment là sur TM, et il s’endormira peu de temps après dans le fauteuil.

Samedi :
Réveil à 11h30 pour moi, je dois aller chercher Head-e-ter à la Gare Centrale. Un fois revenu, les lits se vident progressivement, Clashette étant celle qui aura le plus de difficultés à émerger… La boxe sur Wii l’ayant apparemment bien tuée, après qu’elle ait toutefois mis au tapis tous ses adversaires. Les ateliers progressivement se mettent en route, avec un tournoi de Bowling sur le Wii, remporté par Clash devant Rtucou, Maka et Head, tandis qu’Aurore remportait la petite finale suivie par Mazzy, Cid et Cyss. Ensuite, ce sont les lapins débiles qui prennent la Wii d’assaut, pour quelques parties endiablées ou se succéderont Cec, Rtucou, Maka, Cid, etc. Après tant d’efforts, une petite visite du centre ville s’organise, avec un passage au Friet Land, où nous squatterons deux tables de 6… une fois les estomacs remplis on continue la petite visite… Maka et Cyss ne se souviennent d’aucun endroit où ils sont passés 2 jours plus tôt, à l’exception de la Grand Place. La ballade se termine à la terrasse du café en bas de chez moi, ou les Chimays Bleues recommenceront à couler à flot. Popiet et Vero nous rejoignent en terrasse. A l’heure de fermeture de la terrasse (vers 20h), nous décidons qu’il est temps d’attaquer les choses sérieuses. Maka se lance sur Prince of Persia sur la Wii (avec Aurore, Clashette et Vero en spectatrices admiratives), tandis que Cec et Clash restent sur TM… et tous les autres se lancent dans un tournoi PES par équipes de 2 (tirées au hasard)… Popiet et moi pour l’Italie, Rtucou et Head pour la Hollande, Cid et Gaga pour la France, Cyss et Skubi (qui nous a rejoint entretemps) pour le Brésil. Rapidement, cela se résume à une course à trois entre la France, l’Italie et le Brésil, avec des matchs nuls dans les deux premiers affrontements entre les trois équipes, tandis que la Hollande perdait ses deux premiers matchs. La troisième journée verra le Brésil prendra la tête du groupe grâce à un but marqué à la 87eme minutes, alors qu’il jouait en infériorité numérique, la France rejoignant les cariocas en finale après une nouvelle défaite de la Hollande. La petite finale était logiquement remportée par des Italiens dépités sur un score de 9-0, tandis que la France gagnait finalement le tournoi sur un score de 1-0. Nouvel atelier Pates à passé minuit, tandis que cette fois on décide d’ajouter du riz et de la sauce aux légumes méditerranéens. Vu le succès de ce dernier, je pense qu’on retentera ca la prochaine fois. Ensuite, Buzz reprend ses droits… pour 4 parties, qui tireront la soirée jusque 3h30 du matin, avec une victoire de Rtucou, une d’Aurore, une de Mazzy et une de Popiet (enfin, de Vero, mais bon ;o). C’est l’heure d’aller coucher ? Pour certains oui (Popiet, à qui nous faisons nos derniers au revoir, plein de larmes, de paroles d’amour, et de promesses de nous revoir bientôt, Vero, Clashette, Gaga, Head, etc), pour d’autres, non… Et c’est reparti pour un second classique G² : le Bomberman Golf et son fameux Full Shot, sur un 18 trous (yoouuuhouuu)… 4 heures de plaisir à envoyer des petites boules dans des petits trous en poussant des cris de plaisir. Cid, Mazzy, Clash, Rtucou (pour les 9 premiers trous)/Maka (pour les 9 derniers) seront les joueurs de cette manche marquées par de nombreux fous rires, et part une victoire finale de Clash avec 3-4 coups d’avance sur Cid, 7-8 sur Maka et une grosse dizaine sur moi. Head se réveille vers la fin, et je le ramène donc à la Gare vers 7h du mat, histoire qu’il rentre et puisse se mettre à bosser pour ses exams qui commencent bientôt. On se quitte vers 7h30 et je rentre me coucher vers 8h. Et là, pour la première fois depuis le début de la Gay Parade 2, je suis vraiment le dernier à me pieuter.

Dimanche :
Reveil vers midi, la plupart des français sont déjà debout. Ca discute, c’est apaisé, on fait les comptes du weekend. Clash et Clashette sortent chercher des croissants pendant que Maka, Cec et Cyss se préparent. Cyss doit déposer à temps Cec à l’aéroport de Bruxelles, et Maka à Paris. Donc le timing est serré. Ca commence à se vider tout doucement. Tous le monde passe à la douche… et finalement, vers 15h, la deuxième voiture prend également le chemin du retour, en ayant bien pris soin d’appeler la voiture de Cyss histoire de voir si la douane française faisant des contrôles à la frontière. Enfin, le Skubi aussi reprend le chemin de la région namuroise. Les quatres derniers (Cid, Rtucou et les deux hôtes) nous décidons à aller manger un bout avant qu’ils ne se remettent sur le chemin du retour. On mange enfin un repas décent dans une brasserie du centre, accompagné d’une bonne bouteille. Rtucou prend ensuite le train vers l’aéroport à 17h30, tandis que je ramènerai Cid vers son Thalys vers 21h. Ensuite, je rentre et je m’écroule devant la télé.

Bref, merci à tous pour être venus, les gorets commes les gays et pour avoir pleinement participe à ces 4 journées et nuits bien intenses. Vous pouvez être sûrs qu’on refera ca… Probablement l’année prochaine vers la même époque… Avec les mêmes personnes, voire avec quelques têtes en plus… on se poussera un peu histoire de caser tous le monde. GG à vous tous.
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

gg à vous ça avait l'air bien sympa la gay parade :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Excellent Mazzy :)
Ca manque un peu de tours a la plage, mais pas mal sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Superbement bien résumé tout ça mazzy !
il manque juste certaines choses vis à vis de la Wii, mais on te comprend, tu ne peux pas tout voir.

Il n'a pas précisé à quel point Popiet s'est fait rétamé par clashette en Boxe par exemple :) (clashette qui a finit de boxer avec un score de 7-1 contre 8 adversaires différents, et à la suite ! )
ou les divers matchs de danse sur Rayman qui étaient bien comiques quand arrivait de la techno ;)

en tout cas ya pas à dire, c'était un week-end à rallonge vraiment sympa :D

merci pour l'accueil et pour l'orga Mazzy et Aurore !

je remettrais ça avec grand plaisir et je pense que ma clashette aussi !

PS: aujourd'hui au taf...impossible de garder les yeux ouverts...je m'endormais toutes les 3minutes, même en écrivant au clavier...

PS2: pour les photos, faut aller sur quels forums ? G² ? SFO ?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bah tu peux les déposer ici hein Clash ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bah j'en ai pas moi, je parlais de les récupérer ;)
ya les tiennes ici, mais où sont celles de mazz, cec et autres personnes si d'autres avaient des appareils photos.
c'est de ça que je parlais... tu t'es trop mis ta race ou quoi ? :mouette sautante:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Vu que tu te frottais avec ton tél portable, c'était imaginable mais non en fait tu ne faisais que te frotter avec :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bah oui, mazzy m'avait promis quelquechose qu'il m'a pas offert.
alors me suis rattrapé comme j'ai pu ^^
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Holala ca va pas de pondre des paragraphes comme ca Mazzy ? Tu te crois sur une feuille de match ou bien ?
Répondre