TRACKMANIA

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

boh

Message par Dfg »

c'est pas vrai .... sur alderon j'ai jamais battu algor !

bon ok il avait beau se planter 4 fois / 6 sur le jump, il me mettait une telle claque sur le reste que je perdais quand meme !!!
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Je sais bien que c'est pas vrai!:)
Sur un dernier tour de ghost où ça se joue au millimétre t'as intérét à en avoir...Des nerfs!
Mais contre des joueurs humains c'est vrai que c'est différent quand même...Je me rappelle ma premiére partie en rezo...C'était quoi déjà?
Ah oui!
POD.
Il y avait Pascal16,Roswell entres autres et puis je sais plus...
Enfin toujours est-il que je devait être à 170 pulsations au moins à ma premiére course!! (en Bakar sur Bank... :lol: )

Aprés quand t'as compris que t'es inférieur tu joues pour le fun et la pression se transforme en plaisir.J'avais réussi à faire premier sur Parking en Frazer!Ma plus belle victoire.Ma seule...

A l'époque mon pseudo c'était Noclem. :smith:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ehh

Message par Dfg »

ouais tu joues pour le fun quand tu fais n importe quoi, mais bon ... des que tu te chies pas trop tu as une pression sur les epaules 3 fois plus grosse que quand tu fais un ghost !!!! Quand tu as une pression nommee sik, derf, et lazzy c un peu chaud ! quand elle s'appelle rob , ca devient intenable :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Mais nan !

Message par grokon »

Le Robby, faut attendre qu'il fasse une faute :)

Tu lui montres Porcinet, et tout de suite, il se dit qu'il faut qu'il le regagne ! Et la ! Boum ! Le mur ... tient pas la pression de Rob ;)

Mais le Alg ... bah, il dit ca paskil a jamais trop eu le temps de nous mettre nos caisses sur le GS ... mais je leui fais confiance :) Il va nous remonter le niveau de l'equipe ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ben Alderon, à l'époque, je savais conduire dans des temps suffisants pour finir premier en ne prenant aucun risque (avant que Rob arrive), donc pas de pression.
et le troisième tour d'un ghost, il n'y a pas non plus de pression : au bout d'un certain nombre de ratés au dernier tour, il y en a bien un qui fini par passer malgré tout... :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

noirdemars a écrit :Aprés quand t'as compris que t'es inférieur tu joues pour le fun et la pression se transforme en plaisir.
Mais non, faut juste laisser un handicape. Un jours, j'ai couru sur le GS contre Bart, ben je me suis dit 'j'essaye de perdre moins de 10sec au tour' :D Ou alors 'j'essaye de finir la course avant le hors délai'

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Je sais pas pourquoi, mais après avoir enchainé des temps en 17"0x sur le track1, ils ont tous disparu en trouvant ça pas amusant ! :(

mdr :)


Image
Hallou

Message par Hallou »

Héhéhhé Gored, t'es un tueur 8)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

non c vrai. Dès qu'on fait des temps beaucoup mieux que le serveur (qui gagnait jusqu'à ce point là), ils ferment le serveur et disparaissent. Pour le moment il y a encore trop de newbies.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahahah

Message par Lazarus »

Le jeu il a deux semaines, et les gars ils parlent déjà comme des vétérans ahahah ;-)

En tout cas, respect :respect:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Y a beaucoup moins de newbies sur le jeu complet :)

La preuve, même sur mes propres tracks je me fais parfois humilier :D
Répondre