Quelqu'un sait ou trouver des textures style POD ?

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Quelqu'un sait ou trouver des textures style POD ?

Message par Orichalcos »

Salut à tous. y'a quelques semaines j'ai reformaté mon ordi et je réinstalle petit à petit les choses dont je me sers. j'ai donc réinstallé POD GOLD. Ca fait plaisir même si je suis déçu de n'avoir toujours trouvé aucune solution à ce jour aux fameux bugs de sons sur machine récente. Visiblement c'est parce que j'utilise Vista mais j'en suis pas certain. Dommage que ce sois une bouillie de bugs niveau son car le reste tourne à peu près correctemement (mais quand même pas aussi bien qu'à l'époque).

Bref, je viens de réinstaller 3dsmax et j'ai l'intention de bosser sur un circuit assez simpliste mais que je compte partager enfin pour de vrai. (c'est vrai que beacoup ont déja pu voir mon pseudo mais jamais rien d'envoyé sur ce forum. Opps, d'ailleurs il faut que je re-télécharge le plugin d'exportation POd pour 3dsmax 2009 que j'ai pas du tout pensé à sauvegarder avant de formater. Je n'ai rien sauvé en ce qui concerne POD d'ailleurs).
Seulement je n'ai pas trop envie d'utiliser les textures de POD par defaut, elles ne "m'inspirent pas". La vérité est que je n'ai pas envie d'utiliser les textures d'autres circuits sur un nouveau track. J'avais déja recherché à l'époque des textures style POD sur pas mal de sites de ressources pour textures (cgtextures ou grsites par exemple pour ne citer qu'eux) mais rien à faire, visiblement faut en faire soit même pour obtenir un résultat satisfaisant.

J'en appelle donc à vous pour savoir si vous avez quelques ressources sympatoches qui pourraient m'intéresser.

EDIT : J'en profite pour également demander la scène test qui était fournie dans le temps pour 3dsmax. Je n'arrive à la trouver nulle part, pourtant j'en aurait bien besoin ! (vous savez, cette petite scène de base avec toutes les positions des voitures déja faites et tous les checkpoints déja créés également. La scène contenait une texture de route et une d'eau si je me souviens bien).
Répondre