Ced is back :))

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Ced is back :))

Message par Ced »

GaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA????? :shock:

Eh ben? kesse ki C passé depuis le 19? :shock:

Tss suffit que je m'absente un peu là et C LA REVOLUTION!!!! :grute:

Bouh alors j'ai pas lu tous les messages :roswell: mais j'ai vu qu'y av de nouveaux poddies: BIENVENUE Alf et Belle des champs! :trink:
(si y en a d'autres m'envoyez désolé mais chuis pas ombé sur vos messages :roll: )

Gruik!!! ça fait plaisir de vous revoir tous, mais fodra le temps que je m'habitue à ce nouvel environnement :orc:

BYE!!! :GROUINK:

Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

ahaha t'as pô tout lu Ced: Alf et (re)Belle des Champs ne sont que 2 avatars de la meme personne ( nan j'ai pô dit que l'une était la jumelle malefique de l'autre m'enfin ! aie aie, naaaaaaaaaaaannnnnn pô de prise de karaté alfounette, please............)





Pasque y'avais déja Alice & Saria dans la catégorie Janus' Sisters LOL
Cedounet

Ah oops!!

Message par Cedounet »

Ok ;) mais... c qui en fait? spa un nouveau? (beuh oui je sais le réveil est difficile... :teuf: )

Mais.... ske tu pourrais (ou qq'un d'autre l'appel est lancé...) ECLAIRER MA LANTERNE SUR SKI C PASSE????
:?: :?: :?:

Héhé l'est sympa ce nouveau forum, je déplore juste le trop grand nombre de sujets :|

Ah oui j'allais oublier:
HAL (ou le modérateur actuel, g cru comprednre que Hallou était en vacances...) je souhaite créer un thread pour l'actu des fiches techniques des voitures, jpeux le placer ds quelle "famille de thread" à ton avis? merci! :)

Gruik!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben où tu veux. Hallou a mis des sections pour être plus clair, mais on les respectent pas toujours ;)

Enfin, moi je verrais cela dans la section développeurs ou installation (cad les 2 sections plus en rapport avec Pod).

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

oki doki

Message par Ced »

je vais voir alors!!!

gruik!!
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

D'un autre coté, je verrai bien ça dans le coin philo des podeurs fous, nan ? On a chacun nos caisses favorites, une sensibilité particuliere au pilotage, un feeling particulier (ahhh l'odeur du cuir de ma fuego ;) ) avec tel ou tel circuit, et, c'est pô le Robi qui me contredira, y'a des tracés où on sait que ca passe, mais où on se demande toujours comment on fait. Ca me semble assez philosophiqe, non ?
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Euh non...

Message par Ced »

non pas vraiment :|
Selon moi ces fiches tiennent + du registre technique que philosophique, de plus elles s'adressent tout particulièrement aux débutants poddiens qui connaissent mal les voitures :keskidi: c pourquoi jpense en parler dans la rubrique "aide" (qui contient la procédure d'install").

Par ailleurs la PVEV sera bientôt prête à consultation, je v vite mettre un 1er sujet...

grouik! :D
Répondre