Finale ESWC : Bercy du 30 Juin au 2 Juillet !

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

J'y travaille ... j'y travaille ... faut juste que je trouve un appart ;)
Cec

Message par Cec »

Fais péter les photos rob !!!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

A mon avis le Rob il est pas encore sorti de sa transe ;)
Doit encore trainer la biere ... c'est ca la vie des stars !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

He ben c'est bien calme tout ca !
Moi j'ai passe le Week End sur l'eau :)
C'etait bien bon ! Pas mal de vent (un peu moins hier, mais j'etais avec une copine ... alors c'est pas tant pire !), plein de soleil ... et la biere du condamne quand on arrive a terre :)
Bien cool Ce Week End quoi !
Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Pur weekend ici aussi ! Désolé pour le retard prononcé des photos, mais j'ai eu la flemme en sus de pas mal de choses à faire. Je m'occupe de ça z'inquiétez pas :casse:

Donc oui, un chouette weekend ! J'ai été au festival de Dour, je viens tout juste de rentrer.
On est arrivé là-bas jeudi après-midi et on a donc fait 4 jours et 4 nuits de grosse fiesta en écoutant pleins de bonne musique.

Entre autres j'ai vu :

- Les Fils de Teuhpu
- Les Cowboys Fringants
- Une clique de Dj DnB (Roni Size; Optical; Ed Rush, Dilinja, Andy-C...bref trop de trucs)
- High Tone
- SoulFly
- Within Temptation
...

Bref pas mal de trucs bien sympas, le tout sous un soleil de fou, avec des bikinis partout et de la bière à foison !
Que du bonheur, et là je vais dormir 18h histoire d'essayer de récupérer 10% de l'énergie claquée là-bas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

De mon côté, j'ai aussi vu moult bikinis vendredi car j'étais aux essais libres du GP de France à Magny cours :ced:
J'avais jamais assisté à des essais de F1, ben v'là la claque sonore ! ouch !
Hop les boules quiès dans les cages à miel et à moi la journée à base de GP2 (formule renault) avec des foufous dans des barquettes de 400 ch puis la sortie des ténors sur F1 avec entrainements de départs arrêtés sur la ligne des stands, énorme !! :dechire:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Trop chaud, pas de vent. Chuis resté chez moi avec mon ventilateur pour regarder la saison 7 de Star Trek Voyager que j'ai enfin reçue. Y avait aucun bikini (c'est d'ailleurs drôle de voir que dans la série originale des années 60 les femmes étaient en jupette, et que dans les nouvelles séries elle sont en pantalon et presque col roulé...après on vient dire qu'on montre que des femmes nues à la TV de nos jours :lol: )

Comment ça chuis pas dans le ton :roll:

Skubidou qui s'en fout parce que de toute façon, je vous avais devancé (4 jours entouré de femmes en bikini autour de la piscine, et des massages par des jolies masseuses de 20-25 ans :P Juste de quoi se remettre de la LAN Gagazaki ;) ) :~
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Salut les cochons:)

Bah moi j'ai du vent mais ça n'enlève pas du tout la chaleur, ici à Montpellier!
Pas grand chose à foutre de mon côté, j'ai regardé le GP de ce week-end d'ailleurs:p Qques parties de Tmo (je me remet à la race G2, tres dur...) et surtout du Titan Quest, d'ailleurs c'est la promenade ce jeu comparé aux Diablos;) Testé Prey aussi, que j'ai trouvé ininteressant!

J'attend avec impatience les photos de Paris du Robby (et ses comments), ce flemmard teufeur;p
Tiens, je vais normalement revoir une petite américaine que j'avais rencontré au resto du trophée Fnac la veille de l'ESWC, si c'est pas cool ça; marre de ne faire que mater!

Allez bronzez bien les filles;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je viens de l'acheter aussi Titan Quest... Dommage qu'il soit autant buggué parce sinon c'est le genre de jeu qui t'aspire vraiment le cerveau 8)

J'ai un ptit Paladin lvl 17 pour le moment.
Vp

Message par Vp »

Slt les Gorets!

Vince m'a donné l'adresse de votre nouveau ancien forum (enfin ici quoi ^^) donc je passais voir si Rob avait mit les photos, on attend ca avec impatience Robby! Ainsi que les videos :lol:

P.S: Bien joué avec l'américaine Pipoz 8)

@++
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Bugged TQ?
Perso j'ai attendu le patch pour le commencer vu que les versions pirates étaient encore plus buggées paraît-il et je n'ai pas eu de problèmes si ce n'est 2 ou 3 retours à Windows sur 15h de jeu. Ca freeze parfois (surtout à l'entrée des donjons) mais rien à déclarer sinon!

Je suis quand même un peu déçu sur les items et les boss mais bon c'est plaisant:)


Salut VP, t'as déjà vu les photos de Cec je suppose?;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah moi aussi j'ai installé le patch avant même de commencer ma première partie. Il suffit de trainer sur les forums officiels pour voir le désastre...

Perso j'ai eu aucun crash ni retour windows et le jeu tourne nickel (en même temps j'ai une config de titan donc ca vaudrait mieux). Par contre hier j'ai été bloqué par un bug de quête : après avoir détruit un boss undead, y avait un un PNJ qui m'attendait pour me donner la quête suivante et impossible de lui parler... Bref complètement bloqué. Arpès avoir parcouru les forums j'ai vu que c'était courant et qu'il fallait deleter certains fichiers sur le disque pour réinitialiser la quête...
Super quoi. Bon en tout cas ca m'a débloqué mais je flippe un peu pour la suite maintenant.
Vp

Message par Vp »

Ouais Pipoz j'ai vu les photos de Cec, j'ai vu que tu aimes profiter des gens qui ont bu quelques bières de trop, c'est pas bien ca! :evil:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Et encore...là c'est que les photos, on peut pas tout diffuser non plus, surtout avec tous les jeunots qu'il y a sur Tm:D
Vp

Message par Vp »

J'ose éspérer qu'il s'agit d'humour de mauvais gout :D

Je flippe là :lol:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Bah t'inquiète pas, pis tu peux même pas t'en souvenir;)

Quoique c'est le genre de truc qui reste dans l'inconscient et qui finit par ressortir un jour...hum...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, quand meme, t'as abuse un peu avec la cagoule en cuir Pipoz ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Moué

Message par Rob »

Moi je trouve que le pire c'était le fist fucking de Tutur !
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Vp la crampe;)
Image

Tututte c'est un violent ué, l'a de l'expérience!
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

la crampe :lol:

J'ai pas tout filmé par contre, faudra m'envoyer ça que je fasse circuler ^^
Répondre