Dur d'être une poufiasse snob sans pognon !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Dur d'être une poufiasse snob sans pognon !

Message par Garreth »

Ah lala lala !

Samedi soir, j'ai encore eu droit au one woman show le plus pathétique d'un des membres de ma famille.
Cette personne qui a une soeur est une cousine de ma mère.
Donc c'était l'anniv de la soeur de cette personne que nous nommerons Pouf1.

Pouf1 est sortie avec par exemple, un type de la radio suicidaire, un marchand d'arme (conseiller de saddam pendant la guerre du golfe), un radin magnat de la cuvette de chiotte, et j'en passe et des pires !

Pouf1 n'aime pas les enfants, les pauvres, le travail, la perspective de vieillir (55 piges), les cul-terreux (elle vient de la haute marne au passage ;) ), les personnes qui pourraient lui voler la vedette...

Pouf1 aime sortir avec des petits jeunes de 23 à 35 ans (friqués de préférence), drainer toute l'attention sur elle même au comble du ridicule,
épater la galerie par une hypothétique rencontre d'un clampin célèbre (ou défraichi, ça dépend), raconter la vie de quelqu'un à sa place aux autres, se prendre pour une personne cultivée (cul-tivée en fait), débarquer sans prévenir assortie de divers quidams inconnus au bataillon et souvent mal-aimables, bref un vrai carnage à l'insulte de la gente féminine.

Réflexions entendues à la soirée : Je suis une diva sur le retour ! avec 3 pas de danse au milieu de tout le monde...

Oh Bob, vous êtes extraordinaire, surtout dans votre costume balanciaga, votre épouse n'en est point moins affriolante.....

Quand je travaillais chez Charvet (place vendôme paris, boutique de fringues et bijoux), tous les clients venaient à moi pour l'excellente qualité de ma personne...

Le malheur de Pouf1, c'est qu'elle a pas de pognon, qu'elle est conne comme un pied de canapé, qu'elle est salement amochée par le temps, qu'elle est sans gêne et hypocrite, que je peux pas la pifrer et que je me gêne pas pour la descendre dès que l'occaz se présente. (le contraire de tout le monde bien sûr lol)

Alors vous allez me dire, comment un tel bordel peut attirer des petits jeunes dans son escarcelle ?

Mon père a eu un début de réponse : elle doit plus avoir de dents !

Mort de rire !!!

PS : non grokon, n'y penses même pas lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Dur d'être une poufiasse snob sans pognon !

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :des petits jeunes de 23 à 35 ans
Arf, ça fait du bien ça. Désolé Hallou, t'es pas dans la fourchette ;)

Ben un copain est sortie une fois (un seul soir) avec une superbe blonde, que tout le monde appelait Barbie, on a pas très bien compris au début, mais à la fin de la soirée, on a tous compris. Le copain aussi ;) Après 2h de jeu, elle avait toujours pas compris les règles d'un bête jeu de carte genre valet de pique ou autre... Les règles étaient pourtant simple: Si le précédent met 2 cartes de 8, tu ne peux suivre que si tu mets 2 cartes de 9 par exemple. S'il met 3 valets, tu ne peux mettre que 3 dames ou 3 rois. Ben là, elle essayait toujours de mettre 2 rois... :cry:

Ben si tu lui répond du tac-o-tac, tu as dû bien t'amuser non? ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf Garreth :)

Je transmets immédiatement l'adresse de ce forum à ta tante, elle va être contente de voir que tu parles d'elle (enfin avant d'avoir lu...) :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pfffttt

Message par Dfg »

alors mon pauvre garreth comment je te plains de devoir supporter ca ...
rien que de te lire j'ai eu envie de vomir ....

sinon elle vient d'ou en haute marne ? Eh ouais moi je viens de la bas aussi !! et j aime pas paris !! et j aime pas les villes et j aime que la campagne !! :D et en gros j aime pas tout ce que tu as décrit chez elle ..... tain je croise qqun comme ca je pete un cable direct !
Hallou

Message par Hallou »

Mais est-ce que quelqu'un a le courage de lui dire en face que c'est une vraie pouf ?
Ca éviterait de se la coltiner à l'avenir ;)

C'est perso comme ça que je me suis coupé des éléments nuisibles de ma famille héhé..
A 18 ans et qques minutes, j'étais libéré de tous ces *** familiaux congénitaux LOL :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arf Dfg, ne viens surtout pas au bureau, on en a quelques unes comme cela qui passent de temps en temps, et elles ont toutes entre 45 et 55 ans... des commerciales...

La dernière, elle est venue remplacer son GSM. Le bouton du dessous (pour allumer-éteindre) ne fonctionnait plus... En fait, il fonctionnait toujours mais avec un bic, parce que le caoutchouc avait été complètement découpé par ses ongles...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hmmm

Message par grokon »

C'est vrai que ca me parait bien pathetique tout ca :)

Mais, je ne sais pas pourquoi, j'aurais tendance a aimer ce genre de personnes, tu peux te foutre de leur gueule ouvertement sans pour autant avoir a reflechir :)

Je ne suis pas dans l'esprit de la soiree elle-meme, mais je crois que je me serais bien marre :D Lala ces rigolades quand tu dois lui expliquer qu'elle n'a plus besoin de dire que la pilule est trop chere, pask'elle est deja menopausee ...

Mais bon, c'est pas bien de dire du mal comme ca :) Meme si ca defoule !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Algor38 a écrit :Arf Garreth :)

Je transmets immédiatement l'adresse de ce forum à ta tante, elle va être contente de voir que tu parles d'elle (enfin avant d'avoir lu...) :)
Alors tu la connais ! c'était toi le petit jeune l'autre soir ! dis donc, tu sors de taule ou quoi ?? t'as vu le machin !

Hallou :
Mais est-ce que quelqu'un a le courage de lui dire en face que c'est une vraie pouf ?
Ca éviterait de se la coltiner à l'avenir

Ben oui moi ! je l'ai déchirée y'a pas longtemps, a deux doigts de me barrer d'un diner familial et de planter la merde grave ! mais elle pige pas, neuneu la vioque !

DFG :
sinon elle vient d'ou en haute marne ?

Elle vient de Chaumont, enfin à côté : froncles (petit village d'acariatres paumés) en montant à la capitale, elle s'est plus sentie pisser !

Vous savez à ce point là, quand une nana n'a jamais bossé de sa vie (fiscalement parlant parce qu'elle a dû accumuler les heures de vol), ben c'est plutôt un déchet.

Sa vraie rage, c'est que tous les membres de ma famille, sauf elle, sont venus voir mon appart. Et ça, elle digère pas, elle m'en parle, elle me dit : " alors ça y est, vous êtes bien installés ? " je réponds, oui très bien, n'est-ce pas annick ? (sa soeur) lol ken de rire de voir sa face déconfite !
Répondre