Ça secoue !

L'actualité des podeurs...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

C'est un moustique qui coupe les pattes en ce moment ...
En tout cas ... ca va etre bon :)
Tiens la super photo dans voiles et voiliers ... http://www.voilesetvoiliers.com/popup/r ... aux-points
Faut vraiment que je forwarde ca a Kronenbourg
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ça secoue !

Message par Rob »

Grands vainqueurs, rien que ça. Champions de France, bravo les mecs quoi !! :GROUINK: :trink: :teuf:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Ouais ... on ne savait pas que c'etait l'epreuve du championnat de France ... on s'est pointes parce que la regate etait sympa, et qu'on venait d'acheter le bateau ... les touristes quoi !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ça secoue !

Message par Rob »

C'est quand même dingue d'avoir votre niveau en mode touristes comme ça. Doit y avoir des mecs qui sont en mode grosse compet' nan ?
Si c'est le cas, les pauvres ! :snif:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Ouais, c'est enorme ! Y'a un mec qui est venu nous voir la veille "Lala, c'est quoi vos reglages, moi j'avance pas toussa ...", "Ben on vient d'acheter le bateau, on le connait pas alors on a laisse les reglages de l'ancien proprio ..."
Ceci dit, on a eu de la chance, on allait arriver 2emes (derriere un mec mode super compete, mais qui est quand meme tres bon), sauf qu'il a passe la ligne d'arrivee du mauvais cote :) Moi en bon gros habitue, j'ai vu le truc venir ... on le grille de 20 secondes :casse:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ça secoue !

Message par Rob »

Oh putain la blatte pour le premier haha ! En même temps c'est de la navigation, si tu passes à côté de la bouée c'est triché !
C'est comme en ski, je connais un mec qui a enfourché la dernière porte à un examen de slalom Géant. Disqualification assurée en temps normal, mais là les contrôleurs ont rien vu; c'était pas faute d'avoir le fanion de la porte enroulé autour de la chaussure pourtant... :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Ouais, ben il voulait ramener un souvenir ... c'est pas comme s'il avait triche ;)
Mais c'est clair que ca fait partie du jeu :) Et dans ces trucs-la, en general je me demerde pas trop mal ;) (de la a dire que quand c'est merdique, je me debrouille, il n'y a pas des kilometres !)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Tiens, je me prendrais bien une petite douchekwa pendant que DFG floode ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ça secoue !

Message par Rob »

Arrête le spam Grokon stp. Ca devient illisible ce forum ces temps-ci. :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Ouais, tiens, pour la derniere regate de l'annee le Week End dernier :

http://www.letelegramme.fr/voile/catago ... tor=RSS-44

On a un peu recu :) La folie ! Le vent est monte comme pas possible alors qu'on etait au large ... et le retour avec 30-35 noeuds et vent contre courant dans l'entree du Golfe : dantesque ... on croyait que c'etait annule tellement il n'y avait plus personne sur l'eau (enfin ... que des bateaux a l'envers ...) On s'en souviendra :) Mais bon, on a survecu ....

http://photosmarine.com/catagolfe%20201 ... SC8168.jpg

On a meme coupe la ligne d'arrive sous spi ... un peu fatigues quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ça secoue !

Message par Rob »

Yeah bravo encore une fois. Vous êtes bien chauds dis-donc ! :trink:
40 Noeuds... vous faites quoi dans ces cas là ? Ca marche vos bateaux avec autant de vent ?

Moi je cours le semi-marathon de Amsterdam ce dimanche mais je ne partagerai pas mes résultats. Enfin si vous les cherchez faudra commencer par le bas du classement pour me trouver, ça ira sans doute plus vite ! 2 mois de prise de masse en famille/pote en Belgique, 5kg dans les dents, ça va suinter sur le tarmac d'Amsterdam ! :wc:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ça secoue !

Message par grokon »

Oh ben ca a ete la survie :) Une fois que je grain est arrive, j'ai dit a l'equipier que j'allais mollir :) Et on a eu un mal de chien a virer dans l'entree du Golfe (35 noeuds contre courant de 5 noeuds ... je t'explique pas les vagues !). Mais ca fait de gros souvenirs !
Wah ... la vie a l'air dur en Belgique ;) J'espere que Jeanne en profite !
Quant au semi ... ben ... vas-y mollo quand meme ... Faudrait pas gacher toute cette bonne biere que tu viens d'emmagasiner pendant 2 mois ;)
Répondre