-= Titan Quest =- : *Topic Officiel*

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Haah..

Message par Rob »

Ces jambières font partie d'un set du Lion de Nemean, un truc comme ça. Elles sont pas mal, mais j'attend d'avoir d'autres pièces du set pour les mettre. En tout cas lorsqu'on les porte ça donne, on dirait que le perso à des pattes de lion :D
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Aujourd'hui en fin de journée à l'école, me suis remis à TQ :)
je me suis crée un Mage-Guerrier : Terre + Guerre
ça dépote bien ça !
par contre je crois avoir fait la connerie de commencer par la Terre, et je crois que mon perso a du coup besoin d'intelligence pour monter ses dégâts.
me voila level 12 à présent, et je dois dire que juste en invoquant le Golem de Feu ou je sais plus comment il s'appelle, ça le fait grave !
je le fait tanker, et moi j'arrive juste derrière lui pour tout déflorer :robbyVSyann:

Level 12, 100 DPS environ, 115 d'armure environ et 1000PV environ
c'est déjà beaucoup plus simple qu'avec mon archer !

J'ai trouvé une arme que je risque de garder jusqu'au labyrinthe de Grèce en plus, car j'ai rien vu de mieux pour l'instant, pour une arme de ce niveau.

La fiancée du Boucher, même qu'elle s'appelle cette sorte de hachette.
Image25-35 Damage
Speed: Average

+28% Damage
21-39 Bleeding Damage Over 3 Seconds
17% Reduced Damage For 1 Second
+6 Strength
+22 Health

Required Dexterity: 64
Required Strength: 99

En tout cas, je sent quand meme la différence ent'e le G'os Bou'in qui fonce dans l'tas :paf: et L'archer qui se permet de tuer les su nommés monstres en finesse :robbyVSyann2:


PS: oui j'ai la flemme de faire des screens, surtout quand j'ai juste à faire une recherche sur : http://www.gamebanshee.com/titanquest/
:carton: : j'ai pas trouvé de papatte cette fois Garreth :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

J'ai commencé une Assassin-Guerrière, elle est level16 et j'ai exactement la même épée que toi dans ma main droite ! :mrgreen:
Dans la gauche j'ai une autre arme qui popotte bien aussi pour ce level...

Rien à dire Ruse+Guerre c'est vraiment sympa à jouer ! Les dégâts de saignement+poison et les coups critiques combinés avec le dual-wield et la ruade du guerrier, ça fait trèèès mal :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hop

Message par Rob »

Allez j'ai encore farmé Telkine3 + Typhon quelques fois. Ca paye relativement bien. A part une ou deux fois ou je n'ai récolté que de l'or, du jaune et des potions sur Typhon, j'ai de 1 à 3 violets par session :)
Et ça prend pas longtemps si on run bien les hall d'obsidienne.

Image

Bon ok là mes résistances prennent cher à cause de mon amulette qui déchire tout mais qui protège pas :casse:
Enfin bon, quand je suis tout buffé et qu'en plus je me met en forme de colosse, c'est fini je fais 7000dps, y'a plus rien qui résiste :orc:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ca serait sympa de faire un zip de ta sauvegarde et de faire tourner aux copains ^^
Hop je te lance sur mon deuxième Pécé et hop je peux te prendre quelques équipements :p
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Ils ont annoncé l'add-on pour début 2007
Vous allez pouvoir monter lvl75, la classe^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Garreth a écrit :Ca serait sympa de faire un zip de ta sauvegarde et de faire tourner aux copains ^^
Hop je te lance sur mon deuxième Pécé et hop je peux te prendre quelques équipements :p
Ouais si tu veux. Sinon y'a TQ-Vault qui marche très bien pour passer des objets d'un perso à un autre.
C'est un peu de la triche par contre, ça casse le charme :p

@Pipoz, cesse un peu ces vilains sarcasmes ! Titan Quest, cay le bien ! :mrgreen:
Nan ok c'est méga répétitif, mais c'est le premier Hack'N Slash que je termine trois fois sans être trop trop lassé.

