coucou!!!

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Nan c'est vrai, en montant le gamma j'ai réussi à voir les deux premiers virages. Mais je vais faire un mod là, je vais l'appeler "PODRL", pour POD Rear Lights, on aura des feux de recul sur la caisse pour y voir mieux sur les tracks sombres en marche arrière, ca va roxer :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Trop bon !
Par contre, les feux, ils s'allument que quand la marche arriere est enclanchee ou pas ? Parce que des fois, en faisant les tracks en marche arriere, ben on debraye pour aller plus vite (descentes ...) Alors quand ya la marche arriere : feux blancs, et quand ya pas de vitesse ou marche avant : feux rouges ...
Enorme ton idee Vince !
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Ah ca y est j ai pu downloader les nouveaux tracks.
Ma preferee c est vertigo. Au debut c est un peu dur de passer dans les anneaux en chute libre mais apres on s eclate. Je suis en train de calculer les coefficients de friction dans l air car toutes les voitures n ont pas l air egales dans ce domaine... Je suis impatient d en savoir plus.

Au fait j ai un probleme avec le dernier CP sur Kryptos. Il faut passer a droite ou a gauche du protozoaire geant (le truc violet fonce)? Des fois ca marche et des fois non. Ca me stresse.

En tout cas bravo Sik.

ps:desole.Clavier americain.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ha

Message par Rob »

Np Noirdemars, on comprend même sans les accents !
Effectivement, la finition n'est pas encore idéale sur Kryptos. La zone glissante après le CP en question n'est pas des mieux placée non plus. J'espère que Sik aura le temps de le modifier avant la release finale !

@Vince : trop de la balle !!! Ptin j'ai hâte de voir ça. J'imagine bien Cube'N Cube en marche arrière !

Allez un screen exclusif de Cube'N Cube avec le mod Black'N White de Leadbest ! Il claque ce passage du track n'empêche !

Image

:dechire:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

rhalala, je vois la marche arrière enclenchée pour le méga-freinage à l'atterrissage ! ;)

moi aussi je trouve ça plus élégant et efficace que taper violemment le mur de coté...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Moi j'y vais bourrin la ... je freine meme pas :) Bon ... le mur il fait mal !
Alg, t'aurais pas un ghost pour me montrer comment faire, je suis encore en 1.01 la moi :)
Je vais aller voir su QBall quand meme !

Sinon sur Vertigo, moi j'aime pas le passage ou le ciel rouge descend super bas ... ca me fout moitie la gerbe ... yorait pas moyen de le laisser en haut ? Mon volant est deja tout tache !
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:( Bé les liens
i sont où??

je vais vraiment croire que c'est du pipo tout ça, personne ne me file de lien bouh!! :?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon bah Roby, refile les liens stp
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Merde ... je crois que le Roby m'a dit que son ftp avait ete hacke !
Les boules ! Il est en train d'essayer de mettre ca au point, mais a mon avis, c'est pas pour tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ptin...

Message par Rob »

Je suis vraiment dégoûté, le compte Free que j'avais créé spécialement pour les mappers de tracks Pod a été hacké par un mec...
Un turc je crois. Ptin, je suis vraiment deg. Sik je suis désolé, mais les dernières updates de Kamelot, Vertigo et Spiralize sont perdues ! :cry:

Voyez le carnage par vous-même !

http://trackmapper.free.fr/

Franchement, y'a des mecs qui n'ont vraiment rien d'autres à foutre ! Ca me fou les boules, sérieux ! :larmes:
Tout les dossiers sont éffacés, il va sans dire que les liens précédents ne fonctionnent plus...
Dfg a écrit : MDRRRR
Arrête de flooder Dfg, ça saoule sérieux... :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tain ... en plus il a mis sa photo !
Si je le vois dans la rue, je lui fais sa fete !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

PS: arretes de flooder DFG !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Les boules :snif:
Et j'ai même pas de backup, mon chien a mangé mon disque dur.
Ca m'énerve des trucs comme ca.


Edit : Dfg c'est vraiment pas le moment de flooder sans déconner.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Bon les mecs mauvaise nouvelle: hier j'ai détruit mon MBR en insérant par erreur une clé USB dans le port Ethernet. Du coup j'ai paumé tout le boulot commencé pour mon mod. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: les championnats en marche arrière spas pour tout de suite :(
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ton teckel a mange ton DD ? Tain ! Quelle idee de le laisser sur le bord de la table avec des biscuits poses a cote ! Il aura confondu le pauvre :(

Vince, fais gaffe avec ce genre de manip ... des fois, tu peux meme niquer ton telephone portable en mettant la cle USB dans le port FireWire ! Moi je me suis rachete un lecteur 5.1/4 ... c'est plus sur !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Putain mais c'est pas possible c'est une épidémie.

Nan sérieux, j'ai perdu mon 120 Go hier. Bon comme c'est la 2e fois (MAXTOR power) j'avais des backups automatiques pdt la nuit et tout et donc je m'en tire pas trop mal.

Bilan, il a fallu racheter un disque dur (j'en ai pris 2 de 250 Go tant que j'y étais), remettre les données dessus (1/2 journée de copies ...), faut que je retélécharge les One Piece et pis voila ca fera l'affaire...

En attendant j'ai perdu Kamelot .... :( Rhoooo
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh moi j'ai uploadé qq part très récemment toutes vos créations !!! :)

Mais bon je file pas le lien ici, le hacker me fait un peu peur... :|
(les animaux de Sik aussi d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yep

Message par Rob »

Yep Alg, à moi aussi il me fait peur. J'ai l'impression qu'il nous en veut. C'est pas la première fois qu'il s'en prend à un site en rapport avec Pod. Rappellez vous le site Witness Team, lorsque tous les screenshots avec les noms des virages de tout les circuits avaient été éffacé du FTP.
Cette fois là il n'avait pas laissé sa photo, mais je suis presque sûr que c'était lui aussi.

En tout cas, content d'apprendre que tu as un backup de tout ça ! Heureusement qu'il est là notre Alg ! GrroOouuUiiIiikkKkK !!! :GROUINK:

Tu peux me filer les liens par PM ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

D'un autre côté, ça m'étonne pas qu'un hacker ait si facilement accès aux sites podiens...

ca me rapelle un certains forum qui se vidait... :roll:

Skubidou :2or: :~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Il va être temps de créer un topic pour les tracks en construction là non ?


:)
Répondre