le coin waille........ trouvez pas que ça manque non?

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Bien vu Belle des Champs : mon pseudo vient de algorithme !
Du temps de l'Atari ST (mon dernier ordinateur avant les pc), un copain me demandait en plein cours d'algorithmie de lui donner ce que je voulais comme pseudo pour notre clan sur l'Atari...)


Derf : non, je ne suis pas celle que tu crois :)
Avatar de l’utilisateur
Belle des champs
Messages : 36
Inscription : 27 juil. 2003 11:15

Message par Belle des champs »

;) héhé !!!!!!!!!!

Quant à moi, je me sens tjrs un peu ridicule avec un tel pseudo "belle des champs"! mdrrrrrrrrr, mais j'ai plus ou moins l'habitude du ridicule et il ne tue pas !!! LOL
Avatar de l’utilisateur
Belle des champs
Messages : 36
Inscription : 27 juil. 2003 11:15

Message par Belle des champs »

Vous savez pas, "POD" ça me fait trop penser à "pied" alors ça me fait trop sourire quand je vois que POD est tjrs vivant :D ... alors j'imagine le gros pied prêt à nous écraser !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben c'est pas un pied ...

Message par grokon »

Mais c'est le pied de jouer a POD :)

Et pis quand tu sais que le POD nous detruira tous un jour ... on peut aussi imaginer un pied nous ecrasant ...

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Et le Siklist !

Message par Rob »

Il viendrais pas sur ICQ des fois ces jours-ci ? :)

Tu traînasse à 2h du mat et tu passe même pas.....ça sent le travail du forcené ça :chuicon:

:LOL:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

:Sikliiissstttt: Justement si je viens sur icq, je sais qu'à cause de toi, je pourrai plus bosser :mdddrrrrr:



Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe

Message par grokon »

Pareil ... j'ai eu la mauvaise idee de trainer sur ICQ un jour ... ben j'ai passe ma soiree a aide le Robinet ...

Pis apres, yavait le Velu qui arretait pas de jaqueter ... tain j'avais du boulot moi :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Siklist a écrit ::Sikliiissstttt: Justement si je viens sur icq, je sais qu'à cause de toi, je pourrai plus bosser :mdddrrrrr:



Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! :GROUINK:

J'aurais préféré que tu dises "je sais que grâce a toi, je pourrai ne plus bosser " :snif:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais pareil

Message par Dfg »

quand je vois rob je me dis merde va encore falloir faire une partie de go .... ahaahh cherche pas robby je serai toujours meilleur que toi !!! gniark gnirak pour une fois que je me fais pas laminer par le robby ...
Entraine toi a skytown aussi si t'as 2 minutes ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm fait attention...

Message par Rob »

A force de ne pas t'inquièter...I might beat you someday :P
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais surtout que je l'ai bien coaché hier le Robby, je lui ai montré toutes les conneries à pas faire pour qu'il s'améliore au Go :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tchu, c'est fort calme ce sujet quand Alf et moi n'y participons pas...

Bon alors, pour revenir au sujet, Alfoufoune, t'es sûr de pas vouloir venir au grouikstock?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Belle des champs
Messages : 36
Inscription : 27 juil. 2003 11:15

Message par Belle des champs »

Euuuuuuuuuuuuuuh, t'es gentil Skubi, mais Alfoune ça rime un peu trop avec foudoune !!!!!!!!!!!!! Et c'est pourtant pa le genre d'attribut dont ce perso est doté !!!!!!!!!!!!! T'as pas, bien compris en fait ? J'en remets une couche ou alors ça suffit ? :sex: remarque c'est vrai, ça faisait peut être un peu trop longtemps ...

Y'a quand même un peu de mouvement ici Skubi! Evidemment, ça ne brasse pas autant de vent que ce nous, mais ça m'amuse bien moi!!!

Quant au grouikstoke ... pas le temps là et en plus, faudra ou que je trouve une place dans ma valise pour mon mari qui n'a que faire de grouiker! ou bien, que je negocie une echappée sauvage... on sait jamais peut être un jour ...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Mais non, foufoune, ça fait fourrure, et sur ce point, il faut bien avouer que Alf a perdu son rasoir depuis quelques années ;)

Pour le grouikstock, qui aurait parier de voir minnie à un grouikstock. Hallou a quand réussit à la convaincre, et je penses pas qu'elle le regrette :D

Il ne reste qu'un petit coin d'irréductible, du côté d'LPH ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Belle des champs
Messages : 36
Inscription : 27 juil. 2003 11:15

Message par Belle des champs »

En français dans le texte, "LPH" ça donne quoi ?

Mais tu sais pas, si j'ai l'opportunité, je la prendrai. Ca me dirait bien de grouiker avec les membres de la secte du Pied géant LOL y'a plein de choses à faire ... entre apprendre le jeu de go, la conduite rapide de voitures vertes, et puis, on pourrait vous casser les oreilles avec Derf, j'ai pas mal de CD plus ou moins bruyants :dechire: LOL
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

LPH, c'est comme Alf, Skubidou, Hallou, ... un pseudo quoi ;) Son épouse pense toujours que nous sommes une bande de cochons hurlant pas très fréquentables ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ah ?

Message par grokon »

Paske c'est pas ca kon est ?

Ben merde ! Va faaloir que je revoie ma copie alors :)

Mais bon, Alf, tu sais, avec un peu de persuasion et une tres grande valise ... ;) Hein ? Il ne serait pas d'accord quand meme ? Pffff, l'est po feun :casse:

De toutes facons, spa grave, on devrait quand meme reussir a grouiker en direct de chez moi :)

DERF
Répondre