ANNONCE!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

ANNONCE!!

Message par Ced »

Coucou!!

Pour les fiches techniques des voitures de Pod j'ai besoin de votre jugement sur les Tenues de Route des voitures de Pod.

Je cite l'annonce faite dans la rubrique "Questions/ problèmes d'install" thread sur les fiches techniques:
Ouala de quoi il s'agit:
Fo prendre une voiture, la piloter sur quelques circuits de pod, ceux que vous voulez, et ensuite lui attribuer une note sur sa Tenue de Route (TdR) qui va de "1" (catastrophique) à "7" (extraordinaire).
Bien entendu plus de personnes auront testé une voiture et plus sa note globale (moyenne entre toutes les notes attribuées) sera... euh proche de l'exactitude.

Vous pouvez aller dans le sujet "Tenue de Route" pour donner votre note. (quelques commentaires seraient super bienvenus )
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE GROUIKABLE PARTICIPATION!!
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

détail

Message par Ced »

Euh dans mon esprit la Tenue de Route signifie Maniabilité (ptet qu'il vodré mieux que j'emploie ce terme à l'avenir?)

Voila disons qu'il s'agit de voir si une voiture se prend facilement en main, est facile à conduire quoi!

Gruik merci encore!! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

DETAIL IMPORTANT!

Message par Ced »

pour les réglages de la voiture il vo mieux que ce soit 100 0 80 20 100 quelle que soit la voiture!
C + simple comme ça et je pense que ce réglage rend bien les tendances innées des voitures :)

....

Pas de réponse pour l'instant bien que 15 personnes soient passées. Pas de questions ni commentaires??? allez-y hein! chuis tout oui :)

Ya pas plus simple comme test: suffit de poder et d'attribuer une note ensuite, avec les voitures que vous voulez.

Grouik à tous et que la force soit avec vous!! :rob:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Héééééééééé wi

Message par Ced »

Les vacances étant ce qu'elles sont 8) j'attendrai fin août que tous les grouikeurs intéressés aient donné leur avis soit directement soit en réponse à un avis que j'oré donné. Pour ce param c important car ya pas moyen de tester scientifiquement et précisément la maniabilité des voitures, ya pas de miracle fo PODERavec! :GROUINK:

Ouala à+!!!
Répondre