Tmo Le8!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Paf

Message par Paf »

Serieu vu le nombre de 3-0 que j'ai pris contre les RG TMo et TMs confondu, je suis bien content pour une fois d'etre dans une team qui a une chance de vous battre. Je vais pas rater cette occas :smith:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

...

Message par Rob »

Zallez trouver ça étrange quand Yann ne finira pas 3 laps dans la seconde du best sur tout le match. Et oui, la nouvelle tendance dans les ligues, c'est l'infiltration des teams adverses pour saboter les matchs.
Merde j'en dis déjà trop...

Moi à votre place je le virerais avant qu'il ne soit trop tard >_>
JuniO

Message par JuniO »

Pour aller jouer avec Junio en plus ?
C'est un facteur à prendre en compte !! y-a-t-il Junio ou pas ?
Alala...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon maintenant on peut te l'avouer mais Yann a décroché de TM depuis plus d'un an maintenant. Celui qui jouait sous le pseudo La Diva c'était en réalité Grokon avec quelques chimays dans le bec...

Moi je dis ca je dis rien mais bon ca me ferait chier la LE8 sans Grokon :?
Invité

Message par Invité »

Sinon vous pouvez dire a Yann de se connecter a msn ou de prendre contact avec moi pour regler ce petit contentieu... Je prefere qu'il soit avec vous pour le LE8 histoire que vous soyez a 100% qd meme :LOL:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Moi je dis que c'est Algor le lâcheur:D Et en plus il nous cherche! Tsss;)

En tout cas c'est un peu dommage de se lancer des piques pour rien, je pense qu'on est tous au dessus de ça...enfin c'est pas sûr en fait;)
Dernière modification par Pipoz le 30 août 2006 23:13, modifié 1 fois.
Paf

Message par Paf »

C'etait re moi en haut...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

bah nan...

Message par Rob »

Pas sûr du tout Pip 8)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Allez, hop, chuis partant :GROUINK:

Je m'achayte un volant et je vous met la patée :2or:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bon, je vois que vous pouvez pas vous passer de moi et de mon corps beau :casse:
Okay les guyz pour la LE8, faut juste que ma connexion neuf télécom arrive, que je répare mon putain de pédalier Momo (ou que je me mette au pad, ouarglllleuh !)

En plus j'ai maintenant un super pécé qui fait du 498 fps en désert en 1024 ! :shock: :quipoiv:

Bien né vie d'amant, je reste le top chief master moule à gauffre hein ? :ennehal:


ps : Paf, te laisse pas faire, le robby quand il aime il t'agresse les mollets ^^
ps2 : Ouais, Algor est le vrai lâcheur de cette sombre histoire, il supporte pas les flashs et la gloire, honte à lui p'tit zizi :mdddrrrrr:

ps3 : bah ouais le vinz, c'est aussi un gros lâcheur roxorisé même qu'il nous a fait croire qu'il ferait la Le7 avec nous ce coquin :tain c'est d'la bonne:

ps4 : yann... heu non rien :frech:

GrouiiiiiIIIKKKKKKKKKKKkkkkkkkkKKKKK !!!!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Merci pour ce magnifique troll de fin de vacances :D

Enfin comme j'ai cru comprendre que c'était presque sérieux par moments: on fait plus de sunrise depuis bien longtemps et c'était pas au programme d'y revenir, je vais donc faire un tour ailleurs pour la SL3 only, parce qu'avec la GC4 j'ai eu envie de m'y remettre un peu. Je dis bien un peu car ces derniers temps j'ai pas envie de faire 948 heures de TM par semaine. Maintenant si vous voulez y reviendre à Sunrise, c'est quand vous voulez les r0x0rZ. Pour le reste, comptez pas vous débarrasser de moi, faut pas déconner :mrgreen:

Ah et puis pour Yann, il avait pas dit très clairement (me demandez pas sur quel topic c'est le bordel ici) qu'il irait très probablement faire une saison de libertinage ailleurs pour rejouer en D1 ?


PS: LE8 partant of course
Invité

Message par Invité »

Garreth a écrit : ps : Paf, te laisse pas faire, le robby quand il aime il t'agresse les mollets ^^
Trop tard... ca se reglera sur le champ de bata.... trackmania
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Quand tu veux coco :mrgreen:

(Pas sur TMN hein... ^^)
Paf

Message par Paf »

J'espere sincerement que vous pourrez avoir une bonne line-up motivé pour la LE8 qu'on puisse se faire de bon match.

Sinon peut etre nous croiserons-nous en GC4 TMo :D... Encore faut-il que tu commence a faire tes match de poules plus que 15 jours la ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

:)
Invité

Message par Invité »

oink oink.
faites pas la gueule. je pensais vous prevenir dans pas trop longtemps, mais a été plus vite que moi. mes excuses de paas vous avoir prevenu moi meme.

par contre pour l'histoire du lacheur, je devais faire la 8 avec les eh, c'etait prevu depuis un moment, je n'etais pas avec vous pour la le8
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

No prob, moi je m'en rappelle très bien que tu souhaitais jouer avec les eh; tu devais même l'avoir dit sur le forum RR mais bon là c'est du concret et c'est pas les norvégiens; ça rend juste un peu triste:)

Sinon, notre line-up :

Rob
Sik
Cri
Vince
Pipoz
avec Grokon, Garreth quand ils seront dispos bien sûr:)

Ca fait peu et peur surtout pour la D1 mais on fera ce qu'on pourra hin:) Vas falloir s'orga et bien prévoir les dispos de chacun!
Invité

Message par Invité »

bah au pire je joue avec vous contre les da-u. m'en fout je m'adapte a tous
yb

Message par yb »

Anonymous a écrit :bah au pire je joue avec vous contre les da-u. m'en fout je m'adapte a tous
j'ai oublié de me loguer
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Ce serait légèrement bizzare...Pis ca peut être bien marrant de s'affronter, non?:D
Répondre