Bah ça y est

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

C'est net...

Message par Rob »

Moi aussi j'passe souvent ici !
Pis Pod il va bientôt revivre mais faut lui laisser le temps ! Les bonnes choses ç prend du temps c'est bien connu ! C'est une question de logique cubique !

Sinon un gros GGRrroooOOOuUUiiIiKkKkkKKkK à Laz pour tes exams ! Bravo ! On en attendait pas moins de toi ceci-dit ! :P

Grouik grouik quoi ! Moi je reviens d'un trip Cognac-Burgos (France-Portugal via les pyrénnées, en vélo camping et tralala) avec mon brother !
Il voulait aller jusqu'au Portugal mais moi pas, j'ai arrêté avant !
Demain je pars ds les Vosges refaire un peu de VTT, les forêts mes manquent après tant d'asphalte brûlant....berk !

Enfin sinon les pyrénées c'est vraiment magnifique dès qu'on s'éloigne des routes à plus d'une bande :)
Grrrooouiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk y'a deux p'tits cols sur la gauche de la Rhune (une montagne au sud est de Hossegore-Capbreton)...ptin trop bon !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... moi j'attends Cube pour rejouer a POD !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Ouais, c'est beau ce coin là, hein, Rob ? C'est mon jardin à mouah ;o)P
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Au fait, ça vous dirait que je finisse TRANTOR ?
Parce que je manque un peu d'infographies dans mon nouveau boulot et ça me ferait faire un peu d'exercices :roll:
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Pis vous trouvez pas que BAY c'est jouissif comme pod sinon, hein ?!
Parce que j'y trouve les mêmes sensations que sur ALDERON par exemple :boulets qui sautent:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ben Trantor, j'ai peur que tu passes bien du temps pour pas grand monde... (ou personne) Faut le faire que si ça te fait plaisir de le faire.

Bay j'adore ! :)
Dernière modification par Algor38 le 27 juin 2005 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Euh...

Message par Rob »

Moi je serai toujours preneur d'un nouveau track Pod ! :)

Ca ferait grave plaisir que tu le termine ! Pis moi je ne pense pas comme Alg, ptet que ça remotiverait certains ex-irreductible à réinstaller Pod ! 8)

GrrroOuUuiiIkkKkkK Hallou :)
Allez je vais tenter un Megapol dans Bay :D
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

En ce qui me concerne Pod est installé donc si tu finis ton track (dont le nom est bien sympa au passage) et ben j'y jouerais.:)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bay-Gapol :p

Message par Rob »

Quel les gens qui s'y connaissent cliquent sur cette belle image, et se régalent d'une adaptation très réussie du célèbre MEGAPOL...oui oui celui de Pod ! :rob:

Allez hop !

Image

Enfin cliquez plutôt ici :

BAYGAPOL !!!

Grrrouiiiiiiiiiiiikkkkkkk, j'aurais du faire des tunnels, je vais ptet faire une version avec tunnel plus orientée vers une pure ressemblance ! La j'ai essayé de mettre des trucs bizares à surmonter pour faire penser à Pod :lol:

Je vous avouerai que je n'aime pas la map....mais bon ça ressemble à Mégapol...de loin ! :ced:



euh j'ai un doute : On peut renommer les fichers Gbx comme bon nous semble hein ? Ca n'a aucune influence sur TM etc ? Parce que j'ai du retirer un espace ds le nom de fichier entre ¤POD¤ et Baygapol...


Edit : Baygapol c'est un truc d'enrhumés ! :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu moi aussi j'attends avec impatience Trantor :D Bon, j'attends aussi Cube, mais avec moins d'impatience....ça évite la déception de ne jamais le voir finit :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:D Ah oui oui Hallou!! je me joins aux autres pour TRANTOR je serai au rendez-vous pour la sortie :robbyVSyann: :pom pom: :rob: :rainbow:
Pis pour CUBE aussi hein je suis d'une nature patiente comme on dit Tout vient à point à qui sait attendre
(NB: oui mais pas le TAF argh!! :casse: )
Pallando
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2003 20:53
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Message par Pallando »

Moi aussi je serai là :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Je crois que, comme dit quelque part dans un autre topic, ce forum restera de toute façon un point de rencontre. Et comme tous les points de rencontre, la fréquentation n'est pas une constante.

Pod sera mort quand nous cesserons d'y penser, ce qui n'est pas le cas.
:dechire: Bien parlé Lazzy! Je n'aurais pas formulé mieux. Même si je joue à Pod bien moins souvent, je garde toujours mon cd nouvellement gravé avec les tableaux, mes reskins et le jeu lui-même.. pis parfois là hop! une partie en mirror et les circuits en random :arrow: :D

GROOOUUUIIIIIK!!!
Répondre