Skubiiiiiii !!!!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Ben moi dans mon patelin de bouseux, j'a pas reussi à en trouver un saul exemplaire de ce jeu :evil: pitete demain qui sait....
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Hop acheted, 39 euros à Carrefour, finalement j'ai décidé que ça le valait bien, par contre il m'a fallu le lecteur DVD qui va avec (j'avais toujours ma viellerie de lecteur CD de 2002 :D)

Bon le truc relou c'est que pour débloquer un enviro en solo, faut débloquer le mode normal de l'enviro précédent, je sais ce que je vais faire de mon samedi moi ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Vince a écrit :Bon le truc relou c'est que pour débloquer un enviro en solo, faut débloquer le mode normal de l'enviro précédent, je sais ce que je vais faire de mon samedi moi ...
Ben les modes faciles et normal sont faciles. Profite en pour faire un premier temps officiel (pour avoir 30 coppers). Moi j'ai passé mon temps à faire:
- 1-2 tour training jusqu'à ce que j'aie l'or
- enchainement sur un officiel pour gagner 30 coppers (sans forcer, juste battre l'or, qu'importe le classement)
- On passe au track suivant :mrgreen: Et puis à l'enviro suivant une fois qu'il est débloqué.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bande de feignasses :D
moi, comme à mon habitude, je me farçis tous les nadéos d'un enviro avant de passer au suivant, puis au mode suivant...etc.

je sais, c'est un peu con, mais je peux pas m'en empêcher. Par conte ça me gave un peu parce que la terre dans Stadium...je trouve ça original, mais pourri :x
enfin j'aime pas du tout. Deja que je suis pas fan de stadium.
rah et puis après ya island... quoique...en solo c'est déjà plus marrant qu'avec les autres IslandLadderMaster du web...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

clash a écrit :bande de feignasses :D
Non, c'est stratégique. On fait plus facilement des Skill Points sur les derniers enviros (vu que les noobs font tous comme toi à s'acharner sur Stadium), donc on est mieux placé en officiel (bon c'est temporaire, mais bon, autant en profiter 8) )

Et puis surtout, j'ai commencé par les platformes, parce que là, le premier de la liste, c'est le premier (en date, le 16 ou le 17 nov) à avoir fait 0 fautes en officiel, pas le plus rapide (temps de la course). Je suis premier du monde sur 2 tracks (je crois), et je serai toujours en haut de la liste dans 3 ans 8) (sauf si Nadeo change les règles). Après, pour les Skill Points, tout ceux qui ont 0 fautes ont les mêmes points.

Y en a d'ailleurs un qui a triché... Il a joué avant tout le monde sur les platformes les plus faciles...C'est du délit d'initié dans son cas (Hylis :c'est par là: )

Skubidou:~

P.S.: Sinon, c'est vrai que la terre en stadium est pourrie. Les réceptions sont foireuses. Pour du training ou du TMX, c'est pas grave, mais déjà en officiel, ben tu prie juste pour avoir de la chance, et je ne voudrais pas jouer une ligue là dessus. Certains voulaient des retournements de situation avec les blocs qui coupent le moteur, à mon avis, il y aura encore plus de retournement avec ces réceptions foireuses... :?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens, chuis encore plié de rire

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... hp?t=18779

Y en a qui arrivent à trouver que les ManiaZones et les ManiaLink, ça modifie le gameplay :mdddrrrrr:

Skubidou:~
StreeT
Messages : 59
Inscription : 23 avr. 2005 22:12

Message par StreeT »

hop je passe pour savoir si quelqu'un pouvait me donner les code couleur du Tag \GR\ svp :D

pas mal ce ptit TMU, au niveau des maps sur les enviro tmo c'est pas encore le top que des map du genre press forward :s je parle pas de stadium c'est une cata :casse:

pas croisé bcp de GRRG pour le moment online, ya que du kikoolol Stadium ca rosque etc etc
:s


Grouikkkk :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Tiens au fait, j'ai oublié de préciser autre chose qui soule dans TMU

Les moteurs des 3 voitures TMO s'emballent super vite...

par exemple la voiture desert, au dessus de 250,
ou
la voiture rallye au dessus de 180...

surtout si c'est juste après un boost, ça devient du n'importe quoi ça...ils les ont complètement chiadé les moteurs TMO...
chui vachement déçu par ce coté du jeu.

J'étais tellement content de voir TMO revalorisé, bah nan, il a fallu qu'ils le foutent en l'air encore plus...

vraiment je vous jure...
entre la terre de nations, et les moteurs de TMO, il nous reste quoi ???
Coast ? ça fait bien maigre comme jeu...

