Le circuits DL ne marchent pas !!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
orichhalcos

Le circuits DL ne marchent pas !!!

Message par orichhalcos »

Salut a tous apres...quelques moments d'absence ^^

Bon...j'ai DL quelques courses en BL4...mais c'est pour les PC et les cartes graphiques un peu d'actualités ? ^^

Parce que moi y'a que les tracks dans mon PC qui marchent en BL3 !

Il faut dire que mon PC est une poubelle assez ancienne ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu faut pas exagerer ... les BL4 etaient quand meme geres par les cartes graphiques d'il y a 10 ans quand meme. Bon avec une 3dfx ca allait mieux, mais a moins que ton PC soit d'au moins 10 ans, je dirais que ca devrait passer en BL4 quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais bah tout le monde n'a pas les moyens de s'équiper monsieur.

Moi y a que les bl2 qui passent sur mon ZX80.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Sik a raison, il faut quand même être équipé. Il faut une carte Dx5 pour les BL4. Ma première carte Dx5 fut une ATI Rage, en 1999 (et la TnT est sortie en 1998 je crois). Donc ça fait pas 10 ans ;)

Par contre, Sik, si tu sais lire les BL2, alors tu dois pouvoir lire les BL4. Rappel toi des formats des BLx :P Les versions impairs sont software et MMX, les versions paires sont 3Dfx et Dx5. Donc un BL2 est supérieur à à BL3. Y a que pour les BL8 et BL9 qu'il y a eu inversion je crois (faudrait revérifier ou alors c'était BL7 et BL8?)

Pour orichhalcos, ben désolé, mais les nouveaux circuits n'existent qu'en BL4.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Message par Orichalcos »

et pour que mon PC puisse les faire marcher en BL4 ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah

Message par Rob »

Perso pour que les BL4 tournent de façon fluide, il faut quand même du matos respectable. Je me souviens, à l'époque ou je n'avais qu'un Core Duo 6400 et une 7800Gs, ça ramait encore pas mal sur les gros circuits comme Megapolpod ou Road70.
Attention, quand je parle de fluidité, c'est bien en tant que joueur exigeant que je m'exprime. Je ne me satisfait pas de 150 ou 200fps. Il me faut du 800, ou 1000fps minimum. Sans celà, la Shark a tendance à mettre plus de temps à réagir aux mouvement du volant.

Si toi aussi tu veux mesurer tes fps, tu dois télécharger Fraps, tu poura le trouver ici, ça devrait t'aider.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

mdr

Bon plus sérieusement pour les bl4 il faut installer une carte 3dfx. Mais bon ca coûte encore un peu cher.
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

quel pgm ce rob quand même !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bah

Message par grokon »

Rob a écrit :Perso pour que les BL4 tournent de façon fluide, il faut quand même du matos respectable. Je me souviens, à l'époque ou je n'avais qu'un Core Duo 6400 et une 7800Gs, ça ramait encore pas mal sur les gros circuits comme Megapolpod ou Road70.
Attention, quand je parle de fluidité, c'est bien en tant que joueur exigeant que je m'exprime. Je ne me satisfait pas de 150 ou 200fps. Il me faut du 800, ou 1000fps minimum. Sans celà, la Shark a tendance à mettre plus de temps à réagir aux mouvement du volant.

Si toi aussi tu veux mesurer tes fps, tu dois télécharger Fraps, tu poura le trouver ici, ça devrait t'aider.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Megapolpod ? C'est un nouveau track ?
Et Cube'n Cube ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est vrai qu'il se fait attendre celui-là. Je vais finir par croire qu'il sortira jamais...
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Message par Orichalcos »

Ouais...et si je met mon POD sur XP ? j'ai une 3Dfx et tout, le bordel...par contre quand je le met et que je veux installer...il s'installe...mais apres...pas vraiment compatible ^^
Répondre