Le nouvel appart du Rob à la montagne

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Le nouvel appart du Rob à la montagne

Message par Rob »

Grrouiiiiiiiiiiiiiiikkkkk les filles ! :GROUINK:

Bon allez je poste un thread pour vous montrer mon super nouve appart. Pour la première fois de ma vie, je vais habiter tout seul dans un studio, sans collacataires étranges ou envahissant ! Youpi !
En plus j'ai le wifi pour les longues soirées d'hiver et les soirs de ligue, c'est de la baballe ! :boulets qui sautent:

Allez quelques photos prises en speed du balcon et de l'intérieur :

Image

Image

Image

Image

Bon c'est pas le luxe, mais y'a un peu de place pour qui veut venir skwatter à l'occasion !
Comme vous pouvez le voir, pour le moment il n'y a presque pas de neige. La station ouvre officiellement ses portes demain, mais il n'y aura qu'un seule piste d'ouverte, et ce sera sur le glacier à 3300m.

J'espère que ça va tomber bien vite, parce que là c'est l'été quand même ici :/
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

moi ce que je vois, c'est que tu as même pas mis ton lit en place, que le PC est déjà allumé...
spice di geek :tain c'est d'la bonne:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

moi je suis etonne qu'il ait enleve ses godasses de ski pour prendre les photos ;)
C'est paske ya pas de neige sans doutes :)
C'est pas un peu loin des pistes sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

Dans le mille Clash :mrgreen:

T'es fou Derfou, c'est juste à côté, je suis sur la place du dôme, le parking près du DMC ! Près de la gauffrerie toussa quoi :)
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Trop fort l'appart en station:) Belle vue en +
La neige ca m'etonne pas, fait quand même bizzarement chaud pour début décembre^^ C'est quelle station? l'alpe d'huez?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Hehe

Message par grokon »

Rob a écrit :Dans le mille Clash :mrgreen:

T'es fou Derfou, c'est juste à côté, je suis sur la place du dôme, le parking près du DMC ! Près de la gauffrerie toussa quoi :)
T'en fais pas mon Robi ... j'avais repere a peu pres ... Je disais ca pour te faire marcher :)
Apparemment j'ai reussi ;)
Du moment qu'on peut venir skwater et amener des gonzesses ... ca me va ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Ah bah non, les gonzesses, c'est le robby qui les ramène, il a juste a les inviter après le cours de ski :)
Un pti cou de genepi les filles ? :sex:
Quel tombeur ce robby :p
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Hehe

Message par Dfg »

Ouééé énorme !

Ouais la neige on l'attend putain j'en peux plus j'ai les skis qui me démangent !!
Rob a écrit :T'es fou Derfou, c'est juste à côté, je suis sur la place du dôme, le parking près du DMC ! Près de la gauffrerie toussa quoi :)
Purée j'avais trop pas reconnu !!!
Faut dire que
1 - d'habitude le parking est blindé
2 - d'habitude les barrieres en bois on les voit presque pas a cause de la neige
3 - d'habitude les paysages sont tout blanc et plein de débutants (enfin surtout sur la 1ere photo)
4 - on vient jamais de ce coté la mais de la gauche la ou on se gare (sur la 1ere photo toujours)

Ah lala que de souvenirs sur cette photo. Les longues marches avec les chaussures de ski a vouloir acceder aux pistes alors que ca monte et que ca glisse ... Le robby qui se fait enfoncer sa voiture sur le parking ...


Bon ben vivement la neige :D
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Euh, sinon, z'avez pas entendu parler du réchauffement planétaire ?
Non, parce qu'à force de le crier partout, ça arrive comme prévu...
Rob, prévois + haut pour aller skier, vers les 6500 m ou 7000 m ; en gros change de coin :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Extra Rob :)
Bon elle est où la boite de Tmu hein ? :rob:
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Hehe c'est cool ce ptit studio....mais c'est clair que ça manque de blanc dehors :roll:
Ca tombe bien au moins tu vas avoir le temps de regarder les 300Go de trucs que t'as téléchargé avant de partir (ou accessoirement de jouer, premier match contre nous meeeuuuh) :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Huh

Message par Rob »

1er match contre vous ? oo'

Au secours :casse:
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Huhu si vous voulez comme je suis en forme je peux même couper les citrons pour vous....là où y'en a pour les vaches, y'en a pour les cochons ^^
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, d'après le site, notre premier match, c'est contre les 'Don' :roll: Les vaches, ce n'est qu'au 2e match.. Les SFO n'ont pas de premier tour... (enfin si, contre les ghosts ;) )

Skubidou:~

P.S.: Cec, entrainez vous bien pour les maps du premier round :mdddrrrrr:
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Ben si tu re regardes, les divisions sont en train de bouger, donc les matchs changent à tout bout de champ....mais que foutent les admins... :roll:

D'ailleurs les TP étaient pas encore ghost quand j'ai regardé les divisions ce matin :evil:
Vp

Message par Vp »

Ouais ben c'est bien gentil les photos de ton appart Robby mais nous on en attend toujours d'autres qui datent de 6 mois maintenant :lol:

Quand tu veux ispice di counnasse belge.

P.S: il est mignon ton appart, dommage pour l'absence de neige lol.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

hallou a écrit :Euh, sinon, z'avez pas entendu parler du réchauffement planétaire ?
Non, parce qu'à force de le crier partout, ça arrive comme prévu...
Rob, prévois + haut pour aller skier, vers les 6500 m ou 7000 m ; en gros change de coin :shock: :roll:
Tu veux dire comme en 1950 Hallou ?
Et encore c'est parce qu'on n'a pas de donnees meteo plus vieilles ... sinon ca a bien du arriver d'autres fois ...
Je me rappelle en 1995 etre alle au ski ... il a neige pour la premiere fois le 22 Decembre ... le jour ou on est arrives :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah

Message par Rob »

Le réchauffement climatique est une réalité, faut pas se voiler la face c'est clair.
Par contre son influence sur les Alpes française n'est pas celle que ce genre de situations pourrait nous laisser croire.

Enfin tout du moins d'après un docu fort intéressant que j'ai vu l'année passée. Ca disait que le réchauffement engendrerait ici une transformation d'un climat tempéré vers un climat plus tropical. Ce qui en pratique voudrait dire + de précipitations et des températures plus douces en hiver.

En gros, si vous ajoutez plus de pluie et moins de froid à un hiver français, je pense que vous obtenez les conditions idéale pour un enneigement abondant. Il faut savoir qu'ici, il ne neige presque jamais durant tout Janvier-Février car il fait trop froid (entre -5° et -30°).

Tention que je ne veux pas dire que le réchauffement climatique, c'est super, mais au niveau de l'enneigement, je pense effectivement qu'il faudra attendre un peu plus longtemps avant de tirer des conclusions.
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Sur ce sujet, il y a de toute façon autant de théories que de scientifiques!
Pis si vos cousines les vaches pétaient pas autant, on n'en serai pas là aussi;p
Répondre