Je tombe à pic ...

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Alf
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2003 18:21
Localisation : Paris

Message par Alf »

On pourra alterner :sex: ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Au fait ... t'as déjà mangé du chat ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

J'ai déjà essayé (normal pour un chien), mais j'arrives pas à avaler les poils. ca me reste dans la gorge :cry: C'est pour cela que j'ai pas encore mordu Velu, même si parfois... ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Pour l'alternance...

Tu peux alterner avant-arrière si tu veux, mais moi je me limite à l'avant, à cause des hémoroïdes :cul:

Skubidou :2or: :~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

Cest moi la, ou ca degenere ?

Tsssss, zetes po serieux tous ... tain, moi je me tiens bien et tout et tout, je fais expres de ne pas roter, et hop, le Skub qui se defoule !

Mais bon, ben si t'aimes le metal, ici, pendant le GrouikStock, ce sera Metal land :ACDC: , alors je suis un peu beaucoup Metallica, Stratovarius, Angra, Van Halen, Maiden, Sonata Arctica, System of a down, Linkin Park ... enfin que des gros bourrins quoi :)

Au fait, le Sik il parlait des commentaires de smiley ... heu vous avez vu delui du Smiley qui dit "C'etait drole, mais degage" ... Hallou ... t'as pas honte ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Alf
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2003 18:21
Localisation : Paris

Message par Alf »

Ca va pas arranger ma cyber dépendance tout ça!

Maiden évidemment lol :D , Iced Earth, Sonata Arctica, Kamelot. Linkin Park et Offspring pour délirer...
Nigthwish, Evanescence, et depuis peu Type o Negative, Dark Tranquillity, Children of Bodom LOL
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah, pour une fois que c'est moi qui commence... ;)

Pour le smiley, moi j'ai pas honte de l'avoir utilisé :D Et c'est tellement vrai :P

Sinon, il y a quand même un truc qui 'dérange', c'est qu'il y a des commentaires dans la liste, mais une fois utilisé, on ne voit que le nom de la gif. Hallou, tu pourrais pas renomer les gifs pour avoir une idée du comentaire d'origine? Parce que le smiley en question, une fois utilisé, ca donne 'fauxlol.gif'. Ca veut plus du tout dire la même chose... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Ouais la

Message par Dfg »

vraiment c'est parti en sucette ..... ;)
Ca me rapelle vaguement un avant-grouikstock de je sais plus quelle année entre Saria et Skubi ou c t deja parti bien dans le decor.

Ah lala les avant grouikstock c'est toujours n'importe quoi !!
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ola !

Message par Rob »

Derfou t'emballe pas qu'est-ce que tu crois ? Que tu va mettre ce que tu veux comme musique au Grouikstock !?

Nan mais attend moi quand j'arrive je déballe toutes mes merdes que personnes n'aime et je vous casse les oreilles pendant 5 jours ! Ca ça fait pas un plis !!

Nan mais attendez le laissez pas faire sinon il fera comme chez lui et rangez les enfants ça fera peur !

T'façon discute pas Derf, c'est pas toi qui décidera c'est Labôle !





ps : on le voit pas des masses lui d'ailleurs !?










































:2or:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe Dfg. Reste à savoir si comme Saria, c'est qu'une grande gueule sur forum qui nous laisse se les geler dans la voiture une fois sur place ;)

Skubidou qui se défoule toujours avant les grouikstock, parce qu'il y en a tellement qui se défoulent pendant le grouikstock, qu'on peut même plus en profiter ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Alf
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2003 18:21
Localisation : Paris

Message par Alf »

Tu sais ce qu'elle te dit la grande gueule ... c'est qu'elle va arrêter de délirer si cela engendre autant de polémiques! Auxquelles d'ailleurs je ne comprends rien sinon que l'on me prend pour ce que je ne suis pas, et que pinaiiiiiiiiiiize on ne me laisse pas beaucoup le temps de me faire connaître, que je suis déjà cataloguée comme si j'allais foutre le bordel dans votre grouikmachin auquel je ne participerai d'ailleurs pas. :snif: J'suis sensible moi et vous êtes des gros bourrins.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Mais nan ...

Message par grokon »

On te catalogue pas du tout :)

Hallou nous a dit que tu etais un Grouikeuse pur porc, on lui fait confiance :) Et pis ici c'est pas de malins, fo pas croire tout kess kon dir :) Par exemple, en fait je suis un Fan de Celine Fion ! Sisi ! Comme Freesbee, ses disuqes, ils sont supers :mdddrrrrr:

Nan ? C meme po drole ? Ah bah :)

T'en fais po Alf ... je suis sur que meme la soeurette, elle balisait a mort avant de venir au Grouikstock ya deux ans ... pis tu vois, on ne lui a rien fait de mechant (enfin si, elle etait pas plus intelligente en sortant, voire, elle avait regresse, mais bon, stun peu normal avec des gros lourdauds comme nous ;))

Fin ouala, c'etait pour pas que tu te dises que t'etais tombee chez les oufs ... enfin un peu quand meme, mais on n'est pas lourds du tout ! Nanan !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arf Alf :mdddrrrrr: ,

