Tmo Le8!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

mais non personne a vu le double post du a la latence :pfioouuuu:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit : - Le même gus dit à yann qu'il roxe concernant Dongeon Keeper ;)

dk powa
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ok...

Message par Rob »

Ok on ne joue pas. Mais laisse moi te dire que je trouve que c'est du vent ce que tu dis. T'es sur-entraîné, et tu ne me feras pas coire que tu as oublié les maps sur lesquelles tu as joué tout l'été...

Quand à tes matchs restant, à part Dridri et moi, je ne vois pas qui veut jouer. Arrêter de vivre pour train dans le vent en Juillet c'est bon, mais faire deux matchs en quinze jours c'est trop... Allez pas à moi.

Pour ce qui est de tes obligations, je ne vois pas bien le rapport avec l'histoire. Encore une fois, revoir 3 short-maps ultra-connues, c'est vraiment pas le genre de truc qui te bouffe des heures.

Et encore une fois je n'en ai rien à battre de gagner contre toi. Il est même plus que problable que je perdre. Je suis très loins des bests que vous avez établi pendant l'été avec tes copains Dahu. Par contre le nombre de matchs joués importe. Puisque plus de matchs ont été joués, plus il y a de spots open pour la qualif en playoff. Pour l'instant chez nous, c'est deux, donc il n'y a que Stoud et toi qui passez. Mais ça tu le sais déjà...

:roll: 8)

Allez on va arrêter de parler de ça, j'aime pas l'ambiance qu'on met.

Pour ce qui est de Clash, je veux bien qu'il roule avec nous, mais je veux voir le "cC" en rose et jaune :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

et beh on va voir ca. , j'aurais pas l'occasion de lancer tmo avant la le8, donc on joue jeudi soir, et tu verras si je suis toujours aussi bon a froid, et si c'est du vent.

si ca te derange a ce point que je joue avec ju et sa bande, tu le dis, je les lache.

ps: rob j'ai pas de temps pour faire mes match restant, alors comprends aussique j'en aurais encore moins pour reapprendre des maps et faire les playoff, j'arrete la gc, completement
donc les deux spot de libre c'est stoud, et le suivant. 8) :P

Rob a écrit : Pour ce qui est de tes obligations, je ne vois pas bien le rapport avec l'histoire. Encore une fois, revoir 3 short-maps ultra-connues, c'est vraiment pas le genre de truc qui te bouffe des heures.
si justement. c'est un apres midi de train avant un match. si t'avais encore compris ca...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Lache les lache les ! :mrgreen:


Et bienvenue à Clash ! Ca va bien grouiker cette LE8 en fait 8)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

YannBastian a écrit :et beh on va voir ca. , j'aurais pas l'occasion de lancer tmo avant la le8, donc on joue jeudi soir, et tu verras si je suis toujours aussi bon a froid, et si c'est du vent.
T'es pas obligé. Moi ça me ferait plaisir, mais sache quand même que je ne suis pas train, et que je suis bien rouillé. En Rally tu me pown partout. En speed je pourrais ptet faire quelquechose sur GayCity, sauf si tu fais des 51 ou des 52 low. Et en Snow, y'a bien que Judisant ou je pourrais t'inquiéter. (d'après ce que j'ai vu sur le serv GKC)
si ca te derange a ce point que je joue avec ju et sa bande, tu le dis, je les lache.
Ca ne me dérange pas pour la SL3 puisqu'on ne la fait pas. Tu as le droit, comme le fait Vince, de jouer ou tu veux. Par contre je dois bien t'avouer que pour la LE8 (qui est la dernière chose autour de laquelle notre bonne vieille team se réunit encore :snif: ), ça me fait vraiment chier, et je rêve souvent la nuit que tu les quitte pour nous revenir... :larmes:
si justement. c'est un apres midi de train avant un match. si t'avais encore compris ca...
Ok je me rend ptet pas bien compte. Mais encore une fois si tu veux pas jouer, on ne joue pas. Mais on se dit quoi assez tôt...

Bah ouais...faut train quand même...

:roswell:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

moi je dis que rien ne vaut le ghosting pour pas se prendre la tête ! :)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

sauf que le ghosting, ca me gave apres 15 seconde :?

je viens de discuter avec paf. j'attends qu'ils ai trouvé d'autre joueurs pour la le8 pour voir si je la fais avec eux. "on" est que cinq et je peux pas les lacher apres leur avoir dit oui comme ça, question de principe.

pour al sl ca va pas me faire de mal de coaster un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Re: Ok...

Message par clash »

Rob a écrit :Pour ce qui est de Clash, je veux bien qu'il roule avec nous, mais je veux voir le "cC" en rose et jaune :mrgreen:
T'as fumé toi ! comment oses-tu faire du mal a notre tag !
Heuresement, il ne t'a pas entendu, j'aurais pas donné cher de ta peau sinon :P

Sik, merci pour le mot de bienvenue :)
je crois pas avoir ton msn, donc je te mets le mien, et on se chopera sur msn pour voir si on peut jouer a TQ sur le net avec notre version (celle de garreth et moi). tu as l'original toi ?
on a debloqué le mode epique hier :P
karmineotiti@hotmail.com

Grouiiiikkk ? :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Yep j'ai l'original, patché actuellement en 1.15 donc.


Groink Yann c'est cool. Tiens nous au courant :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oh

Message par Rob »

Oh ouiiii allez allez allez, comme ça on aura la team au grand complet ! J'ai parlé à Psyccho, il est chaud pour jouer Rally :)
:bong: :bing: :pom pom: :trampoline: :fumette: :plus là..:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

lol psyccho en rally, rob partout, sik en desert, et les chaud ou ils veulent.
j'vais ptet rester avec les dahu pour qu'il ai une chance de gagner :p
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Arrête un peu de dire des bêtises...bon on attend ta réponse avec grande impatience... :miaou:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Moi je peux jouer en Bay ?

:2or:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

BAh vous etes sur d'avoir besoin de moi la ? :ced:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mais

Message par Rob »

Ouais, t'en fait pas, on est des gros foireux. On est jamais là, jamais train, donc c'est bien d'avoir un peu de réserve :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, pis tu pourras montrer a Gaga comment on joue en desert ... moi j'ai essaye, mais il ne veut pas me suivre !

Je te jure, pourtant je lui montre plein de SortCuts qui tapent contre les murs oiu les rembardes ... mais ils suit pas :(
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

normal si tu lui montre des SortCuts :)
il aime pas la magie le gaga, il prefere les bourrins qui tapent a 4 000, comme dans Titan Quest :quipoiv:

PS @ Sik : j'ai pas reussi a retrouver un exe original pour TQ sur le Net, donc si tu pouvais me passer le tien vu que mon DD est chez un pote, ca serait sympa :) (enfin quand tu rentre)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben oui ... des cuts pour sortir de la route quoi :)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

je vous voie pas tres souvent on-line tout de meme ;)
J'ai joué hier, yavait aware et rudy comme d'hab
pis j'ai croisé un autre cC ca fait plaisir (joob) :D

Sans compter Jag (vous vous souvenez, l'ancien DnD Jaguar...)
bah il est chez les Da'U maintenant lol
Répondre