Andraaaay !

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Andraaaay !

Message par Dfg »

Nan pas du 13-14, du 12-13 !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Oui oui ... c'est ce que je voulais dire ;)
Apres, je ne sais pas encore si j'arrive le Samedi ou le Vendredi, je vais voir ca :)
J'ai un portable de Marianne qui finit en 101 ... c'est toujours ca ? Au cas ou je me perds (ben oui hein ... moi je n'ai toujours pas appris a me servir d'un GPS ...)
Y'a des Nunchuck pour Mario Kart ?
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Andraaaay !

Message par Dfg »

Ouais c'est toujours ça. Bon maintenant j'ai un portable (deux même). Je t'envoie ça en mp (si ca marche encore).

Pour Mario Kart, en fait c'est plutot le double dash sur GameCube ... on est restés un peu bloqués dans le passé :rob:

Edit : y'a pas de mp sur ce forum alors j'ai mis ca sur le forum privé trackmania.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

Hoquet, c'est note !
Je vais essayer de pousser Sik et Rob au cul pour qu'ils soient la ... j'ai leur tel :)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Andraaaay !

Message par Veliouh »

Grouik !

J'avais pas suivi l'histoire ! Je vois ce que je peux faire, mais ça ne me parait pas réalisable, là.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Andraaaay !

Message par Siklist »

pff je débarque complètement moi. Ptin dfg qui se fait recruter par la NSA sous couvert d'un job chez nvidia et Roby qui se passe la corde au cou :jmeulapete:
Bon là c'est l'heure de boire mais demain je lis un peu le thread et j'étudie la faisabilité de la chose pour le weekend prochain. Ca va être tendu mais doit y avoir moyen.
Groink !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Andraaaay !

Message par grokon »

J'avais pas d'autres numeros (enfin si, celui de Laz, mais je me suis dit qu'apparemment c'etait pas possible ...)
Rob, t'oublieras pas la tequila et tes chaussures !
Sik, tu prends ton joy :)
Je viens par avio, pas sur de pouvoir prendre mon volant ... Par contre ... une install de POD, ca doit pouvoir se faire :)
Répondre