Ma femme est partie !

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ma femme est partie !

Message par Rob »

Comme dans les films, je reviens de Belgique ou j'étais parti une petite semaine et à mon retour, hop elle est partie avec toutes ses affaires. Seul trace que tout cela aie bien existé : une lettre griffonnée en vitesse sur la table, mentionnant toutes les choses horribles et impardonnables dont je suis coupable. :snif:

Bon j'exagère, ça battait de l'aile depuis un moment, et je pense que de mettre un terme à tout ça était sans doute la meilleure chose à faire. C'est juste qu'on y arrivait pas vraiment, trop enlisé dans nos habitudes communes et peut-être tout les deux peureux de ce que l'avenir nous réserverait. Du coup elle a pris les devant, c'est surprenant et ça fait un peu bizarre... c'est surement du au fait que je n'ai pas eu de mot à dire dans cette décision... hop dans le cul lulu ! :wc:

Voilà, 3615 MyLife mais j'avais envie d'écrire un peu histoire d'extérioriser le bouzin. Même en sachant que ça ne servait plus à grand chose, ça faisait quand même 3 ans que je supportais sa vieille tronche ! Avec tous les mauvais côtés, mais aussi tous les bons ! :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Ma femme est partie !

Message par Dfg »

Arg, clair que la manière laisse à désirer. M'enfin si c'est mieux comme ça, c'est pas pire (attention c'est philosophique).

Ca fait toujours du bien d'extérioriser, hésite pas à passer boire une bière à l'occase !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ma femme est partie !

Message par grokon »

En tant que vieux de la vielle de ce genre de conneries, je me permettrais de donner mon avis :)
C'est sur que ca fait mal, mais quand ca traine comme ca c'est qu'on a peur de faire mal en general ... La maniere laisse certes un peu a desirer, mais sinon c'etait encore reparti pour une saison a se prendre un peu la tete, tout ca pour aboutir au meme point ...
Alors bon, laisse un peu passer de temps, profites-en pour aller voir tes potes toussa (heu ... pour Belle Ile faudra encore attendre un peu hein ;))
Pis tu vois, meme moi j'ai reussi a en trouver une chouette ! Elle est pas chiante, elle parle pas trop, elle rale pas, elle est toujours heureuse ... bon elle a deux gamins ... mais on ne peut pas tout avoir :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Ma femme est partie !

Message par Siklist »

C'est un peu lâche de terminer comme ca après autant de temps.
Allez je suis sûr qu'elle a pas pris les bières du frigo en partant ! Groink !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ma femme est partie !

Message par grokon »

Pis bon ... les bons cotes de la chose, tu vas pouvoir :

- remettre des caisses a Siklist a War 3 (chais pas si c'est toujours ca ;))
- draguer comme un ane
- rentrer tard le soir
- niquer tout ce qui bouge
- t'etaler comme un caca dans le lit
- bouffer en jouant sur le PC
- voir tes potes

Enfin bon ... c'est comme ca que je le vois ;)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Ma femme est partie !

Message par Veliouh »

Tu as oublié :
-finir Cube
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ma femme est partie !

Message par grokon »

Veliouh a écrit :Tu as oublié :
-finir Cube
Le film ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Ma femme est partie !

Message par Rob »

Bon je reviens d'une semaine de ski à Tignes, je faisais le stage intitulé "Eurosecurité II" pour terminer mon BEES Ski Alpin. Ayay yarrivé ! :casse:
Bon ça va quand même mieux après une semaine passée là bas, j'ai pu lire vos petites réponses mignonnes sur mon mobile qui tue sa mère, et ça m'a fait grand bien ! Quand un Grokon parle en grand sage, que Dfg propose de payer sa biayre et que Siklist insulte la grosse teupu (ah non?), c'est juste parfait !

En plus t'as raison Poilu, je vais me remettre à la modélisation de Cube ! Mais juste après avoir passé un été de sagouin à naviguer comme un goret, rider la bicyclette comme un bourrin et draguer des laides ou bien des belles dans les bars ! :dechire:

Allez merci les filles et groink, même pas mal !
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Re: Ma femme est partie !

Message par Babar »

erf moi ça fait 20 ans que je routine avec ma femme, 2 gosses, 2 chats, 2 voitures, et 2 ans de chomages,,, ma vie ressemble un peu à une snow sans épingle.... :casse: Préfère ne pas me poser la question si je suis enviable ou je dois envier :|
Je bois à ta santé Rob :trink:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ma femme est partie !

Message par grokon »

Ben v'zavez qu'a venir jouer les KTLC avec les LSD le Jeudi soir :)
Bah spa toujours des top maps, mais en general, on se fait bien plaisir !
Répondre