Bonne annee 2017 !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

Ouais, je sais, un peu a la bourre ... comme je suis une flemme, je me suis dit que DFG le ferait ... mais il ne nous cause plus :p
Bonne annee a tous ! Pleine de nouveaux projets, de fun, de POD et de biayre !
Pour ceux qui comme nous ont eu une annee 2016 difficile, qu'elle soit au moins meilleure de la 2016 ;)
Normalement en 2017:
  • - Rob qui vient a Belle Ile :) Ce sera cool ca !
    - Et Sik nous presente sa copine !
    - Lazzy organise le premier de l'an a la Royaute !
    - DFG devient PDG de NVidia
    - Velu nous annonce son mariage ...
    - Skubi change de 4x4 ;)
    - CED finit ses fiches ...
Ca commence a pas etre mal comme annee !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Lazarus »

Et bonne année !
Nous la famille s'est agrandie avec une petite puce née il y a un mois, du coup 2017 va être assez fatiguante ;)
grokon a écrit :
  • - Rob qui vient a Belle Ile :) Ce sera cool ca !
    - Et Sik nous presente sa copine !
    - Lazzy organise le premier de l'an a la Royaute !
    - DFG devient PDG de NVidia
    - Velu nous annonce son mariage ...
    - Skubi change de 4x4 ;)
    - CED finit ses fiches ...
Ca commence a pas etre mal comme annee !
Ca me paraît être une bonne base !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Skubidou »

Bonne année à tous, et surtout bonne santé.

Félicitations Laz :D

Perso pas de grand changements (je change juste de chef au boulot, pour retourner à celui d'il y a 2 ans...mais je fais toujours le même boulot)
grokon a écrit :
  • - Skubi change de 4x4 ;)
Ca fait 7 ans que j'ai plus de 4x4. mais je fais transition douce...je suis passé au SUV...et on verra pour la voiture normale à la prochaine :lol:

Je passe encore lire le forum, mais sans le flood de DFG ça manque un peu d'ambiancce... (les cours de bricolage sont pas trop mon truc)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

grokon a écrit :Ouais, je sais, un peu a la bourre ... comme je suis une flemme, je me suis dit que DFG le ferait ... mais il ne nous cause plus :p
Bonne annee a tous ! Pleine de nouveaux projets, de fun, de POD et de biayre !
Pour ceux qui comme nous ont eu une annee 2016 difficile, qu'elle soit au moins meilleure de la 2016 ;)
Normalement en 2017:
  • - Rob qui vient a Belle Ile :) Ce sera cool ca !
    - Et Sik nous presente sa copine !
    - Lazzy organise le premier de l'an a la Royaute !
    - DFG devient PDG de NVidia
    - Velu nous annonce son mariage ...
    - Skubi change de 4x4 ;)
    - CED finit ses fiches ...
Ca commence a pas etre mal comme annee !
Hey bonne année !
Ici la neige est enfin arrivée. La petite famille va bien, Jeanne à eu 3 ans alors que Léon fêtera sa première bougie samedi ! :teuf:
Le trip pour la Bretagne est prévu mais on ne sait pas encore vraiment quand. Avec le nouveau boulot de Jess va falloir composer avec ses congés.

De mon côté j'essaye de me motiver pour passer un CAP élec et me mettre à poser des installs élec/domo chez les riches ! :jmeulapete:
Bref blague à part ça me permettrait de remplir les trous entre les saisons puis de parer aux éventualités climatiques. C'est un truc comme un autre, j'avais pensé à d'autres choses mais le choix est difficile :
- du web cheap à coup de wordpress
- artisan menuisier/agencement
- continuer à être (financièrement) pauvre et passer mon temps à bricoler chez moi, maison, jardin tout ça...

Sinon encore bravo mon Lazzy pour la petiotte ! Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnk !!! :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Dfg »

Bonne année à tous aussi !

Et félicitations à Laz ! T'as pas une ptite photo de toute la famille ?

Moi, PDG, non non non ... le notre est très bien (ouais c'est rare) et j'ai des trucs bien plus fun à faire. :rob:

Au fait, je me demandais, y'en a un qui se souvient d'où c'était sorti ce "DFG qui floode" ? Bon, je suppose qu'il vaut mieux pas trop chercher ... :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

Laz, felicitations ! Ca fait 2 monstres pour vous c'est bien ca ? C'est vrai qu'une petite photo ... ;) Ou sinon tu previens quans vous passez dans le coin aussi hein :)
Skubi, comment tu veux que je te reconnaisse si je te croise ? Tains ... quelle idee de changer d'auto !
Rob, plombier ... t'as pense ? Je ne suis pas sur qu'un CAP soit necessaire si ? Une formation agreee suffirait non ?
Et DFG, bien content d'avoir un peu de niouses :) Le flood, je suis sur que c'est la faute de Sik encore !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

Bon c'est facile à chaque fois, mais Happy Birthday Lazzy ! Grouiiiiiink ! ;)

@Grokon : Je sais pas ce que je dois faire comme formation. Je vais me renseigner. Mais bon comme je le vois, avec les enfants en bas âge ça va pas être simple à mettre en place tout de suite ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

