!!! Le Retour du Roi !!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Hallou

!!! Le Retour du Roi !!!

Message par Hallou »

Je l'ai vu hier et je compte les heures jusqu'au prochain visionnage........
J'en bave des litres alalalalalalalala......................

On a été gaté pour Noël yeahhhhhhhhhhhhhhh

Quand la victoire est acquise, je ne me lassais pas de les voirs enfin heureux, de voir le départ aux havres gris etc etc etc pinaizzzzzzzzzzzzzzz je suis à genou devant l'exploit de Peter Jackson :gne:

Ca vaut un gros GROUIK ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Y change d'avis comme de chemise le Hallou... Après Kubric, les frères Warner Bros (c'est pas ça? ;) ), maintenant il se prosterne devant le violeur d'enfant (ha non, c'est pas celui-là ;) ).

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Ah non non non Skubi, Matrix, LOTR et 2001 sont sur la même ligne de mes valeurs cinématographiques ; au contraire tout ça c'est de la bonne eau au moulin :P et j'en redemande...

Mdrrrrr les frères Warnerbros et le violeur d'enfants, tapa honte toi une fois ?


Grouink...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hallou a écrit :Mdrrrrr les frères Warnerbros et le violeur d'enfants, tapa honte toi une fois ?
Maaa, c'est de l'humour belge, tu peux pas comprendre, une fois ;) Puis ça va bien avec mon avatar ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Avant d'aller le voir, je me suis fait une version longue des deux tours .... trop de la balle aussi ! Le nombre de scenes qu'on n'a pas eues dans le film regulier ! Puree, c'est dommage !

En fait, la scene ou ce sont les Ents qui bouffe les Orcs de Fort le Cor, ben la, on la voit ... c'est vraiment sans aucune commune mesure avec la version normale ! De meme la version longue du 1 etait aussi vraiment nettement superieure !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

...

Message par Lazarus »

Pour ma part avant d'aller le voir je me suis fait un marathon LOTR I version longue+LOTR II Version longue et puis quelques jours après les 7h30 de bonus de LOTR II... pour enfin aller voir The Return of the King à Helsinki (bah oui en Estonie il sort que le 2 janvier!).

Eh ben j'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que j'ai ressenti. J'ai beau connaître l'histoire par coeur, bah chaque image qui défilait m'arrivait avec une intensité rare pour un film...

Donc comme Hallou j'attends impatiemment mon prochain visionnages (qui devraient être demain, mais les routes sont de vraies patinoires là, dont ca risque d'attendre mon retour en Estonie ;)

Grouiiiikkkkkkkkk et vive les Hobbits !
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Re: Ben ...

Message par LPH »

grokon a écrit :Avant d'aller le voir, je me suis fait une version longue des deux tours .... trop de la balle aussi ! Le nombre de scenes qu'on n'a pas eues dans le film regulier ! Puree, c'est dommage !

En fait, la scene ou ce sont les Ents qui bouffe les Orcs de Fort le Cor, ben la, on la voit ... c'est vraiment sans aucune commune mesure avec la version normale ! De meme la version longue du 1 etait aussi vraiment nettement superieure !

DERF
C'est pas des Ents justement, ce sont de Hurons qui bouffent les orcs.
Il en reste pas moins que le volet trois meme si c'est une version 'courte' et tres complete et fidele au livre sur les dernieres scenes.
Je ne sait pas trop ou ils vont cases des scenes dans la version longue :
La discuission avec Saroumane ou le retour a la comte avec l'expulsion de Saroumane. Car pour le reste ma foie c'est consistant (manque l'enteremment du roi Theoden).
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Pour moi il manque presque toute la fin :)

Du depart de Minas Tirith, au nettoyage de la comptee, le depart de Legolas et Gimli ...

Peut-etre aussi on verra Sam entrer dans la tour en se servant de la lumiere de la Lorien ...

Pis les Hurons, ce sont des Ents qui ont evolues un peu en dehors de la communaute des Ents si je me souviens bien :) Mais il faudrait que je me refasse les livres en Anglais ...

DERF
Hallou

Message par Hallou »

J'ai commencé la lecture des 3 liv' après la vision du dernier film (tain faut me suivre parfois) et bah le gars Jackson a réussi un vrai exploit.

Je trouve même que son sens narratif propre au cinéma a complétement transcendé la vision de Tolkien.
Le livre est la méga version longue du film mais un jour, je le crois presque pour de vrai, on verra un coffret DVD avec 20 heures de bonus parce qu'on sent bien comme il aime totalement cette oeuvre.

