TRACKMANIA

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pas de track ? je dirai que c'est nombre de track infini ce jeu moi.
Pas de but ? ben si y a des temps à battre et des médailles à gagner.
Bug d'affichage ? c'est une démo.
Menus incompréhensibles ? Là t'es dur vu le peu d'options qu'il y a.

Pinaize, j'en suis à 9 médailles d'or sur 10 pour les courses. Les 2 du mode pro sont vraiment excellentes niveau design 8)

Le comportement des caisses est génial : faut prendre les virages à 90 au frein à main, optimiser les trajectoires comme un taré, freiner assez souvent, prendre de la vitesse dans les descentes, s'aligner correctement pour les sauts et doser sa vitesse etc. Ca devient très technique en fait dès qu'on prend la peine d'essayer de battre ses ghosts. :rob:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Bon....

Message par Lazarus »

Après deux heures et demie de pratique, j'en suis à 6 médailles d'or... et là ça plante, donc j'arrête, c'est l'heure du dodo ;-)

Niveau jouabilité c'est excellent, le comportement de la voiture me plaît pas mal : on retrouve un peu de pod héhé :o)
Le seul point négatif que je verrais, c'est que les virages sont un peu tous pareils...

Mais sinon, c'est nickel :o)

grouik!
Hallou

Message par Hallou »

Arg j'ai un pb avec mon volant :
Je ne peux pas attribuer de fonctions accélérer et frein au pédalier alors que ds le panneau de config tout est ok :wc:

pas glop l'accélération sur le volant :roll:
Ca serait pas à cause de la connexion USB ?

Sinon c'est vrai, la seule limite de ce jeu, c'est le manque de choix de type virages mais bon, c'est du fun de fun si tu fais un gros circuit complexe avec plein de niveaux et des sauts etc etc...
Hier vite fait, j'ai joué avec des belges online et un type a fait un track de ouf.
Je ne savais plus ou j'étais et je finissais dernier grave...

A ce soir bande de hobbits !!! :frech:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhéhé

Message par Lazarus »

Bon je serai peut-être un peu en retard ce soir, je vais aller regarder LOTR The Two Towers version longue avec des amis... donc je risque de trainer.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ben au début il n'y a que "track1", et je n'avais pas compris qu'il fallait courir sur ça pour en débloquer d'autres (tellement ça ressemble à rien à cause des bugs d'affichages : surfaces transparentes, faces cachées qui ne devraient pas apparaitre...)
Hallou

Message par Hallou »

T'es toujours en 3dfx toué hein ?! pinaizzzzzzzzzzzz tu verrais comme c'est beau en D3D, tu rates Gored mon brother...
Tu devrais changer ta carte, j'te jure... grouik! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

non mais sinon il est très beau et hyper-fluide même avec ma voodoo5...
Je reconnais que ce jeu est fun, même si c'est beaucoup moins sérieux que Pod je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais le problème des V5, c'est qu'il n'y a plus de support pour les drivers... :(

C'est sur que c'est moins sérieux que pod mais l'esprit de compétition est identique en tout cas :)

Bon hallou, on t'attend sur icq :rob:
Hallou

Message par Hallou »

... n'empêche qu'hier soir avec Siki et Lazza, on a bien grouiker :teuf:

Les 2 féroces m'ont torché grave (sauf une fois) sur tous les tracks mais je les connais, ils ont du bosser comme les grouikeurs savent le faire pour pourrir un papy en fin de semaine mdrrrrrrrrr...

Une vraie folie en réseau ce truc, Lazz avait un peu de lag mais perso, j'aurais joué en local, c'était pareil...

Donc RDV ce soir pour la revanche de HAL9000 grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Sinon, Laz et Siklist c'est des hobbits et des romaines.... LOL :gne:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Ahahah

Message par Lazarus »

Clair qu'on a bien grouiké ahahahah :o))

Et le lag en fait je ne l'avais qu'en mode fenêtré : après c'était vraiment parfait, aucun problème ! D'ailleurs c'est chiant au départ quand les trois voitures sont confondues, on sait plus qui est qui ahahha :o)

Il manque plus qu'un mode Fox & Hounds, des collisions, et c'est nickel ;-)

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à ce soir sur le GS !!!
(tain comme ça fait du bien de dire ça !)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum hum

Message par Lazarus »

En passant Hallou, pourquoi t'es pas sur ICQ quand t'es online, gnih ?

Grouik!
Hallou

Message par Hallou »

euh c'est parce que je le lance pas :quipoiv:
Mais j'y remédie de ce pas...
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Héhé

Message par Lazarus »

Grouik :o)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

C'est bien grouik trakcmania, mais que quand il n'y a que des newbies, sur le track 1, et que la pression ne me fait pas perdre tous mes moyens :)

eh eh
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Et voila, je suis soupconné de tricher sur trackmania à cause de mes temps sur le track1... :)
Sinon je joue maintenant au volant, c'est beaucoup plus facile (même si j'ai fait les mêmes temps au clavier, je suis plus régulier sur un track que je connais). Volant de la main gauche, clavier pour accélérer/freiner sur les genoux...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

:mdddrrrrr:

Ca me rappelle le début de Pod...Bart triche-t-il ou non???? Les pauvres, si vous vous y mettez tous, vous allez les dégouter du jeux...et vous vous retrouverez tout seul....comme dans Pod ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh
c'est vrai en plus : dès que je leurs sors des temps meilleurs que les Nadeo sur les 2 premiers tracks, ils s'en vont tous :(
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Halala

Message par Lazarus »

C'est comme ça qu'on reconnait l'élite Algor ! On est fier de toi héhéhé

Mais c'est vrai qu'au final, entre toi, Siklist, Vortex, et Hallou (quand il aura appris à conduire ;)~~ et qu'il aura un volant ;) ça va faire mal héhéhé

D'ailleurs ça serait bien de monter une petite équipe pod officielle, histoire que les gens puissent bien nous identifier ;-)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

j'aimerai bien, mais dans une équipe je serai une tache : je ne maitrise qu'un track à la fois, et la pression m'a toujours fait perdre tous mes moyens.
Mais bon, pour grouiker et ghoster je suis là ;)
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Je croyais qu'un ghoster comme toi ça avait des nerfs d'acier...Un mythe s'écroule... :LOL:
Répondre