Karting

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Karting

Message par Dfg »

En ce dimanche apres midi, nous sommes allés (moi et 3 potes) se faire une petite seance karting ...

Bah franchement ca faisait super longtemps et c'était un grand moment !!!

Premiere seance : mes potes debutaient et les 2 autres gars (on etait 6 au total) etaient a peu pres de mon niveau ... tirage de bourre dans les regles, recherche de trajectoires parfaites et grappillage de centiemes pour rattraper ... que du grouik :)

Deuxieme seance : 4 bons peres de famille , on se dit ca va y vont y aller molo .... que dalle, on avait pas fait 20 metres qu ils commencent a jouer aux auto-tamponneuses !!! :(
A tel point que les organisateurs ont arreté la seance pour leur dire de se calmer ....
Bref on continue, et en plus les gars etaient vraiment mauvais !! (je mettais 2 secondes au tou au meilleur ....) Mais le circuit etant assez sinueux, impossible de les doubler, j ai essayé qq fois, et a chaque fois quand g t a coté , les mecs me foutaient dans le decor .... Bref fair play au rendez vous , d autant plus qu en 1/2 tour je leur recollait au cul a nouveau tellement ils etaient mauvais ...

Bref un peu dégouté sur les bords, bien que a chaque fois qu ils me plantaient bien méchant (10 secondes de perdues) g t bien enervé et j attaquais comme un gros porc ce qui m a permis de realiser qq chronos sympas ...

Ah lala si seulement on avait pu jouer en crash ... je leur mettais 2 tours chacuns ! :)

N empeche faut absolument qu on se fasse un karting lors d un grouikstock !! C'est du pur grouik aussi bien quand on se tape la bourre que quand on est l un derriere l autre et que t as la pression ou alors meme quand tu es loin mais que tu cravaches pour peter le meilleur tour !!

Ptet en fevrier avec derf ... je veux voir ce que roby a dans le ventre !!!!

Dfg qui a mal partout (car il s est pris qq virages ratés quand meme :))
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oulà fais gaffe, derf il gère bien le kart je crois et moi j'en ai fait pas mal aussi :D
La dernière fois j'ai failli y laisser ma vie d'ailleurs quand un de mes potes qui débutait aussi a pas accepté que je le double au bout d'une ligne droite et m'a projeté dans les pneus :D

Je sais pas pourquoi mais les débutants croient toujours que le kart c'est comme les auto-tamponeuses alors que faut pas trop déconner quand même.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Bien tentant tout ça :-)

Au prochain grouikstock de nouvel an, on met en jeu le tee shirt sur une course de Kart héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ah non, chuis toujours dévantagé à ce truc (tout le monde me passe dans les lignes droite). Ca n'avance pas une fois que je suis assis dessus :cry: Ou alors faut me l'overclocker...

On a eu aussi une fois le cas d'un gars qui nous fermait la porte à chaque virage. On en avait marre, parce qu'on faisait le petit train derrière lui. un copain en a eu marre et au bout de la ligne droite, il a 'oublié' de freiner :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Sap complique

Message par grokon »

Skub, dans les virages tu tiens mieux ... alors le temps que tu perds dans les relances, tu le recuperes dans les parties sinueuses :)

Sinon, cote karting, ca fait au moins un mois que je n'en ai pas fait, alors je dois etre un peu rouille quand meme.

La seance la plus delire que j'aie faite, c'etait avec mon frere, le temp etait hyper humide, et la piste, bien qu'indoor etait glissante au possible ! Alors ca donnait des tours en 40 au lieu de tours en 27 ...

Le truc pour se debarasser des boulets, c'est le "klaxon". Arrive juste a l'entree du virage, quand le type commence a freiner, tu le pousses, ca le sort de la trajectoire, et toi tu es au bon endroit ... mais ca n'aide pas a faire des chronos de la mort ca :(

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

t inquietes sik

Message par Dfg »

je sais bien que derf en a fait pas mal , toi aussi, et roby encore plus !
Mais justement .... ca le ferait bien une team de grouikeurs pour mettre minable tout le monde :-D

Grouiikkkkkkkk !!!!!!
Robby

Oula...

Message par Robby »

Ouaich faites quand même gaffe paske niveau Karting je suis pas trop trop une brêle...
Clair qu'il faudra se faire ca au prochaine Grouikstock :rob:

Ca fait longtemps qu'on en parle d'ailleur hein :)

Bon allez je m'en vais raconter ma vie dans un nouveau thread mouah :klonk:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

De toutes facons ...

Message par grokon »

Au Karting, je vous mets tous minables !

Zetes que des loppettes ! Tain, hier on est alles en faire un coup, ca fasait deux mois que je n'en avais pas fait ... delire ! Ca se perd un peu quand meme.

Mais bon, c'etait trop fun. Yavait plein de tortues sur le track ! Sur un demi tour, j'ai du en depasser 3 ! Hehe ! Bon, evidemment, ils se laissaient faire, mais quand meme :)

J'ai fait deux tours de suite dans le meme millieme :) A une demie seconde de mon record quand meme :(

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pis avec Skubi qui prendra les scuts en coupant sur l'herbe sous pretexte que y a pas de checkpoints, faudra s'accrocher :)
Répondre