HELP! Bouchons sur Paris???

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

HELP! Bouchons sur Paris???

Message par Skubidou »

Hello,

J'aurais besoin d'un petit renseignement des parisiens...

Demain soir (dimanche donc), je descend sur Marne-la-vallée pour le nouvel an. Je sais que le dimanche soir, il y a des tarifs différents pour les payages de la A1 (Lille => Paris). Le tarif, c'est du détail, ce que je voudrais surtout éviter, ce sont les bouchons... mais je ne sais pas s'ils se situent sur la A1 ou si ce système est juste pour éviter les bouchons sur le périph...

En clair, je viens de la A1, je passe le dernier payage, et je change de route après Charles de Gaule (vers la A104) et descend sur Bussy Saint-Georges. Est-ce que je risque de rencontrer des bouchons sur ce tracé, et si oui, à quelle heure vaut-il mieux passer pour les éviter (soit on arrive vers 18h30 à Bussy et on mange dans le coin, soit on soupe avant de partir et on arrivera à Bussy vers 21h)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Hello :)

Oui le dimanche soir est souvent un cauchemar mais je me dis que comme le 1er est mardi, beaucoup de gens ne reviendront pas dimanche de congés. T'as donc une chance que ça se passe plutôt bien :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

OK, c'est bien ce que je me disait (on risque même d'avoir plus de gens qui partent pour le réveillon que l'inverse).

Bon, ben on va tenter. Départ vers 16h, arrivée vers....on verra (19h30? :roll: )

Skubidou:~
Répondre