-= Titan Quest =- : *Topic Officiel*

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik !
Bon, ca y est j'ai commence a jouer un peu ... patience ... a peu pres 2 heures de jeu, je en suis que level 5 :) Ouais !

Pis en plus, je pense que je vais laisser le nouveau PC a la maison plutot qu'a Vannes ... paske Vannes : J'arrive a midi un jour, je repars a 14 heures 2 jours plus tard ... sachant que le jours ou je pars, je me leve a 5 heures ... me reste 2 soirs par semaine a Vannes ... c'est court ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah...

Message par Rob »

Profite bien du mode normal, c'est là ou faut profiter un peu du scénario du jeu. Après c'est trop tard...

Moi chu level 55, bientôt 56. Je fais 1100dps sans buffs. A peu près 3000 quand j'ai Assault + Battle Rage + Adrenaline ON.

En plus maintenant je me la joue à la Merlinpinpin grâce au super Helm of Darkness que Siklist ma filé. Il donne le skill "Poudre aveuglante". Hoplà un ptit coup de poudre dans la tronche au streums et y'a plus qu'à les zingler :orc:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ca me rappelle que j'ai pas joué depuis un moment ! va falloir que je m'y remette malgré cette foutue béta ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

pareil pour moi, sauf que moi c'est pas la beta qui me prend tout mon temps, c'est le taf :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Mon pov Clashouille !
T'as trop pas de chance ;)
Bah, du moment que t'as le temps de t'occuper de Clashette, c'est ce qui compte !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grouik !!
Ca faisait un bon moment que j'avais pas relancé la bête et vu la difficulté à prendre du level en légendaire, j'ai eu la chance de tomber sur les perles sacrificielles :

Alors ça fait un peu peur au début :
-19 de régénération de PV
-45% du total de vie
mais +31% d'expérience !!!

On se repère un petit spot genre la plage de Mégare et on ratisse le littoral sans oublier la grotte plein de fois. Hop hop ça grimpe ça grimpe !!
Level 52 désormais. J'étais à 49 hier soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

j'en ai une qui fait +45% XP :p

Stuveux on fera des runs d'XP ensemble ! On joue demain soir avec Siklist si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ah ben ouais que ça m'intéresse, ça va grouiker du pâté !!!!
RDV sur msn, je tenterai d'hoster si jamais vous avez du lag :)

(espérons que vous êtes encore en 1.20 ;) )

Un coup de team speak, ça pourrait le faire aussi nan ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon

Message par Rob »

Allez Gaga ramène ta fraise ! :)
Faut que tu nous explique comment faire marcher Teamspeak et que tu host la partie ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oink

Message par Rob »

Bon ben voilà, petite soirée TQ bien cool avec Garreth et Siklist.
On a commencé par runner les 2 telkines des Acte 1 et 2 pour permettre à Gaga de faire l'acte 3 avec nous (puisque nous en étions rendu là avec Sik). Puis on s'est fait toute la seconde moitié de l'acte3 ensemble.

A trois c'est encore plus drôle, ça charcute de tout côté, les mobs tombent en masse sous les pluie de DPS, tandis que parfois c'est nous qui tombons sous des averses de mobs énervés :casse:

On a trouvé quelques items sympas, puis surtout on a terminé en beauté en allant occir Mr Typhon avant de s'arrêter. Bref le mode légendaire est terminé.
Moi je dis qu'on peut quand même se refaire une petite partie de temps en temps pour farmer un peu ou prendre encore du level ! Ca va quand même bcp plus vite à 3 que tout seul ! :p
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Hé ben bravo pour avoir triomphé en légendaire!
Enfin quelle répétitivité quand même;)

