La Gay Parade II (weekend de l'Acsension 17-20/5)

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

clash a écrit :bah oui, mazzy m'avait promis quelquechose qu'il m'a pas offert.
alors me suis rattrapé comme j'ai pu ^^
C'est vrai qu'on a été trompé sur la marchandise... Autant de filles qu'à un grouikstock, on a vu plus de magasin de lingerie féminine que de lingerie masculine (même si Mazzy a essayé de rattraper le coup en s'attardant au dernier :P )... ya des mythes qui tombent :pfioouuuu: C'était pas une Gay parade, mais une Gais parade ;)

Merci Mazzy et Aurore pour l'accueil. On recommence le week-end prochain? :mrgreen:

Skubidou:~
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

grokon a écrit :Excellent Mazzy :)
Ca manque un peu de tours a la plage, mais pas mal sinon ;)
bah Bruxelles, c'est pas top pour ca... :) faudra encore que je prenne des cours dans le domaine des ballades à la plage... :)
clash a écrit :Superbement bien résumé tout ça mazzy !
il manque juste certaines choses vis à vis de la Wii, mais on te comprend, tu ne peux pas tout voir.

Il n'a pas précisé à quel point Popiet s'est fait rétamé par clashette en Boxe par exemple :) (clashette qui a finit de boxer avec un score de 7-1 contre 8 adversaires différents, et à la suite ! )
ou les divers matchs de danse sur Rayman qui étaient bien comiques quand arrivait de la techno ;)
ben disons que j'ai évoqué le grand état de fatigue de Clashette le samedi matin après la séance de boxe du vendredi, mais c'est vrai que j'ignorais les scores... mais bon, c'est vrai que j'ai moins suivi les débats sur la Wii malgré les quelques parties que je me suis fait (Tennis et Bowling essentiellement) sur le weekend... ;)
clash a écrit :aujourd'hui au taf...impossible de garder les yeux ouverts...je m'endormais toutes les 3minutes, même en écrivant au clavier...

PS2: pour les photos, faut aller sur quels forums ? G² ? SFO ?
lol... moi j'ai fait deux nuits de 10 heures... pas encore touché à TM pour le match de ce soir... et je commence seulement à plus me sentir claqué... :p physique quand même cette histoire...

les photos, je vais m'en occuper... je dois encore limiter le poids et les taper sur un ftp... ca viendra... cec est à Dubai, donc faudra attendre aussi un peu de ce coté la... et Popiet a pris peu de photos de la Gay Parade en elle même...
Siklist a écrit :Holala ca va pas de pondre des paragraphes comme ca Mazzy ? Tu te crois sur une feuille de match ou bien ?
ben quoi ? il était pas bien mon résumé ? pffff...
Skubidou a écrit :C'est vrai qu'on a été trompé sur la marchandise... Autant de filles qu'à un grouikstock, on a vu plus de magasin de lingerie féminine que de lingerie masculine (même si Mazzy a essayé de rattraper le coup en s'attardant au dernier :P )... ya des mythes qui tombent :pfioouuuu: C'était pas une Gay parade, mais une Gais parade ;)

Merci Mazzy et Aurore pour l'accueil. On recommence le week-end prochain? :mrgreen:

Skubidou:~
ben oui, mais Gay est synonime de Gai, et c'est bien la l'essentiel... :)

et pour le weekend prochain, c'est non... enfin, si tous le monde habitait le même coin, ca se ferait certainement beaucoup plus souvent... mais ca deviendrait aussi un peu routinuer... là, c'est d'autant plus amusant qu'on se fait ca de manière exceptionnelle... et que ca fait toujours super plaisir de vous revoir... vala... :D
cyssounet

youhou de la ballouse

Message par cyssounet »

coucou tout le monde...
Moi, j'ai trouvé le we top, pile comme j'en aurait révé.... encore que il y avait quelques absents inacceptables... type speedou...

Sinon content d'avoir rencontré gaga, skubi, revu clash, et content d etre arrivé à temps avant que vous partiez en zone VERTE...

Sinon que dire : une premiere soirée monstrueuse... Vive la chimay bleue!!!, qui entraina une deuxieme journée tres calme (eau, eau, eau et encore eau) avec un mal de crane comme jamais..... Pi pour finir, une troisieme journée plutot sympa...

En tout cas, j'ai bien mangé, bien bu, bien fumé, bien joué, bien discuté, bien rigolé..... Que demander de plus???


On remet ca quand vous voulez!!!!


Pi evidemment un big bizoux à mazz et orodatore, pour l'accueil, la bonne humeur, l'hospitalité et tout et tout....
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Grouuuuiiik et meeeeuuuuh :D
Que dire de plus que ce qui a été dit à part merci bcp à ma choupinette et son robert ;)
Dès que je suis de retour chez moi (vi vi là j'écris en direct de l'aéroport de Dubaï où je dois attendre 5h....) je mets les photos sur le feuteupeuh
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Huhu Dubai:) C'est impressionnant les îles artificielles?
Répondre