Tmo Le8!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Moi je trouve qu'on devrait virer YB, parce que s'il pense qu'on va le virer parce qu'il nous 'chagrine', c'est qu'il a pas encore assimilé à 100% l'esprit goret ;) Ou alors l'autre option serait une obligation de participer à tous les grouikstocks afin qu'il atteigne les 100% :P

Et puis je préfères qu'on le vire pas pour cela, parce que si TMU arrive à me réconcilier avec le jeu, je reprendrais bien la LE, mais en D3, donc également avec une autre équipe...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mouais...

Message par Rob »

Moi je dis chacun son trip. Tu fais ce que tu veux Yannou.

Mais tu me fais rire quand tu proposes de ne pas jouer un éventuel "Dahu VS RG". Ne vas pas coire que j'ai fait des réflexions par souçis pour nos futurs résultats.
C'est juste que ça me fait chier de voir mon coéquipier faire certains choix sans trop d'explications.
C'est juste que je prend bien du plaisir à me moquer ouvertement du "kikouïsme" intense à but humoristique du Junio.
C'est juste que les RG sans Yann, c'est comme les GROUIK sans Grokon quoi...

Enfin bon t'en fait pas pour nous on s'adaptera tranquillou. Allez have fun
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais, pis dire que c'est parceque tu t'es retrouvé avec 3, 4 bons joueurs pendant le mois de Juillet bof quoi. Il reste encore du Rob, Pipoz, Vince, gaga, Algor, Sik... chez les gorets et on est pas des manchots quand même.
C'est clair qu'on a plus fait de véritable match ni de training depuis le gros affrontement contre les SFO en SL mais c'est pas quelquechose que tu peux nous reprocher...
Pis merde quoi y a une meuilleure ambiance ici et c'est tout groiiink ! :GROUINK:



Sinon pour TQ, en fait si tu joues un petit peu en Epique ben la sauce prend... Les nouveaux items, nouveaux streums, nouveaux pouvoirs, l'impression de devenir un demi-dieu qui pète tout... tout ca, ca reste jouissif. Et sinon les modes Epique et Legendaire il faut les faire online avec quelques autres débiles et ca devient vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Siklist a écrit :Ouais, pis dire que c'est parceque tu t'es retrouvé avec 3, 4 bons joueurs pendant le mois de Juillet bof quoi. Il reste encore du Rob, Pipoz, Vince, gaga, Algor, Sik... chez les gorets et on est pas des manchots quand même.

j'ai jamais dis le contraire. mais vous etiez où tout le mois de juillet? j'ai juste envie de remettre les bourres qu'on s'est tiré avec ces quatres la pour la le8.
rien de plus.

faudra que j'essais TQ on-line quand meme.
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Sans oublier Cri qui a commencé à bien avoiner aussi, lui manque juste un peu de régularité;p
Mais j'avoue que je le comprend le Yann quand même; on n'est jamais online à part Rob ptet, et même quand y a une Ligue...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

mais vous etiez où tout le mois de juillet?
Allez ca fait plus de 2 ans qu'on joue à TM comme des porcs tout le temps, on peut bien se reposer pendant l'été quand même. 8)
on n'est jamais online à part Rob ptet, et même quand y a une Ligue...
Ouais enfin quand on joue en D2 face à des équipes qu'on éclate 7-0 7-0 7-0 ca donne pas trop envie de passer online pour faire quoi que ce soit...


Bon on fait une team à TQ alors ? :)
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Siklist a écrit :
Ouais enfin quand on joue en D2 face à des équipes qu'on éclate 7-0 7-0 7-0 ca donne pas trop envie de passer online pour faire quoi que ce soit...
Nos matchs étaient plus serrés que ça:) On a rencontré de bons joueurs, y a eu de bonnes bagarres même si ça manquait souvent d'homogénité en face...Pis si Rob n'avait pas été pas là à chaque match, ça aurait été bien différent.
Ensuite y a du monde qui est online rien que pour jouer, sans avoir le but de s'entraîner. C'est ce que je voulais dire...Mais c'est juste un constat, je n'y vais plus non plus:)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

pour tq spa pour tout de suite, je me susi remis a dungeon keeper (le 1 et le 2).
d'ailleurs si qq'un a l'iso de l'add on du 1 je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben je dois bien avouer que sorti des ligues, j'ai pas des tonnes de temps a passer sur les serveurs moi :)

Spa tout ca, mais je fais un peu de la voile tous les Week Ends ... et puis je sors pas mal aussi ... alors le mois de Juillet, moi c'est boisson+bateau+boulot+gonzesses (si yen a ...)

Mais bon faut le comprendre le pov Yann ... il habite Limoges quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Yann ! Je suis passe au moins 10 minutes hier soir online ... t'etais pas la !
Mais caisse tu fous ? :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon...

Message par Rob »

Les gars, moi ça fait 15 jours que je joue avec Dridri et Shark online pour train la GC4, donc comme on trippe bien et que j'ai envie de changer, je vais faire la LE8 avec les SFO. Je vous préviens avant, sinon ça va encore râler !

