Ou trouver l'éditeur de matériaux ?

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Waa j'vous ridiculise tous, je tourne en 39.75 sur alderon, nyarf!
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais !

Message par Rob »

Ced à fait les Fiches ! Moi je fais les Sticks demain !

Promis Lundi matin zaurez vos Fiches Sticks !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

DeltaFX a écrit :Waa j'vous ridiculise tous, je tourne en 39.75 sur alderon, nyarf!
Ah merde, toi aussi tu connais le cheat "DURAL" ? Trop deg, ca marche pas sur le GS ...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:Relax: bon ok d'accord je me rends (ps: tiens ya pas de smiley avec un drapeau blanc faudrait en créer un non? :roll: )

c'est vrai que je bassine tt le monde avec ça depuis... 2003 je crois :oops: alors que ça n'avance pas vraiment, bien que je sois plus bien loin hein... mea culpa :cry:
















Mais un beau jour je vous assure :
:arrow: :arrow: :arrow: :rtfm: :pom pom: :super smilie: :quipoiv: :ced:

:honte:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Moi le seul cheat que je connaisse, c'est HOLIGAN ... ben c'est super ... mais ca marche pas sur le GS non plus ...
Quid de la solidite intrinseque du pneu de la BAT quand on a tape HOLIGAN ?
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

grokon a écrit :quand on a tape HOLIGAN ?
Avec la BAT ? :tain c'est d'la bonne:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Dfg a écrit :
DeltaFX a écrit :Waa j'vous ridiculise tous, je tourne en 39.75 sur alderon, nyarf!
Ah merde, toi aussi tu connais le cheat "DURAL" ? Trop deg, ca marche pas sur le GS ...
Merde chuis grillé ! (en fait nan, je me suis enfin mis à la Shark)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pffff, elle est trop trop dure a conduire la Shark ! Je me rappelle plus son coefficient de facilite de conduite ... mais bon, spa terrible !
Je prefere largement la Homard !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais elle déchire la Homard. Ptin j'ai juste déplacé 2 vertex et hop une nouvelle caisse.
D'ailleurs je m'y suis remis à tout ca : en déplaçant 3 vertex de la catamax je dois pouvoir en faire un poulpe... Mais bon après faut trouver un bon reskinner :?
Dfg il est pas mal en reskin je crois, il a fait un truc avec Galleria by night ca arrache tout !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Trop fort !
Moi j'ai envie de faire une bagnole "Oursin" ... genre le virus du sida quoi !
Et pis quand elle touche les murs, ben ca fait des traces (de pneu !)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouaw !

Message par Rob »

C'est concept ton idée Grokon !

T'imagine, une bagnole virus qui combat le Pod ! C'est un peu comme un combat de virus !
On pourrait ptet faire des fiches techniques de chacun des virus après ça ! :ced:

Sinon la Homard, je n'ai jamais réussi à la piloter. Je la trouve trop maniable par rapport à la Shark ! Ca doit être à cause de l'eau !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Sik, t'as un endroit ou on peut le DL ton poulpe ?
Et puis ouais, t'as vraiment assure avec la Homard ! Trop bien ! Elle va vraiment plus vite que la Shark !
Par contre tu penses que c'est a cause de l'eau Rob ? Moi je croyais que c'etait le fait que l'aileron avant allait un peu plus loin ... ca ameliore le cx ... au fait, ya le cx des voitures dans les fiches ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Beuh non j'ai un peu forcé sur la taille avec mon poulpe... La voiture reste bloqué dans le scut d'Alderon :cry:

Dans les fiches ce serait pas mal aussi de mettre le nombre de polygones et de vertex, je crois que ca joue sur le poids de la voiture. Faudra que tu les comptes Ced.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

La texture aussi ... la peau de requin c'est moins lourd que la carapace de homrd non ?
Enfin moi ... je sais pas, je les ai jamais vues les fiches !
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Quoi, un poulpe, beauaaahhhh,un truc qui lache de l'encre quand on s'approche trop.

Attends, t'as commis une caisse pour pod equippé d'un diesel HDI pucé ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon...





ROFLM.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Siklist a écrit :Dfg il est pas mal en reskin je crois, il a fait un truc avec Galleria by night ca arrache tout !
Ouais je connais que l'outil "contraste", mais ca pete bien :Relax:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Dans les fiches ce serait pas mal aussi de mettre le nombre de polygones et de vertex
:shock:
...Euh... jveux bien mouah mais...


COMMENT QU'ON FAIT?????? :roll:

Enfin si ça joue sur le poids, et surtout si ça me permet d'éviter de tester le poids de ttes les voitures jveux bien :)














Et pis d'ailleurs...
c'est quoi un vertex c'est vrai enfin jsais pas moi...
orichalcos

Message par orichalcos »

Bonjour ! Cela faisait longtemps ;) ! S'il vous plait , il parait que "l'éditeur de matérieux" est dans 1 certain "3D's max" ! Ou trouver ce 3D's Max si cela est vrai ! J'ai fait des recherhces sur google , je n'ai trouvé que des liens , forums , tutos sur 3D's Max mais pas 1 lien ou autre pour le télécharger ( évidemment si cela est payant.... ) mais en tout les cas , merci d'avance parce que depuis un très petit age déja , je voulait faire des circuits pod , sans savoir que cela était possible !!! Maintenant que je sais que cela l'est , j'ai hâte de pouvoir en faire :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

orichalcos a écrit :évidemment si cela est payant....
Rien d'autre à ajouter...tu donne déjà les réponses ;)

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/in ... eID=123112

On peut avoir une version d'essais 30 jours....mais je sais pas si 30 jours seront suffisant pour faire un circuit (si tu ne connais pas 3Ds Max, tu ne dois pas connaitre beaucoup en dessin 3D...donc ça va être difficile)

Skubidou:~

P.S.: Sur google, tu ne trouveras sans doute pas de lien, en P2P peut-être (jamais utilisé, mais il parait que c'est là que l'on trouve ce genre de truc ;) )
orichalcos

Message par orichalcos »

Merci pour le lien ! Le fait d'avoir également vu en haut a droite du forum , le lien "crée un circuit pod et l'exporter en bl4" me donne trop envie de faire du mapping !!! :D :D :D :D

Sinon je suis habitué au dessin 3D ( les utilisateurs de DromEd comprendront ) :) et puis je voulait , sur le lien indiqué au dessus , savoir si rien d'autre n'était nécéssaire avec ce programme...car on parle également d'1 "exportateur pod" ! Ou trouver cet exportateur ? Merci d'avance et aussi pour le lien :D
Répondre