Very good site

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Ben merci !
Bon timing et tout quoi, en ce moment on a justement plein de temps libre et pas trop besoin d'être en forme la journée, donc c'est pas grave qu'il fasse coliques/reflux et dorme plus le jour que la nuit ! :jmeulapete:

Non mais en vrai ça va, Jess gère quand même bien la sauce. Bon et ce Belle-Île stock alors ? :ACDC:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Ah ? C'est pas le moment de te dire qu'on fait un Alpe d'Huez stock ?
Nan, mais les reflux, c'est la galere ... j'ai de collegues, ca a dure un an ... Il est aussi chiant que son pere ou quoi ? Courage hein !
Bon, nous avec un peu de pot, on ira a la neige, mais ce serait a Saint Francois Longchamps ... c'est pas la porte a cote pour aller te voir ... j'essaie de negocier pour aller plutot par chez toi, mais elle est dure en affaires ;)
Pour le Belle Ile Stock, moi c'est quand vous voulez hein !
Y'as DFG qui disait peut-etre passer en Juillet, mais il me semble que toi tu bosses ... Sik il a les vacances qu'il veut, je suis sur ;) Et en plus il pourrait amener madame !

Allez ! Au boulot !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Quelle idée d'aller à St François Longchamp ! :chuicon:

Si elle aime les petits villages, il y a Villard reculas à 5km de chez moi, accès au domaine tout bien comme l'Alpe d'Huez. Moins cher que l'Alpe d'Huez.
Non mais faut savoir négocier hein ! :Sikliiissstttt:
Juillet cette année encore c'est chaud. Après faudra voir si je continue ce boulot ou si il y a du changement.
Mes dispos sont plus en automne, Sept-Oct-Nov.

J'ai des gens à voir en Bretagne, va falloir qu'on s'organise un trip le long de la côte un jour avec la famille. On en profitera pour venir dire bonjour sur votre bout de cailloux. :trink:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Quand tu veux mon Robi :)
Je vais parler de Villars Enculas a madame, mais pas sur qu'elle aime :p
Moi, je regardais Vaujany ou Auris pendant ce temps-la :)

Puis Septembre, il y a encore de belles journees ... ou de belles tempetes chez nous, alors vous viendez quand vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Very good site

Message par Dfg »

Oh ben grouik Robby, :trink: bon courage pour numéro 2 !

En effet, ça tombe bien, c'est la saison creuse à l'alpe :casse: Te fais pas de mal en ratant une bosse pas bien réveillé ... ou en t'endormant sur le télésiège.

Ah la montagne ... ici mes collègues y vont tous les week-ends, c'est super pratique y'a que 3h30 de route (5h avec les bouchons) et le forfait est à peine à 100 dollars ! Bref, très peu pour moi (surtout après avoir passé 10 ans à Grenoble). On préfère perdre 2h dans les bouchons pour aller à la mer les week-ends où il fait plus de 20 degrés :D

Et pis faudrait pas faire trop de sport non plus, on est trop occupés à manger des cochonneries !

Image
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

P'tain c'est des parfums de pringles qu'on n'a pas ici ca !
Bon, Robi, Madame est ok pour aller a Villard Reculas ! Normalement (ca dependra de la neige hein ... s'il n'y en a pas ... on ne vient pas ... faut pas dec !), on serait la la semaine du 9 au 15 Avril ... alors prepare la biere ! On verra comment on peut essayer de se voir :) On n'est pas surs d'etre en bagnole, alors on verra a ce moment-la !
Ce serait cool de pouvoir discuter un peu avec Madame, et voir les monstres aussi !
... les jeunes maries ! ... Lala ! Robi ... marie ....
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

@Dfg : Merci ça va le faire ! :casse:
Alors la transition Isère -> US c'est pas trop chaud ? Bonnard les Pringles goût Pizza organic-veggan sans colorants ! :keskidi:

@Grokon : Ah ben trop cool !
Effectivement faudra surveiller l'évolution de la neige d'ici là. En un mois ça peut partir en couille. Je te tiendrai au courant ! :GROUINK:

En plus ces semaines là y'a bien des chances que je sois pas débordé de boulot, donc possibilité de skier, et du temps pour s'organiser des choses.
Vous viendrez chez nous, c'est à 10min en bagnole, on viendra vous chercher au pire ! :rob:

Bon ben on se tient au courant, bonnard tout ça !
... les jeunes maries ! ... Lala ! Robi ... marie ...
Il est ou le smiley robe de mariée d'ailleurs ? :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Bon, ca commence a se preciser tout ca :)
On devrait donc bien venir a Villard Reculas, en auto :) Donc on devrait reussir a se voir ! Cool !
La neige est toujours la ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Bon ben ayet, on a booke le logement et les forfaits pour le 10 Avril :) A Villard Reculas !
On va reussir a se voir un peu mon Robi ! Et je vais enfin voir le reste de la famille (oui, j'ai vu ta femme une fois ... mais apercue quoi !)
Alors bon ... 3 ans sans skier ... je suis sur que c'est comme la voile, moins j'en fais, meilleur je suis ! C'est ca ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Waa cool ! En plus normalement cette semaine là je devrais avoir du temps pour glisser un peu avec toi. On programme un resto, une bouffe à la maison toussa ! :GROUINK: :GROUINK: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Clair !
De toutes facons, il faut quand meme que je visite votre super appart ! Du moment qu'il y a un frigo rien que pour les bieres ...
C'est bien cool ca ! J'espere que Jeanne ne sera pas malade ;)
En tous cas, ca va faire du bien de se revoir un peu moins a l'arrache qu'a Chamrousse, et aussi de reskier et grouiker !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Ben ouais, espérons que Jeanne aie la caisse ! :casse:

Bon je suis descendu à Villard tout à l'heure ave mes anglois, voilà à quoi ça ressemblait :

https://goo.gl/photos/AtVLEDY6xKPq8R8p7

Il y a de la neige encore pour 15 jours je pense. Aujourd'hui c'était tristounet avec la grisaille, mais bon de toute façon le TS file droit au signal et de la y'a porte ouverte sur tout le domaine.