Moi je suis sur le solo de Company of heroes en ce moment mais le multi est sympa aussi:) Très bon jeu de stratégie, même si c'est moins énorme qu'Homeworld leur précédent jeu!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik !
Ben pas encore trop trop eu le temps de me pencher sur le probleme ... ca va faire une semaine que je ne suis pas rentre a la maison :)
Mais spa grave ! J'ai navigue ce Week End :) Ca fait trop trop du bien :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ah ouais, trop bonne soirée, on a tout haché en steack ! :orc:
Robby et Sik en attaque frontale rush et moi qui tailladait les monstres dans le dos ^^
Sauf quand j'étais la cible, heureusement que je courais super vite :D
c'est clair qu'à plusieurs, l'XP monte bien plus vite, quasiment 3 niveaux hier soir !
J'ai fait le légendaire dans un ordre complétement surréaliste avec les deux fous devant et parfois 15 levels de différence avec les monstres !! maman !!
Au passage on a été fracasser la manticore, saloperie !!! :wèèèè:

Vivement la sortie de la suite mais toujours d'accord pour y retourner en groupe ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

oula, ça commence a vraiment faire TRES longtemps que j'ai pas relancé la bête !!
j'espère que c'est toujours la 1.20...
si vous en refaites un, prévenez moi :), je viendrais peut-être avec mon perso toujours level 47...
ou alors je recrée un perso, parce que bon mon archer sans invocation, il souffrait de plus en plus et j'étais a la fin du 1er tier de légendaire...level 47 je vous dis pas comment c'est chaud quand on a 2000PV :wèèèè: (même si on tape a 2000 lol )
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

huhu

Message par Rob »

level47 j'étais toujours en épique moi...
Comment t'as fait pour pas monter en level comme ça pendant ton avançée ? T'es mort beaucoup ? :casse:

Bon je vais essayer de me faire Titan Légendaire en solo, sparti ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

huhu

Message par Rob »

Hoplà,

Bon je viens de me tapper les grottes de Wusao + Obsidian Halls + Telkine-Olympe-Typhon en légendaire. Franchement...mon perso il est devenu vraiment méchant. Avec la forme de colosse les boss prennent vraiment cher.
J'ai trouvé une amulette violette qui fait très très très mal.

Voilà comment ça tappe quand je suis buffé :

Image

Sans buff, je suis quand même à 3000dps... 8)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

c'est quoi cet objet a 432 d'armure et aucune description ?
t'as encore cheaté toi ;)

Je suis 47 car oui je suis mort, mais j'ai pas 6000PV moi monsieur...
je me suis fait la manticore, la liche-dragon, et je compte bien me farcir l'hydre :)

J'ai 2000 PV, je tape de loin, sur 1 cible, j'ai pas d'invocation, et j'ai pas de soin à part les potions.
et je tape à environ 1500 en moyenne (pas les dps, qui sont plutôt vers les 2000 voir + )

dis toi que sur chaque GROS monstre de ce style, je suis mort 5 fois à peu près.

Enfin bon, j'ai de bons objets, mais le problème c'est que j'ai mal choisi mes aspirations: chasse et ruse.
ça va pas ensemble ^^
en tout cas pas sur le même perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mais nan..;

Message par Rob »

Mais c'est un objet tout à fait normal, c'est juste que j'ai pris le screenshot en speed pendant un fight, et que la souris devait traîner sur les jambières, et le jeu n'a pas du avoir le temps d'afficher les specifs.

Sinon pour ton perso c'est clair que c'est pas le top. Chasse et ruse, les deux demandent de la dextérité, mais les applications sont complètement incompatibles.

Moi je viens de commencer une assassin, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme seconde compétence. A mon avis, je vais prendre esprit ou terre...
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

tiens au fait, c'est quoi ces jambières dans ton inventaire, qui ressemblent à des pattes d'ours ? ça a l'air sympa :)

ya quand même une chose que je trouve injuste : j'ai jamais trouvé d'équipement avec autant d'armure dessus moi, et encore moins avec des skins aussi beaux, même si t'es en PC0 :chuméchant:

PS: c'est toujours la 1.20 ? depuis le temps...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Oui Clash, toujours la 1.20 :)
Sinon, y'a un patch de langue qui est sorti mais bon je suis déjà en français ;)
Répondre