Bref, les transports à Paris n'ont jamais passé aussi vite...

A+

ps : Dans le Retour du Roi, quand Aragorn dit "Pour Frodon" pinaizzzzzzzzz je suis carrément parti en vrille tellement c'est trop trop trop -- j'ai pas les mots --

Y a pas à dire, un jour, à un grouikstock, on fera une intégrale SDA et on essuyera nos larmes qui en disent tellement sur notre envie d'être des Hommes, sur ce manque de but dans nos sociétés froides comme Isengard, mécaniques comme la vision du monde de Sauron.

A+ bandes de hobbits
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

Hallou a écrit :
A+ bandes de hobbits

dis, ça te dérange pas si je suis une elfe parmi toute cette bande de hobbit? parce que je préfère les elfes aux hobbits (mm si je suis complètement dingue des hobbits!!!!)

mince, y a pas un beau smiley comme je voudrais mettre... Ben tant pis!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

un truc que je conseille, ce sont les versions commentées des versions longues ;o) Avec Peter et ses 2 copines en train de commenter le film au fur et à mesure, d'expliquer leurs choix, d'expliquer pourquoi ils ont mis ça dans la version longue, etc... On se rends compte que les choix n'ont pas été faits à la légère, et le film arrive à transcender la vision que j'avais du livre...

Peter Jackson est un génie ;o) (tût)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Za-L Image Hobbit

C'est ça que tu voulais Za-L? ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

non C'est pas ça. je voulais un smiley ressemblant à Arwen...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Spa possible ! Arwen, elle est toute fine, elle est toute belle, elle a les oreilles pointues, et sa voix envoute tous ceux qui ont la chance de l'entrndre ...

Mais son coeur appartient a un autre ! Arg ! Dans ma vie future, je serai Aragorn, fils d'Arathorn ! Hehe, elle est trop trop jolie Arwen, et il faut bien avouer que Liv Tyler l'incarnait pas trop trop mal :)

DERF
Hallou

Message par Hallou »

Et moi je veux être Frodon fils de Grokon ds une autre vie mdrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Lala !

Message par grokon »

J'en ai de la chance !

M'en fous, je me vengerai !

DERF
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Re: Ben ...

Message par zaelle »

grokon a écrit :Spa possible ! Arwen, elle est toute fine, elle est toute belle, elle a les oreilles pointues, et sa voix envoute tous ceux qui ont la chance de l'entrndre ...


Hehe, elle est trop trop jolie Arwen, et il faut bien avouer que Liv Tyler l'incarnait pas trop trop mal :)

DERF

ça veut dire quoi ça???? que je suis pas assez jolie pour me prendre pour Arwen???? :evil:


Le problème, c'est que tu me connais pas. tu ne connais que mon corps (et la partie complètement folle de mon cerveau) alors tu peux pas juger!!!

Si ça se trouve, mon foie, ma rate et mes reins ben ils sont plus beaux que ceux d'Arwen :chuméchant:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Ben ...

Message par Skubidou »

zaelle a écrit :Si ça se trouve, mon foie, ma rate et mes reins ben ils sont plus beaux que ceux d'Arwen :chuméchant:
Comme quoi la beauté intérieur est plus important que la beauté extérieur ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Re: Ben ...

Message par DeltaFX »

grokon a écrit :Spa possible ! Arwen, elle est toute fine, elle est toute belle, elle a les oreilles pointues, et sa voix envoute tous ceux qui ont la chance de l'entrndre ...

Mais son coeur appartient a un autre ! Arg ! Dans ma vie future, je serai Aragorn, fils d'Arathorn ! Hehe, elle est trop trop jolie Arwen, et il faut bien avouer que Liv Tyler l'incarnait pas trop trop mal :)

DERF
Avoue surtout que tu dis ça pask'elle a déclaré dans une interview qu'il faisait tellement chaud pendant le tournage qu'elle portait un minimum de fringues :roll:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ben ...

Message par grokon »

zaelle a écrit :ça veut dire quoi ça???? que je suis pas assez jolie pour me prendre pour Arwen???? :evil:
Lala ! T'as rien compris ! Je parlais du Smiley ! T'as jamais dit que tu ressemblais a Arwen ! Je disais que c'etait pas possible qu'un smiley ressemble a Arwen !

Lala ! T'es blonde ou quoi ? (a l'interieur ;) )

DERF
Répondre