Ok vous vous débrouillerez bien sans moi t'façon, spa comme si on avait pas assez d'effectifs hein :beta:
Invité

Message par Invité »

en parlant de gc, tu feras l'impasse sur notre match.
explication: ca fait deux mois je j'attends, entre toi, dridri et d'autre. c'est pas a 7 jours de la fin que je vais commencer a aligner les match. j'ai un peu autre chose a faire.

desolé, fallait pas avoir une vrai vie

:roll:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

ah merde le log remarchait chez moi
Invité

Message par Invité »

Arrêtez d'écrire quand vous êtes bourrés les mecs, ca se voit.... :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

ah merde le log remarchait chez moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah...

Message par Rob »

Non moi j'avais mis un smiley qui rigole quand même :mrgreen:

Que veux-tu que je te dises Yann. Tu ne veux pas jouer, tant pis, on fera sans toi. Quand je lis des commentaires comme ça de toute façon, je me dit que je n'ai pas vraiment envie de jouer avec toi.

Faudrait juste que tu saches ce que tu veux :

- Un jour tu me dis que tu arrêtes la GC parce que tu n'as pas le temps de train. Et que c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas être compétitif.
- Un autre jour, tu balances sur un forum que je vais te battre en GC (alors que tu m'avais dit avoir arrêté).
- Ce soir tu dis à Dridri que tu arrêtes la GC.
- Et quand j'arrive ici, je lis que tu ne veux pas jouer, parce qu'on arrive trop tard. (bien qu'à ce que je sache, il reste plus d'une semaine (sans doute deux, car Mazzy vas probablement rajouter une semaine) et que nous sommes donc encore dans les délais officiels). Tout celà sous-entendant que tu joues toujours la GC...

Alors si je rajoute en plus les histoire de team un peu à l'arrache que t'as bricolé, excuse moi de te dire que t'es pas vraiment facile comme mec.
Sur ce, encore sorry de (parfois) avoir une life à côté des jeux, et bon amusement pour la suite.


Edit : Pour ce qui est d'enquiller les matchs, c'est vraiment super dur de faire 2 matchs 1vs1 en une semaine. Surtout contre Dridri qui doit tourner 1sec moins vite que toi partout, et moi qui doit comptabiliser 1h de train par map, et lutte pour mettre des dixièmes a Dri...
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

alors monsieur rob, va falloir que je t'explique quelquechose une bonne fois pour toute.
je suis pas roboulet le roxor du no train. tu sais combien de temps je passe a train pour etre a la hauteur? t'as pas idée. j'ai pas le don pour exploser les record regulierement comme un fou fourieux du volant belge de ma connaissance.
tu sais combien j'ai de temps pour me train d'ici le 30 septembre? quasiment pas. j'ai pas retouché au map gc depuis mon dernier.
alors si tu veux on joue ce match, j'arriverais pas entrainé et tu gagneras comme ca serait arrivé de toute facon, mais sans aucune gloire. si gagner est tout ce qui compte pour toi donne moi une date.

c'est pas toi qui a dis que tu voulais pas jouer pour perdre? moi c'est pareil, sauf que j'ai pas de temps a accorder a cette compet. donc j'arrete.

et en plus, pour finir, j'ai fini par en avoir marre d'attendre. 5 match en deux mois. y a deux mois pour la faire cette gc, et tu vas me dire que je suis un pauvre con d'en avoir marre d'attendre? faut pas pousser. y a aucune raison que j'arrete de vivre pour aligner mes match restant.

si tu veux vraiment faire le match, on le fait, mais vient pas raler que c'etait un match de merde.

ps: excuse moi d'avoir aussi une vie. pour faire 3615 ma life, une vie de couple, un clebard qui va se faire operer, un taf tres crevant et un beau pere envers qui j'ai des obligations, rapport que j'herite de sa maison a sa disaparition.
sur ce, fais signe si tu veux toujours. hors gc, juste pour faire ce putain de match.


EDIT: c'est pas deux, mais 5 match qu'il me restait a faire. :x
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Ben dites donc, ça rigole plus là ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Youhou !! ça fritte belge là :cxav:

Bon je passe pas souvent mais j'ai du lourd dans le post :

- Y'a un certain Clashcouille qui rêve de venir jouer la LE8 avec nous, ça vous dit ou pas ?

- Le même gus dit à yann qu'il roxe concernant Dongeon Keeper ;)
(moi je dis les jeux atari ste en 320*200, ça pue du derch')

- @Sik : je sais toujours pas si on peut jouer à TQ avec ma version sur le net mais dès que je peux je teste (ptet qui si quelqu'un crèe et héberge le serveur, ça peut le faire ? Clash again dit qu'il peut tenter pour voir, à vous de vous retrouver ^^ hamachi ?)

au fait : GROUIIIIKKKKKKKKKKKKK !!!! :GROUINK:

ps: si quelqu'un à un pédalier momo (neuf !) à me revendre, je suis preneur !!
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Heu, non, c'est pas ce que j'ai dit garreth :roll:

J'ai dis, en reponse au message de grokon demandant si j'etais libre pour la LE8 :
Oui, je suis libre, les ¤cC¤ ne reviendront pas avant TMU, donc d'ici la, pourquoi pas :)

J'ai aussi dit : je roulerais en tag ¤cC¤
pourquoi ?
1- pour faire chier garreth :ACDC:
2- les ¤cC¤ c'est les ¤cC¤ et je suis fier d'en etre un :)


clash, qui aime bien que les choses soient claires ;)


PS: la seule condition pour que je ne roule pas en tag cC serait que Sik vende son joystick a Yannbastian pour que je prenne ma revanche sur notre duel d'il y a TRES longtemps :D
Répondre