2020 !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

2020 !

Message par Rob »

Salut les Grouik !

Je suis un peu perdu entre le flood de Dfg, les releases de l'exporter BL4 de Siklist, les analyses techniques de Skubi, les conneries de Grokon, les chronos d'Algor, les posts Philo de Halou; je n'ai pas vu si Laz avait posté le traditionnel topic du nouvel an.

Alors voilà, c'est fait, c'est par ici que ça se passe en 2020 ! :GROUINK:

Je vous souhaite à tous une plus dense activité sur ce forum que ce qu'elle ne l'a été en 2019 ! :2or:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: 2020 !

Message par Lazarus »

Bonne année ! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: 2020 !

Message par grokon »

Ben faut avouer qu'avec le flood de DFG c'est pas simple de s'y retrouver !
Apparemment c'est encore plus simple de flooder a partir des US !
Une bonne anne a tous, avec un Cube tout neuf, des fiches enfin finies, un GS compile par Siklist, et un GS hoste par Skubi :p

Nous y'aura pas de ski cette annee, Martinique dans 15 jours ... mais a cause de la greve de ces connards de douaniers, le bateau reste en France ! Merci les feignasses ! Ce sera moins drole sans la regate :(
Bon je refais la Martinique en Mai ... Le Hellfest comme d'habe, Rammstein a Lyon en Juillet ... et normalement des vacances en Sardaigne en Aout ... apres nos vacances en Islande en Novembre dernier ... j'equilibre ENFIN mon bilan carbone !
Je traine comme un malade a POD hein ...

Grouiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: 2020 !

Message par grokon »

Et voila ... retour de mon premier tout de Martinique ... DFG a tellement floode avec Sik que je ne retrouvais meme plus le dernier post utile !
Ben c'etait bien le soleil !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: 2020 !

Message par Rob »

Ici on prendrait bien un peu de soleil tiens. 12°c, de la pluie et du vent. Normal si tard dans le print....oh wait. :sperm:

Vous faites bien de pas venir cette année, comme c'est parti là dans 4 semaines on descendra même plus à Villard Enculas. Et pendant ce temps on bosse avec des gens toujours plus riches qui viennent de toujours plus loin; et qui en ont rien à foutre du monde, tant qu'ils peuvent se faire plaisir (surtout en photo pour les réseaux).
A Noël j'ai quand même eu un type du Bahrein qui est venu avec sa femme, ses deux gosses, et deux nounous (enfin servantes quoi) asiatiques. Il m'a fait de grandes leçons sur l'éducation, la gloire du bahrein, et le climat. En fait je ne savais pas, mais le réchauffement climatique, c'est une fake news relayée par les médias afin de faire payer une taxe carbone aux chinois. :japonais:

Bref, ayant parfois le sentiment d'avoir fait le tour de la question ici, on cherche à moitié une reconversion. Surtout que la mairie d'Oz nous fait chier pour les projets autour de chez nous. Mais c'est peut-être une passe. :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: 2020 !

Message par grokon »

Ouais ! Tout ca c'est de la fake niouse ! Y'en a meme qui sont alles jusqu'a s'immoler par le feu en Australie pour essayer de nous convaincre !
Ben nous, avec toutes ces conneries, on pense de plus en plus a tout vendre pour aller vivre sur un bateau en polynesie tiens !
Et puis peut-etre qu'avec le rechauffement climatique, on skiera bientot a Tahiti !
En tous cas, dans 10 ans, il y a des cocotier a Belle Ile ! Na !
On attend avec impatience que les monstres soient autonomes tiens ... Toi t'es pas sorti ;) J'espere qu'ils vont bien d'ailleurs vos enfants :) Roro doit commencer a etre rigolotte et courir partout ! Et super Leon se jette du toit en maillot de Tarzan je suppose ;) Enfin il voudrait le faire, mais apres il a peur ;) Quel rigolo ce Leon :)
Le bise a tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: 2020 !

Message par Lazarus »

Pareil ici dans le nord, on n'a toujours pas eu d'hiver, on transitionne en direct d'un long automne vers un printemps anticipé. Le lac a gelé le 6 février, battant le dernier record de 7 jours... Et je sais pas combien de temps il va rester gelé vu les températures qu'on a. On peut encore espérer une vague de froid, mais c'est pas prévu pour l'instant (entre 0 et +5C sur les prévisions à 10 jours).

Bref, c'est bizarre ici aussi cette année. Sauf pour les touristes du Barhein, pas encore vus par ici :klonk:

Bon si vous commencez à penser à partir il va pas falloir trop traîner à venir vous voir alors !
Répondre