PS: pour rajouter une couche, j'ai voulu faire un copier-coller des skins TMO dans TMU, bah ça me sort des skins grisées, que TMU ne reconnait pas... quelqu'un sait pourquoi ?
StreeT
Messages : 59
Inscription : 23 avr. 2005 22:12

Message par StreeT »

ouep les bruit des caisse rally et desert deconne complet, pour les skin perso ca marche impec j'ai fait un copier coller des skins GR de tmo vers tmu et aucun probleme
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmmh...

Message par Rob »

Dans la beta il m'avait semblé voir un truc louche avec la voiture Rally. J'avais l'impression que lorsque je lachais les gaz, le moteur continuais à tourner à fond pendant 1 ou 2 secondes. Mais à part ça j'ai rien vu en désert...
Etrange, bah on va leur demander qu'ils regardent à ça pour le patch :p
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Pour les skins, si elles n'ont pas de mipmapping, il donne un message dans le garage, mais laisse quand même choisir la caisse, et on se retrouve avec une voiture gris métalisé dans le jeu. Au fait, quelqu'un aurait la caisse GRRG de Stadium, et Coast (ma version n'a pas le mipmapping)? Le plus con, c'est que je roule avec une voiture grise en Coast, mais il arrive bien à utiliser la skin sur le ghost 'Gold' :evil:

L'idéal serait de les mettre en locator. Si quelqu'un peut me fournir les skins correctes pour tous les enviros, et le nom du ZIP à utiliser (pour la ligue, ...), je peux les mettre sur free et fournir les locators.

Pour le tag GRRG, moi j'utilise $F88\G$FF8R\$F88Skubidou (\GR\Skubidou avec ru rose à la place du violet ;) ). Mais après, chacun adapte, on avaient pas toujours les mêmes couleurs aux mêmes endroits... Au passage, les \ ne passent pas sur Maniazone :cry: (alors que les - = ... passent)

Pour TMO, je suis déjà lassé de jouer les maps Nadeon (trop rapides, médailles baclées, son dégueu, ...). J'attends de nouvelles maps pour continuer...et vais essayer de récupérer les sons et musiques du vrai TMO. Reste Coast.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Chuis dans le meme cas que toi Skubi concernant les skins et histoire de mipmap.
J'ai pour le moment :
Desert,rallye, snow, island qui fonctionnent.

ps: oui le son est foiré...
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

J'ai pas les skin GRRG, donc je serais d'avis de toutes les mettres online pour que je puisse les récupérer.
Enfin si vous voulez pas que je joue GR, alors les mettez pas online ;)

sinon j'ai pris un malin plaisir a te battre sur les maps sur lesquelles tu avais mis des temps dans le groupe Street, Skubi 8)
j'ai même réussi à avoir un record mondial :lol:
j'aime bien ce système de online-offline quand même, ça rajoute du piment ^^

pour l'histoire des skin, le garage me dit rien, et me laisse les choisir (c'est les skins cC et RR)
mais elles sont quand même grises.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah si personne n'a mieux...

http://skubidou.free.fr/TrackMania/Skins/

Ma version de Bay fonctionne Gaga

Edit: J'ai ajouté les locators, et version Coast corrigée (avec DirectX SDK, y a un tool qui permet de voir les dds...et d'y générer les mipmap sans devoir repasser dans toshop :D )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

clash a écrit :sinon j'ai pris un malin plaisir a te battre sur les maps sur lesquelles tu avais mis des temps dans le groupe Street, Skubi 8)
Où ça? :roll: Je t'attend sur SnowB2 ....je suis 5e mondial :lol:

Skubidou:~
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Yessss!! Aujourd'hui pour mon 35è anniversaire (ptin déjà) je viens de me faire offrir TMU :jmeulapete:

Je regarde ce que ça donne et pitetre à tout à l'heure ;)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Merci Skubidou :trink:

Wéé, bon anniversaire Cri cri !!!!
Dernière modification par Garreth le 20 nov. 2006 2:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Api beurzdé Cricri !! :trink:

GrrooOoOooOOoOuuUUUUuuUuUuuuUUiiIIiIIIIiIkkKKkKkKkkkkkkkkkkkKKKkkK !
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

bah j'ai pas eu le temps de tout faire skubi, je te rappelle que je me fais les nadéos moi ^^

Bon Aniv Cri!

PS: quelqu'un pourra faire un zip avec les skins qui fonctionnent ? sur TMO, TMS et TMN ?
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Merchi les filles :)

Ben Clash, les skins de Skubi ne fonctionnent pas chez toi?

Sinon, pareil chuis achement déçu des sons des vehicukes de TMO, ça fait tout bizzare cet effet de boite de vitesses :shock:
Répondre