Nouveau venu (enfin ancien mais bon ...)

L'actualité des podeurs...
Répondre
Krashtest
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2004 18:40
Localisation : Toulôôôôôuse !

Nouveau venu (enfin ancien mais bon ...)

Message par Krashtest »

Salut la foule,

Bon, c'est par le plus grand des hasard que je tombe sur ce forum. Je cherchai des infos sur POD, histoire de voir si la communauté du forum officiel UBI SOFT avait survecue 5 ans aprés et je constate que OUI !

Je suis bien content de vous avoir trouvé. Moi j'ai complètement laché les jeux vidéos il y a 5 ans ...

... Jusqu'a ce WE, je fut pris d'un accés de nostalgie. J'ai remonté pièce par pièce un vieux PC uniquement pour jouer à POD. C'est un 166MMX, 64mo de ram, S3 Virge + 3Dfx. J'ai installé Win98, les drivers système et POD bien sur avec tous les patchs, circuit et voitures. Aprés un bon tuning, le jeu tourne idéalement.

Et depuis, je m'éclate comme un petit fou, je refait les circuits, les reflexes reviennent. Même si mes perfs sont loin de celles d'il y a 5 ans, ça revient peu à peu.

Je vais prendre du temps pour lire les messages de ce forum car j'ai vu que les choses ont pas mal bougé. Je voulais juste vous saluer.

Il semble que le site de QBall soit down. Y'a-t-il encore possibilité d'envoyer/telecharger des ghosts ? avez-vous organisé un classement entre vous ?

A bientot ... !
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Bienvenue!
Hé oui c'est comme ça...
POD hante encore certains PC et certains cerveaux même 8 ans aprés.:)
Bonne ballade sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yop !

Message par Rob »

Salut !

Ouais ouia sça bouge encore par ici, mais pour le moment on joue tous à Trackmania...
Pour Pod et Qball ça dépend des jours, parfois il est down, parfois non :)
Répondre