On va tous a Bordeaux !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

On va tous a Bordeaux !

Message par grokon »

Salut les filles,

bon pour ceus qui sont dans les alentours de Bordeaux (Oui, Algor, Laz, ceci s'adresse a vous ;)), je pars ce soir en regate a Maubuisson sur la base de Bombannes.

Alors Maubuisson c'est le bled dans le sud du lac d'Hourtin. Pour aller a Bombannes, suffit de traverser le bled direction la mer (en lassant le lac a droite quoi), et juste a la sortie, ya un mega rond-point, faut tourner a droite, continuer toujours tout droit juska la petite guerite

Passer la barriere, ya un rond point. Prendre a droite, et continuer tout droit. Normalement, on finit pas arriver a un endroit ou ya plein de bateaux ... faut en chercher un tout blanc avec marque "Spitfire" dessus. Comme ca (mais sans le Velu dessus !) : Image

Et pis si je ne suis pas la ... ben faut me chercher au bar de la base (sisi ... ya un bar !) ou demander si personne connait Frederic Leger ... ou alors m'appeler au +33 663 969 114

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!

Message par Lazarus »

Je viendrai avec plaisir ! Combien de temps tu y restes ? Tout le week-end ? Parce que ce soir et demain je peux pas, mais à partir de vendredi je suis dispo (et avec une voiture, donc c'est parfait).

Donc dis-moi exactement quand tu y es et si ça roule, je passerai dire bonjour héhé :o)

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben en gros, on arrive ce soir (vers 10 heures), et on reste jusqu'a Dimanche fin d'apres-midi ...

En general, de 11 heures a 16 heures, on est sur l'eau, et apres ... ben on est au bar ou en train de demonter le bateau :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Yo !

Message par Lazarus »

Excellent ça ! Bon bah je pense qu'on va se voir alors ;o) Je t'envoie un message sur ton portable pour te tenir au courant ;)

A+
Lazzy
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

moi je suis pas à Bordeaux ce week-end :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben ca y est on est deja rentres :)
Lala ... on a ete nul, on a casse des trucs sur le bateau ... il faisait froid ... alors on est rentres :)
Shame on us :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Arf :)

Message par Lazarus »

C'est vrai qu'il faisait froid !
Bon moi finalement j'ai pas pu venir... trop de choses à faire et de gens à voir héhé ;)

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Tiens pendant qu'on y est Thomas, je te dirai qd on sera bien en place avec la Puceronne pour un long ouikenne avce les chaussures qui fond mal au pieds des fois....

Ce matin, RDV avec la RH de Wanadooooooooooooooooo yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dans l'tuyauuuuuuuuuuuuu !!! ;)

Pour Greg : tu vas qd mm aux playoffs ??? Ou aux playouf ? grouiiiiiiinnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkk ....
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

grouiiiiiik

Message par Lazarus »

Ok j'attends de tes nouvelles :)
C'est une question de semaines ou de mois ?

Grouiiiiiiiikkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Moi je play le ouf !
Hehe :)
En voile ... ben m'en fous un peu :) On verra comment se passera l'annee prochaine ... avec le nouveau bateau :) Ouais ouais, on change encore ... le meme exactement, sauf que les coques seront legerement grises plutot que toute blanches comma la ...

Ca va etre Grouik tout ca !
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

C'est une question de semaines :

Début décembre >> 15 jours pour trouver un grand 2 pièces pas loin de Sofia

Début Janvier >> Je bosse @wanadoo :shock:

Le temps de se retourner et on recoze ballades...
Y aurait ta puceronne aussi ?

Grouiiiinnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk non ?! :bong:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

grouiiiiiik !

Message par Lazarus »

Glop !

Ma puceronne arrive le 14 décembre. Moi je suis en vacances à partir du 17. Donc éventuellement on peut envisager un truc genre du 18 au 22 ou 23.
Si ça te semble envisageable, je lui en cause dès ce soir héhé :o)
Ceci dit, vu qu'elle ne reste qu'un peu moins de trois semaines, et que dans le tas il y aura le grouikstock, il est possible qu'on garde cette période pour être tranquilles tous les deux à Bordeaux...

Enfin on va voir :)

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Répondre