Groink ! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Spa grave pour la grisaille ! Au moins on y voit ;)
Bon, je pense que madame a pris l'ecole de ski a Villard pour le petit ... mais bon ... j'aurais du lui dire de prendre a l'Alpe ... C'est ma faute !
En tous cas, ca va etre trop bien de Grouiker comme des anes !
La grande il parait qu'elle commence a savoir skier (etoile de bronze ou un truc du genre) ... on va te la calmer ;) Ou alors elle va me mettre minable ! Je suis tout vieux ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Groink !

Non t'inquiètes c'est cool l'ESF de Villard. J'ai deux bons potes qui y bossent, et celui qui aura les 1ere/2eme étoiles la semaine prochaine est l'un d'eux.
C'est aussi mon voisin, donc y'a moyen que ça BBQ chez le mono du gamin haha ! :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Et hop ! Je decolle de chez moi !
Je passe une demie-nuit chez Madame, et ensuite, route peche !
Demain, Villard nous voila !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Groink !

J'espère que tu as un semblant de connexion internet/4G ou autre là bas; au moins pour que tu saches que mon portable est en rade. J'en ai commandé un neuf mais il a pas l'air d'avoir été envoyé encore... lala ! :casse:

En attendant je vais te filer le numéro de Jess, qu'on puisse au moins se tenir au courant des bases.

Je bosse demain matin, je ne sais pas encore pour le reste de la semaine. Je pense qu'il y a de fortes chances que je bosse tous les matins, et qu'à partir de 12h je sois dispo. Refile mon toi numéro de portable histoire que je puisse t'appeler.

Groiiiiiink une semaine pas trop moche niveau météo on dirait, pourvu que les météorologiciens soient moins random que d'habitude ! :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Grouink !
Bon, on est bien rentres un peu trop rapidement, mais pas encore assez, le pere de Catherine est mort quelques heures avant qu'on arrive :( Alors bon, va falloir surmonter ca aussi ! Faut que je la mette a POD !
En tous cas, merci pour tout, ca fait du bien de vous avoir vus :) Faut pas laisse Jeanne vous dicter sa loi hein ;) Elle sait y faire la chipie ! Bon, je dis ca, mais Cassandre nous a bien gonfles sur la descente de Sarenne, en mode "la neige elle est trop molle !" ... ha les gonzesses !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Very good site

Message par Rob »

Putain le move de merde. J'espère que c'était pas complètement inattendu, même si ça n'enlève rien à la pénibilité de la chose...
Pour POD faut qu'on choppe NicoDE et qu'il nous bidouille ça pour WiN10 ! Ceci-dit j'ai lu sur le forum GoG qu'une fresh install permettait de jouer. Faudrait essayer de dwld la dernière version, d'installer et voir ce qui se passe. Je ne me souviens plus des subtilités avec nGlide, faudrait peut-être voir de leur côté ce que ça dit en terme de suivi/compatibilité avec Win10 etc. Siklist saurait peut-être nous en dire plus. SikliSSSS ? :my name is Siklist:

Sinon ben même si c'était plutôt maigre par rapport à nos habitudes d’antan en terme de quantité de temps passé ensemble (gonzesses et gosses obliges en fait, pour faire bref), ça fait effectivement très plaisir de t'avoir vu, et d'avoir enfin rencontré ta Néo, the one, celle là quoi ! :GROUINK:

T'inquiètes pas pour Jeanne, on va la gérer. Puis il me semble que vous avez assez de soucis à vous faire avec la miss Cassandre. Sacré bout d'ado que vous avez là ! :ACDC:

Allez bisous et courage pour la sinistrose post-décès.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Very good site

Message par grokon »

Grouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnk !

Bon alors il me semble que j'ai un compte Gog, et que j'avais achete POD ... faudra verifier si tout est a jour, s'il y des updates toussa :)

C'est clair que oui, ca fait du bien de se revoir ! Manquait une nuit a Grouiker et faire des maps TM ... mais c'etait bien chouette de vous voir ! Vraiment ta cherie elle est gentille, et c'est bete qu'elle ait passe trop de temps dans la cuisine ... Et puis le Leon, il semble bien cool, et Jeanne, elle est adorable ! C'est une petite chipie adorable, et vous vous en occupez super bien :) Ca fasait vraiment plaisir !

Cassandre, elle est gentille, mais elle passe un peu trop souvent en mode ronchon ... spa grave, bientot, on va la revendre a un Kevin :) Moi, c'est sa maman qui m'interesse ;)

Le deuil se passe pas trop mal, la miss est dure au mal, et si jamais c'est dur, j'essaie de l'aider :)

Pios bon, on devrait se revoir dans pas longtemps :)
Algor__38
Messages : 90
Inscription : 10 avr. 2017 21:12

Re: Very good site

Message par Algor__38 »

Merci Grokon et Laz...

Ca fait 10 ans que je ne pouvais ni renouveler mon password, ni créer un nouveau compte...


Grouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !


ça va vous ? :)
Répondre