Coucou bande de Podés!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
B-Ranger
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2003 0:37

Coucou bande de Podés!

Message par B-Ranger »

Et oui, comme l'a signalé sik dans un sujet en dessous, le cyberespace est définitivement très petit, surtout quand on touche a des jeux funs :lol: .

Alors, si je vous parle, c'est que je ne suis effectivement pas mort, tout du moins, la vraie personne derriere le clavier non, le pseudo B-ranger est déjà beaucoup moins vivant depuis quelques temps, les pseudos, j'y prete pas trop d'importance ou de fidelité. 8)


Je suis content de voir que tout ce beau monde est encore actif, ça me fait un petit choc de vous reparler, car ça doit bien me faire remonter 5 ans en arriere, époque bénite s'il en est, ou POD tournait en boucle sur mon ordi ;-). Je me souviens qu'on s'était bien déchiré sur Powerslide quelques temps plus tard, souvenirs, souvenirs...

En dehors de ça, les choses n'ont pas changé, toujours étudiant en quête du graal: le capes d'histoire géo. Bon, cette année c'est ma premiere tentative alors bon, on y croit fort comme on dit ahahahaha. (désolé pour ce passage @mylife)

Allez, @+
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Lala !

Message par grokon »

Le delire ... je crois bien que tu es arrive sur le GS quand je commencais a ne plus trop trop le frequenter (je boycotais le GS2 car il faisait freezer ma 3dfx a l'epoque ...)

Mais bon, je ne sais pas si on va oser te reparler ... tu ne viens jamais aux grouikstocks alors que tu es 100% pur grouik ? On va finir par croire que tu ne nous aimes po ;)

Bon, ben alors il va falloir qu'on te mette ta tole a ton equipe et a toi sur TrackMania ? Hehe, avec mes 10 minutes d'entrainement mensuel ... ca ne devrait pas etre tres tres facile ... mais on verra ca :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Eh ben !

Message par Lazarus »

Ca fait un sacré bail !!!

C'est un plaisir que te revoir traîner dans les parages héhéhé
Donc tu grouikes sur Trackmania aussi ?

A bientôt, donc :)

Lazarus
Hallou

Message par Hallou »

Pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzz D_Ranger est de retour grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnkkkkkkkkkkkkkkkk et il a tjrs sa deuche comme quoi le POD spirit fiji toujours par retrouver les siens comme quoi, TrackMania est bien de la même famille que POD, non mais...

Bah je dis que ce soir, on se retrouve pour une soirée TM en réseau ok ?!

Welcome back D_Rangeur :P
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T'es le bienvenu Br, tes délires nous ont manqués :quipoiv: même si on a maintenant un Derf et un Roby qui ont bien rattrapé le coup :casse:

On a jamais laché pod (et en 5 ans il s'en est passé des trucs quand même ;) ) mais c'est vrai qu'on a essayé un peu tous les jeux de caisse sortant de l'ordinaire depuis. On se frite encore pas mal sur les arènes de powerslide quand on le peut. On a tenté un peu de speed busters et de star wars racer dans le temps... Pis y a eu E-racer aussi ou un bon nombre de podies ont formé une team devenue rapidement célèbre sur ce jeu.

Et voilà maintenant on s'attaque à Trackmania qui a vraiment l'air d'assurer côté fun :P Il est temps qu'on arrive pour y mettre un peu le boxon hehehe

En tout cas ca fait plaise de savoir que t'es tjrs là :teuf:

ps : au passage si ta team a un site, laisse nous l'url :)

$ik
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

hello B-ranger.

On se connait pas alors je me présente:

Za-L, benjamine des grouikeurs (et fière de l'être!!!)

Je suis une fan de pod même si je suis pas trop une pro... :GROUINK:

voilà :bing:
Invité

Message par Invité »

Re à tous 8) .

Je suis pas passé sur trackmania ce soir, par contre samedi soir, y'a de fortes chances que oui.

Au mieux, je monte un petit serveur et on se fait ça en privé :oops: .

Par contre, il faudra supporter ma nouvelle doctrine politique:

NON A LA GUERRE
NON A LA FAMINE
NON AUX CHEVEUX CASSANTS

Voilà en esperants que mes convictions ne vous detourneront pas de moi. :honte:
Avatar de l’utilisateur
B-Ranger
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2003 0:37

Message par B-Ranger »

quel con le mec en dessus, il a posté sans se loguer, y'a de ces abrutis. :ké boulet: :D
Avatar de l’utilisateur
Haplo
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2003 2:59

Message par Haplo »

Vous savez le pire ?

Je supporte le B Ranger depuis tout ce temps !! :shock:

(prends ca ds le tibia :p)
Hallou

Message par Hallou »

Répondre