Pour Zaelle et Laz...

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Pour Zaelle et Laz...

Message par Ced »

Voila on m'a parlé d'une fête du jeu qui se déroulerait à Parthenay en été, et euh comme ça m'intéresse joré voulu connaître qques détails :)
Vs connaissez?
Les précédentes éditions ce sont bien passées?
Ya eu du monde?
C'est en juillet il me semble, ça me dirait bien de venir voir :D on s'inscrit comment???

Merci pour infos éventuelles ;)
Gruik!
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Yo!

Message par Lazarus »

Ouaip effectivement il y a durant le mois de Juillet le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay), durant lequel Parthenay se transforme en un vaste espace de jeu. C'est vraiment un gros truc, ils annoncent 130 000 personnes pour la dernière édition.
Et c'est vraiment sympathique, il y a beaucoup de choses à faire, et c'est gratuit la plupart du temps :)

En plus sur la même période à Parthenay il y a deux autres festivals, musicaux cette fois : Jazz au fil de l'eau, et De Bouche à Oreille. Ces deux festivals sont également d'une grande qualité en général.

Ma soeur t'en dira sans doute plus, étant plus en contact que moi avec ces événements :-)
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Merci Laz :)

Oui effectivement c tentant, je pourrais ptet même y participer g presque fini conception d'un jeu de réflexion & hasard :D
Mais me faudrait + d'infos, ou alors le moyen d'avoir une brochure? Zaelle? ;)
Pour avoir le droit d'avoir un stand c payant je suppose... :? enfin on verra...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ca serait bien tentant ça, quoique moi, ce serait plutôt pour le Jazz :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

le FLIP: pour avoir un stand dans l'espace créateur c'est 16€ pour 5 jours. Les dossier d'inscription sont à demander au 05.49.94.24.20 ou par mail: FLIP@district-parthenay.fr
voilà:) apparement cette année, c'est du 9 au 20 juillet



Pour les autres festivals:

Jazz au fil de l'eau: festival de jazz assez bon mais il y a malheureusement de moins en moins de spectateurs (et groupes par la mm occaz) :(

De Bouche à Oreille: De loin le meilleur des Festivals!!!! (dsl je suis fan :grute: ) festival de musique traditionnelle: au programme stage de chant, d'instrument, de danse, pour tout niveau. Bal tous les soirs, à la Goule ou en musique, etc.... généralement avant dernière semaine d'Aout.



Venez nombreux dans not" 'tite ville!!
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:D Merci ZA-L!!

Ok je vais voir alors :)
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

vivent les festivaux ! 8o)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

Maitre Capello, tu peux faire un passage par la ? Paske moi j'ai pas le courage de lui expliquer les exceptions ;)

DERF
Répondre