Real Racing 3

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Real Racing 3

Message par Dfg »

Hey les gens !

Perso j'ai plus le temps de jouer au PC (à part à KSP une fois le mois). Par contre, j'arrive a trouver pas mal de temps pour jouer à RR3 vu que je peux y jouer sur le telephone. Des gens motivés pour faire une grouik team ? (je suis meme pas sur comment faire cela dit)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Moi j'ai ca comme telephone :

https://www.amazon.fr/Samsung-GT-B2100- ... B00200JQJE

Mais sinon je joue a Mario Kart sur la Switch :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Real Racing 3

Message par Dfg »

Vas-y un écran en 128x160 et en plus en couleurs ! Ça passe nickel. Faut just coder une appli java pour s'interfacer avec le Geforce Network comme ça tout le calcul est fait dans le cloud. Parce qu'avec un téléphone aussi beau, tu dois avoir un débit de malade en plus.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Grave ! Apres ... heu ... comment dire, c'est un telephone :) Alors moi, du moment qu'il sait telephoner :)
Si j'ai besoin d'aller jouer ou sur le net ... ben j'attends d'avoir un PC sous la main, et je le supporte tres bien :) Plein de temps perdu a lire des conneries en moins :) Oui, je suis anti smartphone :p
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Real Racing 3

Message par Rob »

Sur le téléphone je ne joue qu'à Hearthstone. Je trouve que le support se prête mieux à ce type de jeu qu'au reste.
J'ai déjà essayé les jeux de course sur smartphone et j'ai trouvé l'expérience, comment dire, peu intéressante ! :casse:

A vrai dire, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un jeu de course intéressant. J'attends toujours le successeur de Pod moi ! :jmeulapete: :teuf: :rob:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Real Racing 3

Message par Dfg »

Bah franchement la conduite à l'accelerometre sur le téléphone est sacrément précise et perso j'ai été assez impressionné par le gameplay (l'écran tourne avec la rotation du téléphone donc l'image reste super stable).

Des fois on joue sur la télé avec des joypads analogiques c'est super chaud.

Après c'est de la simu/arcade avec des voitures réelles et des circuits réels. C'est sur que ça m'a plus rappelé F1GP (Microprose 1991) ou même Nascar Racing (1994) que POD ou Trackmania :rob: .

Et puis, les sensations de conduite sont pas forcément au top avec les voitures du début, mais quand les voitures deviennent plus puissantes tu peux prendre des virages à 200 et tu commences à t'éclater.
J'ai commencé à kifer le jeu avec la BMW M3 GT2 ALMS, l'Ariel Atom et surtout la McLaren P1 GTR. Mais ça reste correct même avec des petites voitures. Le seul truc vraiment chiant c'est les voitures avec des gros moteurs mais qui sont des savonnettes dans les virages, genre les Bentley or les Dodge,Chevrolet ou autres bouses américaines.

Bon pas grave si y'a que moi qui joue à RR3, hésitez pas si vous trouvez des jeux sympa sur téléphone !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Snakebite ? Tetris ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Real Racing 3

Message par Rob »

Et en parlant de ça qui nous fait un récap du Zoom4Poilu de vendredi ?

Parce que bon, moi je trouve que ça manque de photos et de commentaires drôles ! :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Oh ben grosso merdo on a pas mal evoque les divers GrouikStocks ... Regarde de bonnes vieilles photos de GrouikStocks, DFG nous avais mitonne un questionnaire sur POD que Velu a gagne haut la main ... mon Orval s'est videe un peu vite ... Ca m'a bien fait plaisir de faire la connaissance de Nadja :) On a aussi revu les photos de la rando de Sik dans le Jura : viewtopic.php?p=24096#p24096

Ensuite on attend que DFG revienne pour essayer de se revoir un peu tous ...

Ca m'a fait tout drole de revoir le Leon ... il n'a plus sa touffe ! Je suis decu ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Real Racing 3

Message par Rob »

Ok, bon toujours pas de recap... Je suis déçu aussi.

Et sinon on parlerait pas un peu vaccination ou élections histoire de s'ambiancer un peu ? :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Bah une fois que Zemour sera president, Raoult sera ministre de la sante ... ca va en resoudre des problemes !

https://www.youtube.com/watch?v=EgyCjPw ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Real Racing 3

Message par Rob »

Franchement respect, t'as réussi à parler de vaccin ET de politique en une seule vidéo. :japonais:

Nathalie ferait mieux d'aller s'entraîner chez les Masai d'Amérique plutôt que d'aller se faire vacciner. Si ça part en global bullshit elle pourra au moins bouffer des grosses mouches au dîner. :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Real Racing 3

Message par grokon »

Moi je vois juste une grosse porte bleue ...
Viens, on va se mettre de l'huile !
Ha lala ! C'etait bon tout ca quand meme ... Mozinor !
Rastafarai !
Répondre