Bah ... formation baby sitter alors ;)
Non, mais courage hein ! Ca va murir tout ca !
Nous on a deja commence nos nouveaux boulots, mais on n'est toujours pas licencies de l'ancien ... on a prefere sauter sur les opportunites ... Mais normalement, ca ne saurait tarder :) Apres, normalement je devrais pouvoir finir de payer ma maison de Belle Ile, et on devrais s'acheter une maison tous les deux :) A cote de Vannes pour le moment, les enfants vont a l'ecole la, et leur pere y habite, alors on ne peut pas trop trop se barrer ... c'est con, car la miss bosse a Lorient Maintenant ... ce serait plus simple. Bah, plus tard :)
Et ouala quoi ... encore des projets :)
En ce moment, mon enfoire d'equipier s'est barre avec mon bateau pour faire ca : http://martiniquecataraid.com/fr/Accueil/ J'aurais du faire aussi, mais avec le nouveau boulot ... :'( L'an prochain ... si je ne suis pas dans les travaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

Dfg a écrit : Au fait, je me demandais, y'en a un qui se souvient d'où c'était sorti ce "DFG qui floode" ? Bon, je suppose qu'il vaut mieux pas trop chercher ... :teuf:
Moi je sais.
Exactement la même raison que celle pour laquelle on va commencer à dire que Skilist flood commeun goret ces derniers temps ! :GROUINK:

Rien à voir avec la tequila, non ! :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

Sik ? Il serait pas en train de prendre des cours de Go ? Avec Tequila ?
Il est avec Velu je pense ... un no mans land ou il n'y a pas le ternet !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Veliouh »

Grouik !

Depuis le temps que j'arrive pas à me connecter, j'ai enfin demandé à Laz de résoudre le problème...

Tout va bien ; Et non, pas le mariage cette année, mais une naissance pour Octobre ;)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Lazarus »

Félicitations !! :trink:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

Yeah Bravo Poilu ! :GROUINK:
Algor__38
Messages : 90
Inscription : 10 avr. 2017 21:12

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Algor__38 »

Grouik félicitations ! :)

Sera-t'il velu ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

C'est moi ou c'est calme en ce moment ?
Tout ca c'est parce que DFG floode trop je pense !
Bon ben bonnes vacances a ceux qui en ont :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

T'es sûr que t'as pas un problème avec ton navigateur ? Parce que ça discute quand même pas mal dans la section new tracks pour Pod, ainsi que dans la section TMO ou on prépare la LE145.
T'es loggé ? :keskidi:

Sik nous expliquait qu'il était pas sûr que sortir son prochain track à la date promise, il se pourrait bien que Cube sorte avant ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

T'oublieras pas que pour que Cube sorte, il faut d'abord en faire le debrief a Ced !
Faudra nommer tous les virages, tous les scuts ... enfin, la totale quoi !

Bon ben nous la semaine prochaine on est enfin en vacances (les premieres depuis un an ... le ski c'etait de la recup de bossage des Week Ends !)
Enfin, c'est un peu le rush :) Il y a dix jours un pote d'Alsace est passe pendant une semaine avec ses 4 filles, sa femme ... le chien ... j'ai bosse un peu de chez moi pour essayer de passer du temps avec ... mais c'est pas simple !

Et puis normalement on a achete une maison avec Catherine ... reste plus qu'a signer ... et que Wind River me paie ma prime de licenciement ... sinon on n'est pas dans la mouise ;) Apres, on en aura pour un an de boulot a tout peter et tout refaire ... Ca faisait longtemps ;)

Sinon ... on continue a faire un peu de bateau :) https://www.youtube.com/watch?v=6W1pUzR4Gso

Grouiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

Han des vacances, petit joueur ! :honte:

Bon ben c'est cool ça, bonne nouvelle pour la maison et le bateau. Ca à l'air toujours aussi moche la Bretagne ! :casse:
Ici heureusement que je fais un peu de vélo au boulot sinon je ferais plus grand chose. Avec les gamins, la maison, le potager, pas facile de caser du sport la dedans. Enfin bon je croule pas sous le stress non plus hein, on va dire que ça va...

Bon Siklist m'a dit qu'il allait poster des blagues sur le forum cette semaine. Il prépare un truc là !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Bonne annee 2017 !

Message par grokon »

Oui oui ... bon c'est pas non-plus le grand sport chez nous hein ;)
Juste un peu de bateau :)
La, c'est repos ... mais bon, avec des enfants, tu es quand meme toujours plus ou moins en train de courir a droite a gauche ... C'est pas grave :) Ca fait du bien de ne pas penser au boulot !
J'attends avec impatience les blagues de Sik !
Paske quand meme ... il traine un peu la :p
J'espere qu'elle sortiront avant les fiches de CED ?
La bise a toute la famille mon Robby ! Le Laz va-t-il passer vous voir finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Bonne annee 2017 !

Message par Rob »

Aucune idée, on peut pas dire qu'on soit beaucoup en contact. Mais je sais qu'il avait mentionné l'idée l'an dernier quand j'ai posté quelques photos du coin. Il va peut-être laisser la marmaille grandir avant de les emmener faire des randos en Isère. C'est que ça penche ici :gnark:
Me parle pas de repos avec les mômes, je pensais pas qu'un jour dans la vie j'aurais un rythme comme celui que j'ai actuellement. Toujours en train de brasser, entre les enfants, le potager, la maison, les projets. Ptin même plus le temps de geeker ! :casse:
Le pire c'est que j'ai du mal à me poser même quand j'ai le temps. Là Madame est en belgique chez les grand parents avec les petits, et en rentrant du boulot j'arrive à me faire 2h de jardin puis à me cuisiner de la bouffe en solo :

Image

En fait je suis devenu un paysan, et je crois bien que j'aime ça ! :jmeulapete:

Bon un paysan qui prend une photo de son plat c'est moche, mais bon c'était pour faire rire Jess, spa dans mes habitudes promis ! :casse:
Répondre