Toujours en HnS y'a Silverfall qui arrive, ça a l'air pas mal, édité par Focus. Puis sinon toujours en HnS y'aura Loki, qui devrait être plus axé multijoueurs.
Au fait t'as joué à Dark Messiah of M&M Pip ? J'ai pas testé mais il paraît que c'est plutôt décevant...

Moi je commence Planescape Torment, c'est Nolo qui m'a donné l'idée, puis j'aime bien ces vieux rpg en 2d :)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

J'ai décidé de tester ton truc de Guerre+Ruse Rob, et c'est vrai que c'est pas mal :P
tu leur fous un coup et puis tu les laisse crever pendant que tu vas taper ailleurs ^^
Apres tu reviens pour récupérer les objets, si il y en a d'intéressants. J'aime bien cette façon de faire ;)

Me suis retrouvé une fiancée du Boucher
Image25-35 Damage
Speed: Average

+28% Damage
21-39 Bleeding Damage Over 3 Seconds
17% Reduced Damage For 1 Second
+6 Strength
+22 Health

Required Dexterity: 64
Required Strength: 99

Et j'ai complété ça en mettant dans la main gauche ceci (un perce-coeur) :
Image16-20 Damage
30% Piercing
Speed: Very Fast

14% Chance of:
30-60 Bleeding Damage Over 5 Seconds
22% Reduction to Enemy's Health
6-14 Piercing Damage
13% Pierce Resistance
+18 Offensive Ability
+1 to Anatomy

Required Dexterity: 78
Required Strength: 85
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Sympathique Clash ;)
@Rob : nan mais oui je veux bien ton zip :p
par contre je connais pas TQ vault, je vais mater çà !

MDr : Clash ton pécé est pas à l'heure, j'ai cru que le forum délirait, encore en train de tricher sur l'expiration des jeux hein ? ^^
EDIT: zarb, mon message passait devant le tien qui indiquait 20h02, chelou ce forum :D
Dernière modification par Garreth le 09 nov. 2006 22:16, modifié 1 fois.
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Rob a écrit :@Pipoz, cesse un peu ces vilains sarcasmes ! Titan Quest, cay le bien ! :mrgreen:
Nan ok c'est méga répétitif, mais c'est le premier Hack'N Slash que je termine trois fois sans être trop trop lassé.

Toujours en HnS y'a Silverfall qui arrive, ça a l'air pas mal, édité par Focus. Puis sinon toujours en HnS y'aura Loki, qui devrait être plus axé multijoueurs.


Ben j'ai rien contre TQ mais ca m'a surpris de vous voir y jouer autant:)
Sinon ué Focus va sortir ces 2 là mais franchement j'y crois pas trop à ces jeux...
Rob a écrit :Au fait t'as joué à Dark Messiah of M&M Pip ? J'ai pas testé mais il paraît que c'est plutôt décevant...

Moi je commence Planescape Torment, c'est Nolo qui m'a donné l'idée, puis j'aime bien ces vieux rpg en 2d :)
Je suis fan de Planescape, et je crois que Yann aussi...Ahlala, The nameless one!
Sinon j'ai bien joué à Dark Messiah et c'est comme prévu pour moi, un excellent fps avec quelques défauts...mais actuellement je me fais Compagny of Heroes! Terrible ce jeu de stratégie:)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

Garreth a écrit : MDr : Clash ton pécé est pas à l'heure, j'ai cru que le forum délirait, encore en train de tricher sur l'expiration des jeux hein ? ^^
EDIT: zarb, mon message passait devant le tien qui indiquait 20h02, chelou ce forum :D
C'est ma faute ;)

En fait le serveur où est hébergé le forum n'était pas à l'heure (une heure de décalage). Je l'ai donc remis à l'heure à la volée, mais du coup des messages sont passés dans le futur. :apprentissage:

Me rendant compte de ça quand tu as posté un message, j'ai tout de suite désactivé le forum pour aller changer à la main les dates des trois messages qui étaient dans le futur, directement dans la base de données. A l'arrache quoi ;) Normalement après cette intervention tous les messages étaient à nouveau dans l'ordre, mais effectivement pendant quelques minutes c'était un peu le bordel !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Les images commencent à arriver !!

