Hahad0pi !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hahad0pi !

Message par Rob »

Groink !

Par curiosité, vous prenez des mesures particulières pour protéger votre vie privée par les temps qui courent ?
J'ai essayé le VPN avec OpenVPN et VPNtunnel.se un fournisseur assez populaire de par le web, mais on dirait que y'a comme un problème. Ma bande descendante chute à 20k/s lorsque je suis connecté...
Peut-être une incompatibilité entre Orange et ce prestataire...

Si quelqu'un à une meilleure adresse pour le VPN ou même une solution plus intéressante je suis preneur. Je n'ai pas encore les moyens de m'offrir tout ce que je consomme en matière de musique-films-anime...

J'achète mes jeux, c'est déjà ça :casse: (oui Steam est une diablerie...)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Hahad0pi !

Message par grokon »

Reboote ton modem toutes les 24 heures :)
Il devrait changer d'IP chez ton fournisseur ... Et comme ce sont les IPs qui sont traquees ...
Enfin je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: Hahad0pi !

Message par Lazarus »

Le coup du reboot de modem ça marche pas grokon : ils doivent garder les logs pendant un certain temps pour croiser les infos et savoir quand même qui était connecté...

Sinon Robby tu peux regarder du côté des newsgroups aussi pour le download. Giganews par exemple, qui propose un accès SSL. Ca coûte dans les 15€ par mois pour 50Go+SSL, et ça va très très vite.

:pinguinnnnnn powaaa:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Hahad0pi !

Message par Rob »

Je m'étais inscrit sur un site de Newsgroup l'année passée. J'utilisais Grab!t et le site s'appelait "Bugboot". Effectivement ça allait super vite, à fond de ligne même, par contre j'avais un peu de mal à trouver ce que je cherchais ! :casse:
Du coup je zonais sur le bouzin et je prenais ce que je trouvais, au final j'ai pas reconduit mon abonnement...

Mais ouais, je sais qu'il est possible de trouver ce que l'on veut, avec les fichier NZB et les sites de référencement... J'ai pas dû persévérer assez...

Bon pour le moment je vais faire comme Siklist dit, quand je recevrai un E-mail d'avertissement, je me pencherai sur la question :keskidi:

Groink !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Re: Hahad0pi !

Message par Algor38 »

Pour le moment je charge les films (et je charge pas meme pas souvent) sur streamiz.com (où il est donné le lien Megaupload), vu que le peer2peer il faut éviter...
Sans compter sur les échanges massifs via clé usb et autre disque dur avec les collègues, amis, famille..., comme au bon vieux temps de mon Atari ST avant que le Net soit là : on avait des dizaines de disquettes chaque semaine à échanger dans nos cartables d'étudiants :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Hahad0pi !

Message par Dfg »

Un VPN gratuit en général ça tire pas beaucoup en download. Y'a pas de mystère, la bande passante ça coute cher ...
Répondre