Happy new year 2012 !!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Happy new year 2012 !!!

Message par Rob »

Hé les gorets ! La bonne année à vous tous !

C'est t'y pas une bonne occasion de poster là histoire de voir qui lurke encore ici de temps à autre ? Pourquoi pas mettre une "brève-sur-ma-vie" en même temps histoire de, ça fait longtemps !

Ben moi je passe ici souvent, comme Dfg, Sik et Grokon d'ailleurs...
Et sinon ben toujours moniteur de ski/snowboard à l'Alpe d'Huez l'hiver. En charge du domaine VTT du massif l'été. Et glandeur pro entre les saisons. Planqué avec une petite femme depuis presque cinq ans. Un bébé sur les bras, mais il ne s'agit que d'un Bulldog français... :D
Je geek sur SC2 à défaut de bon jeu de voiture (pour l'instant TM² ne m'a pas emballé, on verra les autres enviros).

Voilà la bise à vous tous ! Et vivement le Grouikstock in belle-île ! :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Skubidou »

Argh le forum bug en 2012 ça commence mal

Bonne année 2012 à tous. Je passe souvent même si je relance pas les flood^^

Je suis toujours dans l'IT (on m'a juste collé maintenant le titre de Technical Expert...mais le boulot n'a pas vraiment changé j'ai juste agrandi la zone géographique de support : Benelux, Allemagne, Autriche) ma chaise se déplace juste de quelques mètres de temps en temps quand on réorganise l'open space.
Toujours célibataire, fan de Disneyland, j'ai acheté Assassin Creed Révélation (pour la campagne solo) et TM² (était en promo mais je l'ai pas encore installé)

GROUIKKK

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Dfg »

Grouiikkkk a tous les gorets pour 2012 !

Bah moi toujours a m'amuser sur mes supercalculateurs au boulot (moi aussi on m'a collé un nouveau titre : architecte. Oui,oui, comme dans Matrix ;-)). Et puis a la maison, le petit grandit bien. Cette année on commence le ski, l'an prochain le VTT. Ou pas. A vrai dire, je sais même pas si on trouvera le temps d'aller une fois au ski cette année (l'an dernier : 1 fois). Mais sinon je suis plutôt badminton et ultimate frisbee la semaine, vélo le week-end. Enfin le vélo c'est surtout avant l'ardechoise et la lyon free vtt. Le reste de l'année j'ai un peu de mal à me motiver.

Niveau jeu vidéo, je joue beaucoup à ... Angry Birds. Enfin aux chiottes (comme tout le monde), sinon c'est plutôt Open TTD, ou mes vieux jeux qui passent sous linux (Heroes of might and magic II, Civilization I, Impérialisme). Ouais, je rêverais que POD passe sous linux, j'y jouerais tout le temps ...

Allez a+ les grouikeurs et merci pour l'initiative Robby, stune ben bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Grouiiiik ! C'est quoi lurker ... Je connais Luke Skywalker ... c'est une contraction ?

Ben moi toujours pareil quoi ... je vais quand meme au ski cette annee ... enfin, si on veut, avec ma femme, ses 2 enfants et leurs deux cousins :( Autant dire que je vais faire le mec qui attend toujours sur la piste quoi. Mais j'ai negocie : l'an prochain, j'y vais tout seul ! Robi ... ton appart a interet a etre grand ! Sinon je dors dans le lit de Timothee (son pere ne veut pas que je dorme dans le lit de sa mere ... je ne comprends pas !)

Donc toujours avec la meme femme depuis 4 ans (la pauvre ...), toujours le meme boulot a Vannes avec vue sur le Golfe ... la maison a Belle ile avance pas mal, je finis l'etage sur les deux week ends prochains (la cage d'escalier et le couloir), et apres je pourrai m'attaquer a la cuisine (elle est deja la, apuka la monter). J'avance tellement qu'on prevoit d'acheter une ruine avec ma femme (sur le continent), pour la retaper ...

Et donc normalement, en Septembre ... Grouikstoooooock !

La voile je fais toujous un peu, mais plus trop trop le temps ... quand je reprendai, je me mettrai sans doutes au kite ... parce que chez nous c'est pas mal pour kiter. En gros on habite la ou le TK Bremen s'est echoue ... alors on peut meme ramasser du petrole en kitant ! Trop de la chance on a !

Et ouala ! Sik, a toi le micro ! Apres ce sera a Ced !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Siklist »

Oulala, plein de posts de plus d'une ligne et sans smileys...
Heureusement je connais leurs codes :casse: mais j'ai quand même un peu peur que le forum nous pète à la gueule :forumquipetealagueule:

Je bosse toujours dans le jeu vidéo : codeur moteur R&D chez Kylotonn depuis bientôt 2 ans après qu'on a plié Loadinc suite à un mauvais placement :cokeetputes:
On sort des petites prods console, y a une bonne ambiance, ca picole encore plus que chez Loadinc et en ce moment on fait les cons avec du Kinect et du PS move.

