Andraaaay !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Andraaaay !

Message par Dfg »

C'est surement vieux comme mes chaussettes, mais je suis tombé sur ça à la télé :

http://www.youtube.com/watch?v=4oBZWa77odA

Je savais pas qu'il avaient fait ce clip pour Louise Attaque !

N'empêche il m'a bien fallu 30 secondes pour réaliser et crier (comme un con tout seul devant ma télé) "Andrayyyy !!!"
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Par l'odeur de la biere alleche !
Andray !
Coboille !
Hmmm, une enclume !

Quel flooder ce DFG !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Haha effectivement ce sont les mêmes !
Je ne mets plus la main sur mon DVD de Picpic et André d'ailleurs. Je me demande si ça se trouve encore quelque part...

What's up Dfg sinon ? Les gamins grouikent bien ? :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Vu sa vitesse de reponse ... je pense que ca veut dire qu'ils grouikent tellement qu'il n'a meme pas le temps de passer sur le Forum ;)
Ni de jouer a POD !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

C'est plus Siklist qui m'inquiète, son rythme à considérablement baissé depuis ses gros travaux l'an dernier. J'espère que le scotch à tenu ! :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Lazarus »

grokon a écrit :Vu sa vitesse de reponse ... je pense que ca veut dire qu'ils grouikent tellement qu'il n'a meme pas le temps de passer sur le Forum ;)
Ni de jouer a POD !
En tout cas moi je me reconnais là ;) Ca fait un an que je me dis qu'il faut que j'essaie de faire tourner pod sous linux avec la version GOG !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Andraaaay !

Message par Siklist »

Rob a écrit :C'est plus Siklist qui m'inquiète, son rythme à considérablement baissé depuis ses gros travaux l'an dernier. J'espère que le scotch à tenu ! :keskidi:
:snif:
C'est vrai que cette année j'ai pas mal floodé...
Ben ouais c'est encore en chantier chez moi : attend que je prenne une photo de la statue d'Andray grandeur nature que j'ai fait installer dans l'entrée !

Allez revenons aux choses sérieuses faut pas déconner, hop 2 petites images du jeu sur lequel je bosse :

Edit : mmh j'enlève les images en fait je préfère pas poster ça dans la partie publique du forum pour des questions de droits et de nda. :|


J'espère que je pourrai vous faire essayer ça sous peu. :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Un jeu de rally ! Dommage que ça soit pas du rally des années 22xx sur une lointaine planète désafectée, mais bon ça peut peut-être faire le café ! :casse:

Le secteur jeu de voiture manque quand même gravement d'inspiration quand au thème des productions de ces (15 ?) dernières années.

C'est ciblé comment au niveau du gameplay ? Plutôt Richard Burns Rally ou plutôt Colin McRae D.I.R.T. ? :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Ouais, tu dis ca parce qu'en ce moment tu skies sur la terre hein ... avoue :p
Bon, j'espere que tout se pas bien pour tous les trois mon Robi ! Moi j'ai range le bateau pour l'hiver ... mais il reste celui de l'equipier :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Jusqu'à aujourd'hui c'était effectivement bien dégueulasse ! :casse:
Mais là il a neigé 50cm, donc ça va aller tout de suite mieux.

Par contre j'ai mal à mon genou ! :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=DM8TKMBkQgA#t=126

Tendinite tout ça, bien relou dès le début de l'hiver. On m'avait dit que fallait pas courir comme ça. :chè pas:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Andraaaay !

Message par Veliouh »

Faut qu'il reneige avant que j'arrive grouiker à l'Alpe dans une semaine ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Ah ouais je t'ai pas encore répondu. On essayera bien entendu de se croiser, mais ça risque fort d'être autour d'un verre plutôt que sur les pistes en ce qui me concerne. J'essaye de prendre un max de repos pour soigner ce genou.

Bref... :trink: :casse:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Andraaaay !

Message par Siklist »

Rob a écrit :Un jeu de rally ! Dommage que ça soit pas du rally des années 22xx sur une lointaine planète désafectée, mais bon ça peut peut-être faire le café ! :casse:
Le secteur jeu de voiture manque quand même gravement d'inspiration quand au thème des productions de ces (15 ?) dernières années.
C'est ciblé comment au niveau du gameplay ? Plutôt Richard Burns Rally ou plutôt Colin McRae D.I.R.T. ? :jmeulapete:
Les éditeurs sont frileux. Si t'as pas une licence ou un jeu quasi fini ils en veulent pas. On avait bien essayé l'année dernière avec un proto de jeu un peu rigolo avec des caisses qui se transformaient et un gameplay au mix improbable entre Duke of Hazzard et Fast & Furious. Ca marchait, c'était fun, on n'a eu que des retours positifs sur le salon où on le présentait. Mais on n'a pas signé même si c'est pas passé loin. Après ça quand un éditeur t'approches avec une grosse licence et du pognon et te demande de faire le prochain opus tu peux pas vraiment refuser. En attendant d'avoir assez de sous pour auto financer un truc plus original.

Pour le jeu de rally, je dirai que le gameplay est entre les 2 jeux que tu cites un peu plus proche de Dirt. C'est clairement pas aussi élitiste et hardcore que Richard burns. Au niveau des circuits on est plus fidèle et réaliste que ces jeux tant sur la topologie que sur la largeur des pistes. Ca donne vraiment de bonnes sensations. Après faut aimer le rally c'est certain mais je m'éclate bien avec le gameplay actuel :miam:

Bonne année les amis :teuf:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Ca semble tout de même intéressant. RBR est clairement pas casu, et D.I.R.T. plutôt trop que pour rester intéressant au délà de la soirée entre potes devant la télé/console/pc-manette. Je ressortirai le volant volontier pour tester ça ! :rob:

Et ouais bonne année ! :teuf: :trink: :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Tu joues au Joy Sik ? ;)
Bonne annee a tous aussi ! Plein de bebes, d'apparts renoves, de jeux de caisse, de ski ... :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Bah ouais bonne année, plein de putes et de cok... euh non plein de bonheur, de poésie et de bébés aussi ! :jmeulapete:
Nous on a lancé le n°2. Même pas peur. :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

POD 2 ? T'as fait des fiches ?
Chouette ca ! Bon, va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour aller vous rendre une visite quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Andraaaay !

Message par Rob »

Velu était là cette semaine, on s'est même pas vu ! :casse:
Début de semaine un peu flou, ils partent aux deux alpes quand j'ai une dispo, puis ma mère arrivent quand eux sont dispos. Et voilà, même pas une biayre quoi ! :snif:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Oui, mais avec Velu c'est de la biere au Coca ;)
Oui, ben si je passe, j'essaierai de prevenir ... pour le moment c'est pas encore trop trop prevu, mais ca me demange un peu quand meme :)
La bise a tes gonzesses (les 3 ;))
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Andraaaay !

Message par Veliouh »

C'est dommage tout ça ! Mais les filles ont choisi le jour pour le 2 Alpes, on n'avait plus rien à dire.
Répondre