Faut pas nous prendre non plus pour ce qu'on donne comme impression (enfin, pas tout à fait ;) )

On est tous catalogués ici, même si ça ne reflète pas toujours la vérité. Suffit de regarder PAPY, on lui en fait voir de toutes les couleurs avec le 'vieux', or il est peut-être le plus jeune de nous tous, et surtout celui qui a encore le plus de rêve de jeune. Idem pour Dav et Rosy, ils sont toujours catalogués comme mouetteux....mais là c'est vrai ;)

Pour la petite histoire de Saria et la comparaison:
Saria avait déliré avec moi sur le forum avant le grouikstock d'il y a 1 an 1/2, je crois que ca avait même été pire qu'ici. Et arrivée au grouikstock, plus rien. D'un coup, elle déconnait beaucoup moins. On a bien essayé de la relancer qu'elle pourrait venir nous réchauffer (Derf et moi dormions chacun dans notre voiture, dans le gel), mais elle ne délirait plus comme sur le forum. Or nous ne parlions que de délirer, il n'a jamais été question de cataloguage comme tu le pense ou d'intention réèlle, mais juste de déconade.

Voilà, donc moi je t'avais cathalogué dans les grouikeuses pur port :GROUINK: et le cataloguage s'arrête là. Il n'y a jamais eu d'autres intentions. Et la comparaison, c'était d'espérer que si l'on se voit un jours en dehors du forum, la discussion se continuerait sur le même ton, rien de plus.

Par contre, mon erreur, c'est de ne pas m'être présenté. Si tu me connaissait depuis un certain temps comme les autres grouikeurs, tu saurais que j'aime bien taquinner, lancer des piques, lancer des défis (pour de rire), mais que je ne mors pas (sauf :cxav: )

et puis j'ai une excuse (enfin il parait, d'après les autres), je suis :unefois:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Alf, reviens, j'ai les mêmes à la maison :sperm:

Skubidou :oops: :~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Alf !

Message par Rob »

Nous lâche pas ô ! Comment je vais apprendre à être un champion de cas raté mouah ??
Tain zut !

Quoi ? J'en suis déjà un ? :quipoiv:

Nan mais sérieusement....euh....bah non rien !

:LOL:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

C'est vrai, ça fait un peu bourrin quelque part comme accueil tout ça...
Alf, reste grouiker sur ce forum, on te trouvera des chats !!!



Sinon, vous avez des nouvelles de Saria ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ...

Message par Skubidou »

HAL a écrit :Message d'alerte

Alf est la soeurette à la puceronne et elle est géniale même si elle est blondinette héhéhé
C'est une pure grouikeuse et ça se voit alors que la puceronne, ça ne se voit pas tout de suite mais elles sont pareilles :dechire:
Tinens Derfou, Alfette, elle adore le "métal" héhé j'te jure... :ACDC:
Bon j'vous laisse en bonne compagnie...
GRONNNKKKKKKKKKKKKK
Ben c'est le Hallou qui a commencé l'accueil. Bon il avait l'avantage de la connaître et qu'elle le connaisse (donc qu'elle n'interprête pas de mauvaise façon ce qu'il disait), je n'ai fait que suivre son style ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Oh oui oh oui :)

Message par grokon »

On te fera des gateaux de chat :)

Sisi, je me rappelle, Alf il en parlait des fois de gateaux de chat !

Ke Goret c'ui la :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens,

En cherchant des recettes de cuisines sur les chats sur le net (il y avait un site renseigné par copernic, mais il est fermé), j'ai trouvé quelques autres trucs étranges:

Pire que de jouer avec la nourriture (âme sensible, s'abstenir):http://www.bonsaikitten.com/bkgallery.html

Pour Rosy, Dav et les autres : http://cyn.shutdown.com/old/one/files/p ... terror.mp3

A propos des smilies : http://research.microsoft.com/~mbj/Smiley/Smiley.html

Pour Grokon, quand il n'écoute pas Maiden : http://www.celinedion.com/celinedion/francais/

Pour personne (en tout cas pas pour moi) : http://cyn.shutdown.com/old/one/tit/tit.html

Pour le copain côtepentiste de Rob (qu'il comprenne que la voix du prête ne peut pas toujours être celle de Dieu, enfin j'espères): Bill : Muddy Waters, AR
My prayer request is for eternal salvation from my evil temptation. Recently I've felt strangely attracted to my cousin, and what's worse is that my cousin is a 12 year-old retarded boy.
[reply: Joe Bob Booker - Southern Baptist Coalition]
It's nothing to be ashamed of, I am real sure that the good lord will bless yall's marriage with his undying love. Just don't use protection during y'all's intercourse- the Lord will have no part in that.

Pour les pirates en herbe, n'arretez pas, quand on voit où ca peut mener...(Kimble est un ancien pirate informatique reconverti en patron d'une société de... sécurité informatique bien-sûr !) : http://www.kimble.org/ Après l'intro, allez sur Kim's picture...Qui a dit que le crime ne paye pas???

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Alf
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2003 18:21
Localisation : Paris

Message par Alf »

:orc: Vous avez dit "chat" !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe,

Le mot magique :CHAT

CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT - CHAT

Et elle revient :D

Skubidou:~
Répondre