A part ca, j'habite seul dans un chouette appart en banlieue sud de Paris. :toureiffelblush:
Pas de sport mais je compense avec de la musique, je suis plus trop mauvais au piano :mozartfier:

Pis côté jeux, ben quelques petits jeux steam indés de temps en temps et un peu de 2v2 à starcraft2 avec Andray parcequ'on adore se faire rouler dessus :picpicandrayftw:

Grouiiiiiiiiik ! et bonne année !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Merde ... moi qui attendait notre version pesonnalisee (avec des gorets partout) de Mad Track :( :madtrackrip:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Dfg »

Ouah trop bien, siklist il a un appart de plus de 13m2 !!!! On va pouvoir faire un grouikstock à Paris à au moins .. 3 !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Siklist »

J'ai jamais dit avoir plus de 13 m² :(


J'essayerai de poster des screens du proto sur lequel on bossait à la fin : pod2








(je déconne :casse:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Siklist a écrit :J'ai jamais dit avoir plus de 13 m² :(
Ca sent le mec qui ne veut pas avoir de problemes de voisinage ...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Dfg »

Siklist a écrit :(je déconne :casse:)
Ça sent le mec qui veut pas qu'on le tanne pour faire un pod 2 alors qu'il en aurait pour même pas 5 minutes ...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Dfg a écrit :
Siklist a écrit :(je déconne :casse:)
Ça sent le mec qui veut pas qu'on le tanne pour faire un pod 2 alors qu'il en aurait pour même pas 5 minutes ...
Je pense que c'est parce qu'il n'a pas le courage de dire a Ced que ses fiches sont bonnes pour la poubelle ...
A moins que ce ne soit avec les meme tracks, les memes voitures et les meme comportements ?
Ils sont ou les screens ? :casse:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Veliouh »

Coucou ! :)

Je passe pas super régulièrement, mais je continue à passer de temps en temps ;)

Je bosse depuis plus de 5 ans dans ma SSII, à faire du C# et du SQL Serveur (certifié crosoft). Mon client actuel est la BPCE. Je suis en colloc à Paris (près de Denfer) depuis Octobre, on a partagé l'appart de manière intéressante : La copine qui a hérité de l'appart et son copain occupent une chambre et la salon, tandis que j'ai récupéré 2 chambres dont une dans laquelle j'ai fait un salon. De toutes façons, on ne se voit pas si souvent puisque je sors souvent... En particulier, pour danser, ça peut monter à 5 bals par semaine (médiéval, renaissance, XVIIIème, XIXème, danse de salon, folk, etc... oui, je snobbe le XVIIème siècle); Le reste des soirées étant occupé par les expos, les musées, les concerts (cowboys fringants se soir, d'ailleurs, ou Metallica en Mai), les weekends de visites, les campements médiévaux, etc... Sinon, je ne joue presque plus aux jeux vidéos... J'ai quand même craqué pour Skyrim.

GrouiiiiikkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Ouais, mais c'est parce que tu n'as pas trouve de jeux de danse medievale ...
Ca fait peur ... manquerait plus que tu deterres des danses mortes comme les danses bretonnes !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Rob »

Velu, tu me fais peur ! Mais bon Grouiiiiiiiiiiiiiiikkk quoi :GROUINK:

Les Coboys en live c'est de la boulette, je les avais vu au Dour Festival en 2006 et j'avais adoré ! Metallica ça me plairait bien ouais... à voir ça en botte d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Dfg »

Bah les cowboys c'etait bien dans l'temps, mais le dernier concert que j'ai fait d'eux a Lyon, y'avait des bourrins partout on s'est fait ejecter, pousser, bref, on a perdu la chouette ambiance des premiers temps ... :(

Metallica ca peut etre enorme en effet, mais je redoute l'effet "je vois mieux sur le DVD que à 100m de moi" ...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

Sur le site de metallica, leur concert a Paris est sold out ...
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Veliouh »

Les places de metallica se sont vendues en 24h...

A Paris, les cowboys fringants, ça reste dans une très bonne ambiance. J'ai fait l'Olympia et le Zenith en 2009, et donc l'Olympia cette année, aucun soucis, au contraire :) J'ai converti des amies :)

Du breton, je n'en fais pas trop : Danser avec le petit doigt en l'air, ça ne me plait pas... D'autant plus qu'il s'agit d'une mode récente... Mais il y a quelques danses bretonnes sympa quand même ;) Depuis un bal avec de jolies blondes qui parlaient bizarrement, je pense me mettre aux danses Suédoise :)

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par grokon »

En fait il ne change pas Velu ...
Oh et puis de facons ... Pan dansait avec les nymphes ! N'oublie pas de toujours avoir une jarre d'hydromel ;)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Veliouh »

Ha ça, je ne risque pas d'oublier l'hydromel, ne t'inquiète pas :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Happy new year 2012 !!!

Message par Rob »

C'est moi ou c'est calme par ici en ce moment ? :casse:

C'est sûrement parce que les smileys ne fonctionnent plus. Heureusement qu'on les connait par coeur ! :GROUINK:
Répondre