Image
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ce serait les images de Immortal Throne ?
et bé, ils sont beaux les trolls là !! :shock:

et la Hache à l'air bien plus particulière et plus belle que celles qu'on à en ce moment.
l'effet de lave sur chaque bord tranchant rend vraiment bien, sur ce screen.
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Silverfall

Message par Pipoz »

Hep:)
Ben la démo de Silverfall est sortie et apparemment c'est pas trop ça...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yep

Message par Rob »

J'ai download, installé, testé. En deux mots : au secours :roswell:

J'ai mis tout les réglages au minimum, et le jeu tourne royalement entre 10 et 25Fps chez moi. Bon à la limite, je suis sûr que je pourrais m'y faire si il n'y avait pas de grosses, voir très grosses saccades de façon régulière. Dès que je me déplace ou que je combats des mobs, hop ça saccade à mort.

Quand j'ai dis que je n'avais que 512mb de ram sur le forum officiel, ils m'ont presque insulté de crétin, en disant que si j'avais pas 2go de ram, c'était pas la peine que je vienne poster un message un peu négatif :casse:

Donc déjà au niveau purement technique, c'est over-dead. Y'a des types avec des configs de bourrin qui n'arrivent même pas à avoir 30fps en médium. (genre avec des 7900Gtx et compagnie quoi) Et qui ont des saccades malgré 1go de ram.
Dans le gestionnaire des tâches, il paraît que la mémoire allouée à Silverall monte jusqu'à 900mo+. Moi je peux pas dire, avec 512mo...

Au niveau du gameplay, c'est horrible. Le jeu est en pure 3D avec caméra libre autour du perso. Jusque là ça va, dans NWN ça passe, dans DS aussi.
Le problème ici, c'est que si on éloigne la vue, l'angle de cette dernière devient vraiment très plongeant. En gros, pour voir ce qu'il se passe devant soi, il faut jouer en vue rapprochée. Je suppose que le fait d'afficher une grosse distance de vue faisait chuter les perfs et qu'ils ont configuré la vue en conséquent. Enfin bref, moi j'ai l'impression de jouer avec le nez collé au sol en permanence.

Ensuite au niveau orientation dans l'univers c'est dramatique. A croire qu'il n'y a que les level designers qui ont beta-testé le jeu. Le système de carte et de repère d'orientation est tellement mal foutu qu'il devient vite impossible de s'y retrouver. Sympa quand t'as une horde de mobs au cul et plus une potion en poche, que ça rame à mort dans tout les sens et que tu cherches le village le plus proche en urgence.

Là ou le jeu à l'air sympa, c'est au niveau de son univers. Y'a une bonne ambiance globale, mais qui est complètement gachée par des défauts d'ordre pratique qui rendent l'expérience....euh...ben plutôt nulle.
En tout cas avec une machine modeste comme la mienne, c'est over-mort...

La je désisntalle :p
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Hé ben merci pour le test, ça m'empèchera de faire une bêtise!
Quand même, sortir une démo nullement optimisée c'est pas franchement commercial...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Donc vive TQ !!! :quipoiv:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Grouiikkkk:)
Immortal Throne est sortit!!!! Qques bonnes heures charal en perspective;D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Yeah. bon ben j'achète ca pis on bastonne.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Si je peux l'installer à côté de mon TQ non officiel alors je vais l'acheter aussi. Je vais tenter de me renseigner :)
Répondre