Je te vends ton e-mail, puis tu me paie pour éviter les spam

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Je te vends ton e-mail, puis tu me paie pour éviter les spam

Message par Skubidou »

La bonne blague du jours:

Il y a plus de deux ans, en fait 3 semaines après l'ouverture de mon compte chez Skynet, je commençais à recevoir des spam sur mon adresse Skynet, alors qu'elle n'avait été renseignée nul part (j'utilisais encore une adresse de redirection Altavista.net). Conclusion, quelqu'un de chez Skynet avait vendu l'adresse.

Maintenant, Skynet me propose de filtrer les spams de mes mails, et me demande 2€/mois pour ce service...

Heureusement, on peut tester le système gratuitement jusqu'au 15 novembre. j'ai activé le test, parce que pour avoir déjà essayé de combattre ces spams, je sais très bien que c'est presque inutile. Il est impossible de déterminer l'envoyeur, et les titres de messages ainsi que le texte contiennent souvent des caractères aléatoires, qui servent en fait pour que tout message soit unique...

Skubidou qui leur demanderait bien 2€/mois pour les deleter moi-même (ce que je fais déjà):~

P.S.: Encore plus drôle, sur la première page, avec ce service, est inclu un accroissement de ma boîte, mais quand on lit bien le texte, c'est 'accroissement de votre boîte du au fait que les spams seront supprimé, donc plus de place pour les autres mails'. Ils se foutent de ma gueule là? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

mouarf

Message par Dfg »

c te foutage de gueule integral ~~~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

mouarf

Message par Dfg »

c te foutage de gueule integral ~~~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

He, tu spam là ;)

En attendant, depuis 2 jours, j'ai plus reçu un seul spam. Mais la seule chose qui m'inquiète (et qui fera que je préfère les supprimer moi même), c'est que j'ai peur qu'il n'éfface un mail qui n'est pas un spam, par erreur...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben voilà, fallait que ça arrive...Le premier spam malgré le 'filtrage' :cry:

Skubidou qui attends surtout une réponse de IIyama pour remplacer son écran, et qui espères que ce sera pas filtré:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ils n'ont pas eu beaucoup de client on dirait... En plus, il était temps qu'il comprennent que filtrer les virus dés le serveur, c'était à leur avantage (pour éviter que les gens inconscient ne se fasse contaminer, et ensuite que leur serveur de mail surchauffe). La période de test était jusqu'au 15 novembre, àprès, il fallait payer 2€/mois. Ben ils viennent d'envoyercà:
Belgacom se soucie du confort de ses clients lorsqu'ils surfent et plus particulièrement des désagréments causés par les virus informatiques et le spam (e-mails non sollicités).

Compte tenu de leur nombre croissant et surtout du succès considérable de notre offre de lancement, nous avons décidé de faire un pas supplémentaire. Belgacom inclut désormais le Skynet Mail Protection dans ses abonnements Belgacom Skynet ADSL Go et Plus !

Vous avez bien lu, le Skynet Mail Protection est dorénavant compris pour les abonnés Belgacom ADSL Skynet Go et Plus
Si vraiment ils avaient eu tant de cons pour payer 2€/mois, ils n'auraient pas annoncé la gratuité du truc...

Le seul truc con qui reste, c'est que c'est pas activé d'office (pour les virus), donc ce qui faisaient attention aux virus (comme moi) vont aller l'activer, et ceux qui n'y connaissent rien, ben il n'y connaitront toujours rien (jusqu'au jours ou leur PC ne démarerra plus.

Skubidou:~
Répondre